< Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été ! | Page 3 | Forum des BTS

Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
jolikoeur a dit:
[Voila ce que c est donner du pouvoir à des modo pas assez reglo!!
que cela ne vous touche pas directement jusque la si certains post ne vous ont pas interressé fallait filer votre chemin ...

Tout sa c est bien domage ....... :x

Attend tu crois quoi !!
Ca y est je t verrouillé un message et c la guerre.
Si j ai les pouvoirs de modo c que je suis réglo, je pense que c le jugement du webmaster que tu remets en doute la !!!

Je t dit qu un post sur l épilation avait déjà été verrouillé pourquoi le tiens resterai.
C comme ca un point c tout.

J'ai pas trop d'idée pour les rubriques mais je vais en proposer quelques unes:
- Forme, beauté...
- sorties, loisirs
- culture (et oui il faut y penser)
- débats (mais la ca risque d'etre n'importe quoi au bout d'un moment)

Alors je ne voudrais pas rajouter d'huile sur le feu mais moi aussi j'aurais aimé avoir des infos concernant l'épilation car j'aimerais bien mais je n'ai jamais osé. Alors elle a raison cette "petite" de se battre pour son post. Et je suis certaine que bon nombre de filles sont dans notre cas !!
Alors ok pour une rubrique "santé-beauté" (et un post épilation par la même occasion). Sinon par exemple :
amour - amitié
job d'été
petites annonces
loisirs et détente
activités culturelles
sexe and the city :-a4

Bon j'avoue que là sur le coup j'ai pas trop d'idées de rubriques mis à part celles déjà proposées.

Mais moi j'ai peur d'une chose Web' ,que même malgré les sous-rubriques, ce soit le bazar, que les messages ne soit pas placer dans les bonnes rubriques etc... et je pense à vous et aux modos qui allez très vite vous énerver au bout d'un moment et ça c'est pas bon pour votre p'tit coeur...

PS : ça commence à être lourd cette histoire d'épiliation, faites une recherche sur google, il y a des milliers de liens et de témoignages... :twisted:

Je m'absente une journée, et voilà qu'il y a déjà 4 pages pour ce post :P

Je propose, après, Monsieur le Webmaster dispose :)
- « Sorties » (tourisme, culture)

- « Loisirs » (musique, activités manuelles, sport…)

- « Faits de société » (car oui, oui ça en intéresse plus d’un)

- Vu que certains sont fans de l’épilation, une rubrique « santé, bien être, forme »

- « Petites annonces » (ça pourrait bien aider pour les membres qui ont meubles, voitures et diverses choses à vendre)

- « Relations » (amicales, amoureuses avec des questions existentielles comme « quelle est la meilleure façon de rompre avec mon copain, sms ou mail ? » ou "comment annoncer à mon meilleur ami que je l'aime?" :mrgreen:

- « Bons plans sur le net » (jeux en tout genre, économie, bons de réduction, ou tout simplement faire profiter aux membres de sites persos…)

Perso je ne suis pas une adepte du Froum d'été pourtant tant apprécié par une grande majorité du forum et je profite de ce poste pour me manifester.

Je trouve que ca pollue CultureCo et perso connaitre la vie de chacun concernant le/le bien aimé/e, les relations familiale, épilation, string....... ca m'interesse pas et pour moi c'est pas représentatif de l'image que je m'étais faite de cultureco.

Des forum sur le net y'en a des milliers :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=forum
372 000 000 réponses selon google (ca fait meme des centaines de millions j'ai été bien pécimiste!!)

A coté de ca, j'avoue qu'il serait bien qu'il y ai un rubrique "société" ou on puisse débattre des sujets d'actualité. Et pour "Sex&theBTS" M. Le Webmaster vous pourriez créer un autre site avec un autre URL et un autre forum NON ??

