je sais plus si c crapule ou radioheanne qui demandait une sous partie sur des themes de l'actu, moi je pense que ça donnerait un second souffle à cultureco, ça serait vraiement bien. Apres tt la culture g oci c important
Par contre pour reprendre l'exemple du conflit israelo palestinien, en effet, il va yavoir des sujets surlesquels il ya bocoup à dire mais n'oublions pas que le forum est soumis à des regles, apres à voir si on a le droit de tt dire ou non sur cultureco, si certains débats ne risquent pas de créer des réponses conflictuelles. Faut pas que ça dérive non plus
Moi je suis à 200% pour l'idée de la rubrique actu mais apres il faut que chacun s'engage à ne pas tenir de propos diffamatoires, enfin que les sujets restent dans le respect des moeurs. Et là dessus il ya ptetre un risque car tt le monde est libre de s'inscrire et quand on voit qu'il ya des maniacs de la hachette ou des co..ards qu'ont rien de mieux à faire que de taguer des conneries aussi grosses qu'eux ds les cimetieres, jme dit que ça peut etre risqué
je maintiens tt de meme que ça serait vraiement une sous partie interessante si les membres st des gens civilisés, et puis apres tout les modérateurs sont là
sinon ma proposition ki ressemblera certainement à pas mal de propositions déjà faites:
- Actualité
- Loisirs (sports, musique, cinéma, et autres passions)
- Vie étudiante (réduire ses charges, collocation, covoiturage, salons étudiants)
- Relations (ex: la mère de ma copine est enceinte de moi, dois je rester avec la mère ou la fille ou alors dois-je plutot accepter les avances de ma voisine sachant que c'est la cousine de ma copine :mrgreen: :mrgreen: enfin ce genre de sujets koi meme si j'exagères un peu)
- Santé ( ex: toutes les astuces pour s'épiler des pieds à la tete en moins de 3 minutes :mrgreen: :mrgreen: )
- Humour (blagues, liens pour se défouler ou faire une pause avant de se remerttre o taf, citations ou autres proverbes)
- Achats/Ventes
-Divers