< Peur de finir seul à 20ans c'est normal? | Page 2 | Forum des BTS

Peur de finir seul à 20ans c'est normal?

saba5 link=topic=46433.msg483690#msg483690 date=1169833493 a dit:
et là tu souffres pas de rupture, mais tu souffres d'être seul ... ça revient à la même chose ! 

C'est con mais si c'est ton choix et que ça t'évite de souffrir, tu peux le faire un temps mais on sait bien que tôt ou tard, on repasse aux relations et donc à la souffrance !

hello, je viens réagir au topic. ne t'inquites pas la vie ne se termine pas à 20 ans ua contraire elle commence. tu verras tu connaitras des déboires, des moments de bonheur... mais à 20 tu ne peux pas savoir si tu finiras seule. avec le temps ça passera et en plus tu as de la chance d'etre bien entouré par tes amis et ça compte beaucoup :wink2:

tite puce link=topic=46433.msg483713#msg483713 date=1169834529 a dit:
C'est con mais si c'est ton choix et que ça t'évite de souffrir, tu peux le faire un temps mais on sait bien que tôt ou tard, on repasse aux relations et donc à la souffrance !
Donc c'est bien ce que je dis, ça sert à rien !

si ca peut vous rassurez, face a la mort on est toujours seul.  :mellow:

&quot;On nait seul, on vit seul et on meurt seul !&quot;

[sub]Celui qui retrouve le film d'ou vient cette replique est fort, vraiment fort... :wink2:[/sub]

Nessscafe link=topic=46433.msg483999#msg483999 date=1169879125 a dit:
si ca peut vous rassurez, face a la mort on est toujours seul.  :mellow:

&quot;On nait seul, on vit seul et on meurt seul !&quot;

[sub]Celui qui retrouve le film d'ou vient cette replique est fort, vraiment fort... :wink2:[/sub]
ha non je te contredit !!
Tu as la sage-femme et le gynéco pour t'aider à &quot;sortir&quot; !!
Tu as ta femme ou ton mari et/ou tes gosses pour vivre
Et quand tu meurs, tu as tout ke monde qui vient de pleurer ...

mais effectivement les deux dernières phrases ne sont pas valables pour les gens seuls ...

Patrice084 link=topic=46433.msg484002#msg484002 date=1169880357 a dit:
Seul contre tous de Gaspard Noé.  :wink2:

c est pas du jeu, vous savez tout !  :cry:

breizhthony link=topic=46433.msg484036#msg484036 date=1169887614 a dit:
ha non je te contredit !!
Tu as la sage-femme et le gynéco pour t'aider à &quot;sortir&quot; !!
Tu as ta femme ou ton mari et/ou tes gosses pour vivre
Et quand tu meurs, tu as tout ke monde qui vient de pleurer ...

mais effectivement les deux dernières phrases ne sont pas valables pour les gens seuls ...

t as pas compris. je parle de l'instant T ou tu nais et ou tu meurs. les deux moments cles de ta vie. apres le reste... c est la garniture de la pizza, dirai-je.

salwa link=topic=46433.msg484003#msg484003 date=1169882339 a dit:
elle est mortellement triste cette citation

so so true :embarassed:

Nessscafe link=topic=46433.msg484191#msg484191 date=1169903425 a dit:
t as pas compris. je parle de l'instant T ou tu nais et ou tu meurs. les deux moments cles de ta vie. apres le reste... c est la garniture de la pizza, dirai-je.

so so true  :embarassed:

Même longueur d'onde ! :wink2:

pour recentrer le sujet :biggrin:

oui c'est normal d'avoir peur de finir seul mais dit toi que beaucoup de personnes aiment, se separent et recommencent ailleurs donc pourquoi est ce que toi tu trouverais pas ???

Salut, je suis ds le même état d'esprit que toi, j'ai 21 ans et j'ai également peur de finir seul. Que faire docteur ? Avis au amatrice lol.

Je pense aussu qu'il faut pas trop se prendre la tête la dessus et laissez faire le temps ... Si à notre age, on angoisse déja sur le fait de finir seule, j'imagine pas ceux qui sont plus vieux que nous ... On a tellement de choses à construire notre carrière, finir les études pour certains, et puis profiter de notre jeunesse ... donc je pense qu'on ne devrait pas se prendre trop la tête avec ça car on à tout le temps devant nous et l'amour frappera bien un jour ... :wink2:

bon alors j'ai 21 ans jamais eu de copain et franchement je suis très heureuse comme ça
vous vous posez trop de questions les gens
vous avez une famille des amis ça suffit vous cherchez peut être trop à avoir un cop :smile:

Retour