Ban je m'arrete la, j'en ai assez dit! Après tout personne ne m'oblige à lire ca qui se trouve dans le forum d'été :mrgreen:

ce qui est marant sur ceux forum c'est que j'ai l'impression que tout est rose .
premier rencontre
premiere amour
deception amoureuse
bref etc etc

j'ai l'impression d'etre dans la conversation de gamine de 14 ans qui ce confit leurs petites histoires .( aujourdhui i'ai eu mes premiere regles pourquoi pas :-a4 )
bref ts sa pour dire que c'est dommage qu'on ne parle pas assez de l'actualité pourquoi un theme politique fait de la société ; etc etc

Depuis que je suis la j'aimerais faire des poste sur des sujet délicat du genre conflit israélo- palestinien mais je mets ma main a coupé que le post serait verrouillé au bout de quelques heures
oui c'est un forum été ok mais sa pas pour cela qu'on ne pas traiter des sujet serieux .
different sous parti
:arrow: amitié amour etc etc tous ce qui est sentiment
:arrow: santé
:arrow: loisir, sport
:arrow: culture
:arrow: sujet sur les problemes quotidien que chacun rencontre donc chacun pourra ce conseiller l'un l'autre
:arrow: voyages
:arrow: bon plan ( concert, spécatacle etc etc )
:arrow: politique , effet de société etc etc

Mais s'il vous plaid pas des poste du genre épillation car comme je l'ai dit précedement sa fait vraiment gamine de 14 ans

si non ds 10 minute je crée le post adolescence et ces changements

Esteban a dit:
webmaster a dit:
Esteban ... il est revenu ? Bizzzzz :mrgreen:

Veni Vidi Vici *
mf_napoleon.gif

* emprunté a césar
Ouais enfin bon fais gaffe avec ça, la citation est sous copyright :mrgreen:

crapule a dit:
ce qui est marant sur ceux forum c'est que j'ai l'impression que tout est rose .
premier rencontre
premiere amour
deception amoureuse
bref etc etc

j'ai l'impression d'etre dans la conversation de gamine de 14 ans qui ce confit leurs petites histoires .( aujourdhui i'ai eu mes premiere regles pourquoi pas :-a4 )
bref ts sa pour dire que c'est dommage qu'on ne parle pas assez de l'actualité pourquoi un theme politique fait de la société ; etc etc

:arrow: voyages
:arrow: bon plan ( concert, spécatacle etc etc )
:arrow: politique , effet de société etc etc

Mais s'il vous plaid pas des poste du genre épillation car comme je l'ai dit précedement sa fait vraiment gamine de 14 ans

si non ds 10 minute je crée le post adolescence et ces changements

:-a1 :-a1 tout a fait d accord! :-a1 Un peut de reflexion ca fait pas de mal.... :wink:

:arrow: RH
=>comprenant tt ce qui est liée à l 'affectif soit les 2 thème pple amour et amitié

:arrow: Rebrique "Le DoC"
=>avec des interrogatione et questions réponses concernant la santé..

:arrow: Vie quotidienne
=> concernant un emenagement ou des procédure en cour d assise (dapres les post)factures, impots,voiture etc..

:arrow: Loisirs
=> comme disais radioheanne concernant activité manuelle, sportives,action humanitaire et etc ..

:arrow: Société
=> pour ceux et celle qui ont l ame de grand débat politique

:arrow: Sortie
=> qui comprend les voyages , spéctacle concert et autres

:arrow: Divers
=> (qui risque d etre casse gueule)bon plan du net et autre sans réelle fond de dossier

voila je pense que j ai repris et structuré pas mal tte nos idées :mrgreen: voila bon courage

les propositions de jolikoeur et de crapule me semblent parfaites, et pourquoi le cantonner à une saison ? on pourrait peut etre le laisser à longueur d'année (comme qui dirait, y a pas que les études dans la vie) quitte à rebaptiser le nom du forum en forum détente ou un truc dans ce gout là.

:arrow: loisirs : ciné livres danse musique sorties resto blagues voyage etc....
:arrow: relations : amicales / amoureuses/professionnels
:arrow: questions de santé /sport/regime
:roll:

je sais plus si c crapule ou radioheanne qui demandait une sous partie sur des themes de l'actu, moi je pense que ça donnerait un second souffle à cultureco, ça serait vraiement bien. Apres tt la culture g oci c important

Par contre pour reprendre l'exemple du conflit israelo palestinien, en effet, il va yavoir des sujets surlesquels il ya bocoup à dire mais n'oublions pas que le forum est soumis à des regles, apres à voir si on a le droit de tt dire ou non sur cultureco, si certains débats ne risquent pas de créer des réponses conflictuelles. Faut pas que ça dérive non plus

