< petite question sur les forfaits | Forum des BTS

petite question sur les forfaits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninou9
  • Date de début Date de début

ninou9

New Member
Bonjour,

Voila je sais pas si on peut parler de ça ici, mais j'aurai une question à poser.

Une personne qui est abonné à bouygues par exemple, et qui beneficie de 1 heure gratuite , que pour avoir cette heure gratuite il faut envoyer un certificat de scolarité, mais que une fois qu'on l'envoi ils renouvellent le forfait de 24 mois, la personne vient de l'envoyer il y à 2 mois et souhaiterai résilier le contrat, pensez vous que c'est possible, il y a t-il une solution????

petite question!!

Moi je suis chez Bouygues, C'est de l'avantage étudiant dont tu parles. Et il faut rester un minimum de 1 an quand tu souscris à cet avantage et c'est précisé que ton contrat et de 24 mois au lieu de 12, tu ne peux résilier avant un an.
De plus c'est même pas écrit en tout petit dans les papiers...

petite question!!

oui c'est l'avantage etudiant, àa fait deja 3 ans que j'ai ça! je viens d'envoyer mon certificat de scolatité il y a 2 moismais je voudrait resilier, mais il m'ont renouveller mon abonnement de 24 mois, alors je sais pas trop comment faire

j'ai vu ça, mais ils disent que le renouvellement est de 24 mois, et qu'il faut resilier apres!! je trouve ça exagerer parce que je n'ai jamais demander de renouveller mon forfait pour 24 mois.

ninou9 link=topic=18537.msg168397#msg168397 date=1142250452 a dit:
j'ai vu ça, mais ils disent que le renouvellement est de 24 mois, et qu'il faut resilier apres!! je trouve ça exagerer parce que je n'ai jamais demander de renouveller mon forfait pour 24 mois.

c'est comme ca, moi aussi il y a quelques années je m'étais fais avoir, pour eux si tu ne dis rien il continue le forfait, je trouve cela abusé quand meme!

mais c'est clair, il m'ont même pas prevenu qu'il allait renouveller mon ofrfait, parce que sinon je n'aurai pas envoyer de certificat de scolarité. mais moi je veux vraiment résilier mon forfait, je sais pas comment faire lol :smile: toi tu a du attendre?

Retour