imported_POLO
New Member
exactement radioheanne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-a1 :-a1 :-a1ghanima4 a dit:les propositions de jolikoeur et de crapule me semblent parfaites, et pourquoi le cantonner à une saison ? on pourrait peut etre le laisser à longueur d'année (comme qui dirait, y a pas que les études dans la vie) quitte à rebaptiser le nom du forum en forum détente ou un truc dans ce gout là.
radioheanne a dit:polo a dit:je sais plus si c crapule ou radioheanne qui demandait une sous partie sur des themes de l'actu, moi je pense que ça donnerait un second souffle à cultureco, ça serait vraiement bien. Apres tt la culture g oci c important
Par contre pour reprendre l'exemple du conflit israelo palestinien, en effet, il va yavoir des sujets surlesquels il ya bocoup à dire mais n'oublions pas que le forum est soumis à des regles, apres à voir si on a le droit de tt dire ou non sur cultureco, si certains débats ne risquent pas de créer des réponses conflictuelles. Faut pas que ça dérive non plus
Moi je suis à 200% pour l'idée de la rubrique actu mais apres il faut que chacun s'engage à ne pas tenir de propos diffamatoires, enfin que les sujets restent dans le respect des moeurs. Et là dessus il ya ptetre un risque car tt le monde est libre de s'inscrire et quand on voit qu'il ya des maniacs de la hachette ou des co..ards qu'ont rien de mieux à faire que de taguer des conneries aussi grosses qu'eux ds les cimetieres, jme dit que ça peut etre risqué
je maintiens tt de meme que ça serait vraiement une sous partie interessante si les membres st des gens civilisés, et puis apres tout les modérateurs sont là
sinon ma proposition ki ressemblera certainement à pas mal de propositions déjà faites:
- Actualité
- Loisirs (sports, musique, cinéma, et autres passions)
- Vie étudiante (réduire ses charges, collocation, covoiturage, salons étudiants)
- Relations (ex: la mère de ma copine est enceinte de moi, dois je rester avec la mère ou la fille ou alors dois-je plutot accepter les avances de ma voisine sachant que c'est la cousine de ma copine :mrgreen: :mrgreen: enfin ce genre de sujets koi meme si j'exagères un peu)
- Santé ( ex: toutes les astuces pour s'épiler des pieds à la tete en moins de 3 minutes :mrgreen: :mrgreen: )
- Humour (blagues, liens pour se défouler ou faire une pause avant de se remerttre o taf, citations ou autres proverbes)
- Achats/Ventes
-Divers
J'ai effleuré l'idée des faits de société, actualités, et Crapule également qui s'est bien lâché et j'aurais dû en faire autant concernant les questions primordiales de la vie comme "comment montrer à mon copain que c'est son meilleur ami qui m'intéresse" LOL.
C'est vrai que ça devient un peu lourd, non sans critiquer les personnes qui lancent ces sujets (je préfère préciser)![]()
Sinon, je suis d'accord avec toi, tout ce qui est politique, société, actu devrait être assez intéressant et enrichissant (par exemple, parler de l'altermondialisation et j'en passe) mais encore faut il que cela ne parte pas en vrille ! On peut très bien débatre sans se lancer des insultes ou aller trop loin dans ses propos, et il faudrait soi même "s'auto modérer" afin que chacun puisse s'exprimer tout en restant correct
Oui son idée est cool, mais je ne suis pas trop pour l'idée de sous parties parce qu'à la base cette rubrique n'était que temporaire et puis je pense qu'il faut garder la dominante professionnelle, il ya déjà le forum d'été, la tribune (infos sur le bts et vie d'étudiant), je pense que c'est suffisant.Aurelstuck a dit:audreydoubidou a dit:pourquoi pas un truc du genre :
- vie quotidienne (soucis appart', argent, job...)
- loisirs et sorties (sport, ciné...)
- Amour et amitié
Comme ca y'en a pour tout le monde, non?![]()
@
Audrey j ai tj dit que tu étais une fille bien.
Je suis pour l idée d Audrey
Dans ce cas là ok, c'est intéressantwebmaster a dit:Si j'ai demandé aux membres de proposer des rubriques pour le forum d'été, c'est dans l'optique de créer un nouveau forum séparé et indépendant qui reprendrait toutes ces rubriques