Moi je suis à 200% pour l'idée de la rubrique actu mais apres il faut que chacun s'engage à ne pas tenir de propos diffamatoires, enfin que les sujets restent dans le respect des moeurs. Et là dessus il ya ptetre un risque car tt le monde est libre de s'inscrire et quand on voit qu'il ya des maniacs de la hachette ou des co..ards qu'ont rien de mieux à faire que de taguer des conneries aussi grosses qu'eux ds les cimetieres, jme dit que ça peut etre risqué
je maintiens tt de meme que ça serait vraiement une sous partie interessante si les membres st des gens civilisés, et puis apres tout les modérateurs sont là

sinon ma proposition ki ressemblera certainement à pas mal de propositions déjà faites:

- Actualité

- Loisirs (sports, musique, cinéma, et autres passions)

- Vie étudiante (réduire ses charges, collocation, covoiturage, salons étudiants)

- Relations (ex: la mère de ma copine est enceinte de moi, dois je rester avec la mère ou la fille ou alors dois-je plutot accepter les avances de ma voisine sachant que c'est la cousine de ma copine :mrgreen: :mrgreen: enfin ce genre de sujets koi meme si j'exagères un peu)

- Santé ( ex: toutes les astuces pour s'épiler des pieds à la tete en moins de 3 minutes :mrgreen: :mrgreen: )

- Humour (blagues, liens pour se défouler ou faire une pause avant de se remerttre o taf, citations ou autres proverbes)

- Achats/Ventes

-Divers

polo a dit:
je sais plus si c crapule ou radioheanne qui demandait une sous partie sur des themes de l'actu, moi je pense que ça donnerait un second souffle à cultureco, ça serait vraiement bien. Apres tt la culture g oci c important

Par contre pour reprendre l'exemple du conflit israelo palestinien, en effet, il va yavoir des sujets surlesquels il ya bocoup à dire mais n'oublions pas que le forum est soumis à des regles, apres à voir si on a le droit de tt dire ou non sur cultureco, si certains débats ne risquent pas de créer des réponses conflictuelles. Faut pas que ça dérive non plus

Moi je suis à 200% pour l'idée de la rubrique actu mais apres il faut que chacun s'engage à ne pas tenir de propos diffamatoires, enfin que les sujets restent dans le respect des moeurs. Et là dessus il ya ptetre un risque car tt le monde est libre de s'inscrire et quand on voit qu'il ya des maniacs de la hachette ou des co..ards qu'ont rien de mieux à faire que de taguer des conneries aussi grosses qu'eux ds les cimetieres, jme dit que ça peut etre risqué
je maintiens tt de meme que ça serait vraiement une sous partie interessante si les membres st des gens civilisés, et puis apres tout les modérateurs sont là

sinon ma proposition ki ressemblera certainement à pas mal de propositions déjà faites:

- Actualité

- Loisirs (sports, musique, cinéma, et autres passions)

- Vie étudiante (réduire ses charges, collocation, covoiturage, salons étudiants)

- Relations (ex: la mère de ma copine est enceinte de moi, dois je rester avec la mère ou la fille ou alors dois-je plutot accepter les avances de ma voisine sachant que c'est la cousine de ma copine :mrgreen: :mrgreen: enfin ce genre de sujets koi meme si j'exagères un peu)

- Santé ( ex: toutes les astuces pour s'épiler des pieds à la tete en moins de 3 minutes :mrgreen: :mrgreen: )

- Humour (blagues, liens pour se défouler ou faire une pause avant de se remerttre o taf, citations ou autres proverbes)

- Achats/Ventes

-Divers

J'ai effleuré l'idée des faits de société, actualités, et Crapule également qui s'est bien lâché et j'aurais dû en faire autant concernant les questions primordiales de la vie comme "comment montrer à mon copain que c'est son meilleur ami qui m'intéresse" LOL.
C'est vrai que ça devient un peu lourd, non sans critiquer les personnes qui lancent ces sujets (je préfère préciser) :)

Sinon, je suis d'accord avec toi, tout ce qui est politique, société, actu devrait être assez intéressant et enrichissant (par exemple, parler de l'altermondialisation et j'en passe) mais encore faut il que cela ne parte pas en vrille ! On peut très bien débatre sans se lancer des insultes ou aller trop loin dans ses propos, et il faudrait soi même "s'auto modérer" afin que chacun puisse s'exprimer tout en restant correct

Retour