< Petites explications svp | Forum des BTS

Petites explications svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Belen
  • Date de début Date de début
B

Belen

Guest
Voilà, je voudrais savoir quelque chose concernant les actions à faire:

Toutes les actions doivent elles être faite en entreprise ????
ou est ce qu'on peut avoir des actions extérieures si oui sous quelles conditions ??? ( si vous avez des exemples merci )
Mon prof ne nous dit rien, je compte sur la compréhension de certains pour m'aider !!!!!

Merci beaucoup.

Belen

action

Toutes tes actions ne doivent pas etre faites en entreprises.

Si tu es en alternance fait bien attention a cela car s il n y a que le nom de ton entreprise comme commanditaire sur ton planning le jour de l examen, le jury n apprecira pas forcement...deja qu en alternance on est pas tres tres bien vu!!

sinon tu dois avoir au minimum 3 actions en responsabilite dont une est (d apres mes profs) quasiment OBLIGATOIRE , c est une etude (moi j ai fais une etude de satisfation pour une mediatheque).

pour les actions, je pense que ce qui est bien c est d en avoir une en responsabilité dans ton entreprise et les autres en exterieures. Cela peut etre l organisation d une soiree, d un concert, la creation d un argumentaire.

conseil en +

Tu peux en faire a l'exterieur mais pour te renseigner un peu plus je pense qu'il en faut minimum 5 en responsabilité et 4 en collaboration.celle de l'exterieur mets les en collabo.N'hésite pas a démarché auprès de diverse entreprise en leur proposant tes services elles seront ravi et porteuse pour un éventuel emploi

Retour