Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum je pense que sa dépend beaucoup sur l'avis du professeur d'APA qu'on a eu, la mienne nous avait dit qu'un seul exemplaire était suffisant. Après sa dépend aussi du type d'annexes qu'on présente.Sopranette link=topic=99162.msg1112633#msg1112633 date=1243351722 a dit:L'an dernier lorsque j'ai passé mon épreuve d'EPS, le jury était composé de 3 personnes.
J'avais toutes mes actions en 3 exemplaires, un exemplaire pour moi (en couleur) et les autres pour le jury (en noir et blanc).
J'avais tout classé dans des porte-documents et le jury tournait les pages en même temps que moi et tout s'est très bien passé.
Personnellement je trouve qu'un seul exemplaire c'est pas assez, le fait qu'ils doivent se passer les annexes ça le fait pas trop.
Sopranette link=topic=99162.msg1112633#msg1112633 date=1243351722 a dit:L'an dernier lorsque j'ai passé mon épreuve d'EPS, le jury était composé de 3 personnes.
J'avais toutes mes actions en 3 exemplaires, un exemplaire pour moi (en couleur) et les autres pour le jury (en noir et blanc).
J'avais tout classé dans des porte-documents et le jury tournait les pages en même temps que moi et tout s'est très bien passé.
Personnellement je trouve qu'un seul exemplaire c'est pas assez, le fait qu'ils doivent se passer les annexes ça le fait pas trop.