< Petites questions pour un recrutement bizar... | Page 2 | Forum des BTS

Petites questions pour un recrutement bizar...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina1985
  • Date de début Date de début
Reliser son tout premier message, elle le dit : &quot; je suis à la recherche d'une alternance dans la compta ou le contrôle de gestion, j'ai postuler à quelques offres ce mois ci.
Hier je reçois un email, suite à ma candidature, une entreprise souhaite me proposer un stage au sein de leur groupe, youpi!!! &quot;

J'ai exactement fait pareil que toi sauf que moi c'était pour un poste a Orange: deux test j'ai donc chaque fois appeler le numéro payant pour le code référence
Mais depuis, plus de nouvelles!

C'est une pub ce truc, ça sent l'arnaque à plein nez!!!
Faites attention à pas refiler vos coordonnées ou n° de tel comme ça....moi aussi il m'est arrivé de faire des erreures quand je recherchais une mutuelle santé et plus jamais je donnerai mon n° de tel ou adresse sur le net, ils vous harcèlent après! :knuppel:

Mais ce sont de fausses annonces, elles proviennent d'un site en particulier ?
Ou les entreprises qui recrutent y sont eux aussi pour quelque chose ?

Il m'est arrivé un truc dans le même genre l'année dernière:
Je postule à une offre sur internet, je reçois un appel de la société et ils me font un entretien mais par téléphone. Ils me disent ensuite que dans tous les cas ils me recontacteront pour me donner une réponse positive ou négative dans la semaine. N'ayant pas de nouvelles je leur envoie un mail et ils me répondent par un mail type avec un n° en 0800 payant que je dois recontacter, ce que je n'ai jamais fait et je pense que c'était bidon et si j'avais rappelé ca m'aurait pété tout mon crédit...!!!

Il faut vraiment se méfier de ce genre d'offres...!!!! :unsure:

Retour