< Petite gueulante | Page 2 | Forum des BTS

Petite gueulante

t'inquiète on est deux

C'est pareil que toi.

J'ai le même âge que ceux de ma classe à peu de chose près (1 ou 2 ans de - qu'eux) ils ne sont absolument pas comme ca dans ma classe mais qq copain de mon mec sont comme ça et passer une soirée avec eux nous devient de + en + peinible, pcqu'ils ne parlent que de ça, c'est navrant.

T'as des copains à l'exterieur, eux c'est du temporel. Il y en a bien 1 ou 2 avec qui tu resteras en contact, les autres c'est qu'ils n'en vallaient vraiment pas la peine.

Mais je comprends ta désolation!

Vivement

que cette époque arrive !!!
Ce matin, j'ai faillit craquer. J'avais envie de pleurer. Oui parce qu'en plus, j'ai dis ce que je pensais hier après midi en cours de français de vant tout le monde (et la prof aussi d'ailleur). C'est parti tout seul.

Pour UNE fois que je ne comprenait pas quelque chose et que je demandais l'avis au prof, elles (car on est que des filles - 11 au total) ont commencé à ricaner, a ouvrir un paquet de chocolat et se le passer dans toute la classe...
Un moment, j'ai ai eu marre et j'ai dit : "C'est pas grave, je me débrouillerais toute seule. J'en ai marre d'entendre les autres glousser comme des poules. Moi lorsque qq1 à un souci, je l'écioute et j'essaie de l'aider"
En gros ce que j'ai dit. Je sais que je n'aurais pas du le faire mais je n'en pouvais vraiment plus. Ce qui fait que ce matin, la tension était élevé et la prof de français est venu me voir pour me demander de me calmer et de me mettre au niveau des autres. Ce qui m'a mis encore plus hors de moi !!!
Bref, je suis un peu déprimé et surtout déçu de certaine réaction. J'en ai marre d'avoir à faire à des imbécile. Au boulot ça se passe très bien (heureusement d'ailleur) mais je redoute tjrs la fin de semaine lorsque je viens en formation. Les "pétasses" de bas quartiers, j'en ai marre de les supporter! Qu'elles grandissent un peu merde !!!!!!

je peux pas te dire mieux que

courage! tu es là pour toi pas pour elles :evil: , qu'elles se plantent pourvu que tu réussisses c'est tout ce qui doit importé pour toi!!!!!!!

et puis si elles ont envie de se goinfrer de chocolat, laisse les devenir grosses bêtes et moches!la totale!!
allez un pitit sourire!
:wink: bon courage!!!

t'inquiète pas va!

Le BTS tu le passe pour toi, pas pour elles.

Laisse les se "demerder" toute seule à présent et elles veront ce que c'est.

Tu sais, aujourd'hui elles se croient plus mligne que toi mais dans qq année qui sera à un post qui lui plait à faire des choses interessantes?
Se ne sont surement pas elles, à moins qu'elles ne se réveillent peu de temps avan leur examen.

Un petit conseil, laisse tomber ces enfantillages, continue ton chemin et ignore les.

La plus grande partie de ta formation est passée.

Aller bon courage :wink:

Retour