< petite annonce supprimée | Forum des BTS

petite annonce supprimée

acgfoad

New Member
je remercie le modérateur qui a supprimé la petit annonce que j'avais postée hier qui pourtant était une annonce sérieuse malgré le ton.
Tant qu'on continue à s'échanger des oeufs kinder astérix tout va bien...
sur ce je m'en vais voir ailleurs

acgfoad link=topic=41431.msg431224#msg431224 date=1164093733 a dit:
je remercie le modérateur qui a supprimé la petit annonce que j'avais postée hier qui pourtant était une annonce sérieuse malgré le ton.
Tant qu'on continue à s'échanger des oeufs kinder astérix tout va bien...
sur ce je m'en vais voir ailleurs

En parlant d'oeuf KInder, j'échange Idéfix contre Assurancetourix. :wink2:

C'est moi que vous devez remercier. J'ai supprimé votre annonce car elle me semblait complètement farfelue et quelle faisait référence aux résultats de l'équipe de foot de Bordeaux. Vous auriez du préciser que votre message était sérieux. Vous pouvez donc de nouveau publier cette annonce, en précisant [sérieux] dans le titre.

Et pour finir, je vous présente mes excuses pour ce coup de sécateur intempestif.

OK
ce qui m'a un peu choqué c'est la disparition pure et simple de l'annonce, qu'on soit pas d'accord et qu'on critique tant mieux, mais qu'on &quot;négationne&quot; c'est fort...

J'avais également trouvé ton annonce un peu farfelue, ne sachant pas si c'était du lard ou du cochon...

Je m'excuse également.

c'est de ma faute, je venais de pousser un coup de gueule après mes joueurs qui manquent de sérieux d'où le ton de l'annonce...

Retour