< petite information fiche mission | Forum des BTS

petite information fiche mission

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dim59
  • Date de début Date de début

Dim59

New Member
bonjour a tous je souhaiterais savoir que faut il mettre exactement dans les fiches missions avez vous un plan exact? s'il vous plait
on voit tant de choses sur internet que je sais plus ou donner de la tête.
merci a tous :biggrin:

les fiches missions ne sont pas trés conséquentes...donc la fiche mission doit comporter l'objectif le degré d'autonomie les ressources mobilisées et l'activité réalisés c'est tout?

vous êtes en effet très limité pour décrire vos missions. Ne pas oublier cependant que le dossier n'est pas noté, c'est loral qui compte. Il faut donc être capable de développer chaque mission devant le jury sur 5 à 10 mn, avec des annexes à l'appui.

Un exemple, dans une mission vous dites avoir réalisé un mailing. Vous décrivez dans la fiche mission en quelques lignes et étapes et le résultat, mais chaque étape doit pouvoir être détaillée si le jury vous intérroge sur cette mission à l'oral.

Par exemple, la réalisation de la lettre suit une méthode, laquelle ? Montrer aussi un exemple de lettre en annexes.

je suis d'accord, ne dite spas tout dans la fiche pour la justifier à l'oral mais aussi pensez quand même à en mettre pour que la lecture de la fiche sente le travail;

Retour