< petites enigmes entre amis! | Page 12 | Forum des BTS

petites enigmes entre amis!

:!: un bossu sans bras :arrow: un manchot

:!: un bossu sans jambes :arrow: un cul de jatte

:!: un bossu sans bras ni jambes :arrow: une madeleine

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

charlee83 a dit:
:!: un bossu sans bras :arrow: un manchot

:!: un bossu sans jambes :arrow: un cul de jatte

:!: un bossu sans bras ni jambes :arrow: une madeleine

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aaaaaaaaaaaaaaaaa hh jcroyais que tt était réunit !!! alalala un bossu sans jambe er bras au final :roll: quel étourdis

MouaRF :mrgreen:

pour l'énigme d'Einstein, moi aussi j'ai trouvé que c'était l'allemand qui s'occupait des poissons (et j'avais pas regardé vos réponses :mrgreen: . par contre Margoulette, si t'en as d'autres comme ca, envoie les moi en MP, j'adore les énigmes comme ca. J'en faisais souvent dans les programmes télé. en tt k bravo à tous pour vos énigmes, elles sont géniales !!! :wink:

ca c'est po une enigme, c'est un mensonge !! :-a2

l'homme a marché sur la lune. Et si t'y crois pas c'est que tu dois etre saint Thomas (je crois que c'est lui qui ne croit que ce qu'il voit :lol: )

Et bien quel manque de culture!!!
Il y a beaucoup de detracteurs de cette théorie, vas dans google et cherche un peu tu vas voir, tout les gens qui reflechissent un peu sont sceptiques
ex de lien:
http://www.cultureco.com/forum/viewforum.php?f=54&sid=

ils donnent tous des arguments (pas de vent sur la lune, pas de trace d'allunage, vidéo déformée, moyens techniques insuffisants à l'époque pour communiquer hors de la navette...)
bien sur ce type d'information est hyper sensible alors faisons semblant d'y croire...

Mais un seul argument a véritablement permi de conclure à la supercherie, quel est-il?

rosette007 a dit:

Et bien quel manque d'humour !!

Tout ceci etait sur le ton de la plaisanterie domage que cela n'ait pas été pris comme tel ! Enfin si tu veux continuer a vanner ma culture... rien ne t'en empeche. Dans la gene y'a pas de plaisir...

Je crois que je connais la réponse :lol: ;mais j'aimerai savoir ce que vont répondre les autres.

Fais quand même attention à ce type de message, c'est effectivement "très sensible..."

au fait si certains en doutent encore, l'homme n'a effectivement jamais marché sur la Lune, c'est une histoire inventée en pleine guerre froide par les USA pour ridiculiser l'ex-URSS!!! Ca a été filmé dans les studios de Walt Disney

Et après découverte du subterfuge, les américains ont ausi fait semblant d'accepter le fait que les russes aient aussi marché sur la lune.

Voici différents arguments:
-le module spatial s'envole en direction de la Terre, on voit bien qu'il est encore filmé, depuis la Lune, et la caméra suit le déplacement du module spatial (1), or il fallait bien quelqu'un pour manipuler cette caméra, et on ne peut pas penser sérieusement qu'ils ont laissé le cameraman sur la Lune le temps qu'il filme la scène, puis qu'ils sont revenus le chercher pour le ramener sur Terre !
-le drapeau américain flotte alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune
- aucune trace de brulure au sol du à l'atterissage de la fusée
- quand on passe l'image en avance rapide, on obtient une démarche de cosmonaute tout à fait normale, c'est donc la preuve que ça a été filmé au ralenti

et plein plein d'autres arguments, mais il n'y en a effectivement qu'un seul qui est l'argument ultime que la nasa n'arrive toujours pas à contester...

Marielle a dit:
rosette007 a dit:

Et bien quel manque d'humour !!

Tout ceci etait sur le ton de la plaisanterie domage que cela n'ait pas été pris comme tel ! Enfin si tu veux continuer a vanner ma culture... rien ne t'en empeche. Dans la gene y'a pas de plaisir...

Bon excuse moi mais franchement je ne pensais pas qu'il y avait encore des personnes qui croyaient à cette histoire, dès l'age de 10ans, on m'a expliqué que ce n'était qu'une supercherie... Don't believe what u see!!don't believe what u read!!

Pour JCNORRIS: vas y donne ton argument, on verra bien, enfin quelqu'un de vraiment informé...

????????????????????????????????????????????

Bacchus ayant vu Silène
Auprès de sa cuve endormi
Se mit à boire sans gêne
Au dépens de son ami.
Ce jeu dura pendant le triple du cinquième
Du temps qu'à boire seul Silène eut employé.
Il s'éveille bientôt, et son chagrin extrème
Dans le reste du vin est aussitôt noyé.
S'il eut bu près de Bacchus mème
Ils auraient, suivant le problème,
Achevé 6 heures plus tôt:
Alors Bacchus eut eu, pour son écot
Deux tiers de ce qu'à l'autre, il laisse.
Ce qui maintenant m'intéresse
Est de savoir exactement
Le temps qu'à chaque drôle il faut séparément
Pour vider la cuve entière
Sans le secours de son digne confrère.

Retour