Je crois que je connais la réponse :lol: ;mais j'aimerai savoir ce que vont répondre les autres.
Fais quand même attention à ce type de message, c'est effectivement "très sensible..."
au fait si certains en doutent encore, l'homme n'a effectivement jamais marché sur la Lune, c'est une histoire inventée en pleine guerre froide par les USA pour ridiculiser l'ex-URSS!!! Ca a été filmé dans les studios de Walt Disney
Et après découverte du subterfuge, les américains ont ausi fait semblant d'accepter le fait que les russes aient aussi marché sur la lune.
Voici différents arguments:
-le module spatial s'envole en direction de la Terre, on voit bien qu'il est encore filmé, depuis la Lune, et la caméra suit le déplacement du module spatial (1), or il fallait bien quelqu'un pour manipuler cette caméra, et on ne peut pas penser sérieusement qu'ils ont laissé le cameraman sur la Lune le temps qu'il filme la scène, puis qu'ils sont revenus le chercher pour le ramener sur Terre !
-le drapeau américain flotte alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune
- aucune trace de brulure au sol du à l'atterissage de la fusée
- quand on passe l'image en avance rapide, on obtient une démarche de cosmonaute tout à fait normale, c'est donc la preuve que ça a été filmé au ralenti
et plein plein d'autres arguments, mais il n'y en a effectivement qu'un seul qui est l'argument ultime que la nasa n'arrive toujours pas à contester...