< Petite question sur la demande de copies du bts 2004 | Page 2 | Forum des BTS

Petite question sur la demande de copies du bts 2004

attends mardi, le temps qu'ils lisent les emails, recherche ton dossier.... et appelle les mais fais les bouger sinon les contestations vont etre dures à obtenir

ouais mais en fait j'éatis impatiente d'avoir la réponse et ce matin , là ca y est , j'ai recu le mail et on me dit que l'on m'envoie mes copies avant la fin du mois ... et cela est apparemment gratuit c'set ce qu'on me dit vilà moi c'set le Rhone , pour ceux que cela peut intéresser!!!!
BISOUS :mrgreen:
et encore merci pour le tuyau car je serais super ravie d'avoir mes copies!! :wink:

moi je sais que j ai ete decu à la reception des copies, car il n y a rien de marqué juste la note ! c'est tout et un commentaire du style trop juste..
Sinon sur ma copie rien de rien!
Donc on ne sait pas si on a été noté à la tete du client vu qu il savent d'office quels sont les eleves en continue alternance et candidat libre!
concernant ces annotation pareil pour une amie à moi, rien du tout de marqué juste la note ! comme ca on ne peut pas connaitre ses erreurs c nul !

ouais , moi j'ai eu mon BTS c'set pour ca que j'ai demandé et je verrais bien pour les feuilles , quand je les auraient , je vous dirait , mais il vaut mieux demander isabelle 82 comme ca tu seras fixée lol!!! :mrgreen:

Bon ben j'ai reçu mes copies aujourd'hui et j'avais fait la demande la semaine dernière ! MERCI ARCUEIL !! quelle rapidité !
Et tout ca sans aucun frais (enfin pour le moment !!!)
J'apprécie leur éfficacité !

et ptite question, as-tu beaucoup d'annotations sur tes copies ou il y a rien?? est-ce que tu es satisfaite de tes copies???? :?: :wink:
Merci car moi je dois les recevoir bientot
Et je pense que si tu n'as rien payé , tu ne payeras rien!!!!

Hheu bah en faite il n'y a aucune annotation sur l'étude de cas, par contre j'en ai un peu sur l'éco droit.
J'ai également demandé la fiche des actions, ou la ils sont obligé de mettre un commentaire !
Mais en règle générale je n'attendais pas grand chose de ces copies !
Mais il n'y a rien qui montre que l'examinateur a bien lu ta copie jusqu'au bout ! meme pas un ptit tiret en fin de paragraphe... que dalle, c comme si ils avaient noté sans rien lire ! ca fait bizarre mais bon...

oui enfin

Moi je viens de les recevoir depuis juillet que je les avaient demandé .

En EDC, il y a que les notes sur les grandes parties avec aucune annotation.
En TCC, toutes les remarques inutiles et indispensables de prof incompétent qui ne connaissent pas les sujets dont on parle :mrgreen: Ils sont bein sur bien mis et oragniser sur la grille d'évaluation sui leur sert de support heureusment :?:
En ACA, idem TCC

:D

ben moi j'ai envoyé un mail comme l'avait précisé une pers du forum dans les 1ère pas du topic , et tu dis ton nom, prénom, ton adresse, ta session quel BTS et puis les matières que tu souhaites obtenir!!!!

salut à tous !
en dehors des copie j ai recu les dates d inscription au bts en candidat via internet c'est entre le 26/10 et le 26/11 à 17h
donc pour ceux qui veulent le repasser en candidat libre depecher vous de le faire savoir à votre académie !!!
@ +

Certains d'entre vous parlent de payer pour obtenir ces documents.
Qu'en est-il ? C'est payant dans certaines académies et pas dans d'autres ?
Si c'est payant, combien est-ce que ca coute ?

Retour