hello,
c'est vrai que le choix semble cornelien, une bonne banque OU une bonne banque, LOL.
Moi personnellement j'ai été pris à la BNP est le peu que j'en ai vu ma tout à fait séduit. Leur dynamisme, leur serieux, et leur désir d'avoir une bonne image.
Je serai donc au CFPB à Nancy.
C'est vrai qu'ne général il ne faut pas se fier au campagne publicitaire, mais bon cela montre une envie de se faire connaitre et d'avoir une persistance populaire.
Pour ce qui ai des personnes qu'ils gardent ou pas je pense qu'il ne faut pas se fier aux stats car lors des tests ils nous en ont parlé et nous ont bien affirmer qu'il nous garderai si on faisait l'affaire pdt les 2 ans car de toute façon on sera en controle continu ce qui permet d'avoir un avis pdt ces ces 2 ans sur ses capacités.
Et il est vrai que toutes les banques recrutent fortement depuis 1/2 ans et ceux pendant encore au moins 4 ans donc on a pas a s'en faire pour ce qui est de l'embauche à la fin du BTS puisqu'on sera en plien dans leur prevision de recrutement pour palier aux nombreux depart en retraite.