< petite question sur le stage à l'étranger | Forum des BTS

petite question sur le stage à l'étranger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah75
  • Date de début Date de début

sarah75

New Member
Bonjour  :embarassed:
Je voudrais poser une petite question sur le stage à l'étranger : actuellement je cherche sans relâche mon stage à l'étranger et je voulais savoir si l'entreprise doit avoir des activitiés liées au commerce international ou non.
Merci de m'éclairer.  :blush:
Sarah

moi on mavait dit qu'étant donné le stage se fait dans un autre pays les actions faites pendant sont considérées comme international mais sil s'agit que du national....
ça dépend je pense des activités...c'est clair que un transport national ne doit pas etre super interessant.

cristela link=topic=18085.msg163893#msg163893 date=1141839247 a dit:
moi on mavait dit qu'étant donné le stage se fait dans un autre pays les actions faites pendant sont considérées comme international mais sil s'agit que du national....
ça dépend je pense des activités...c'est clair que un transport national ne doit pas etre super interessant.
merci cristela pour ta réponse. J'en déduis qu'il faut chercher dans l'import-export? Puis par la même occasion, si vous avez des adresses à me filer pour un stage en Angleterre, ça serait super sympas car j'ai vraiment rien  :embarassed:
Merci

Retour