< peut on avoir une bourse ou autre pour le voyage à l'étranger | Page 2 | Forum des BTS

peut on avoir une bourse ou autre pour le voyage à l'étranger

J'ai effectué un stage de huit semaines à Toronto au Canada. L'entreprise de logistique dans laquelle j'ai travallé, ne m'a pas rénumeré et ne m'a pas payé le logement.
Le stage était moyen. Au début les gens avec qui je travaillais ne me donnais pas grande chose à faire.. j'ai passé beaucoup de temps à lire des magazines de logistique canadiennes. Dans le milieu de la logistique les employé sont très stressés et n'avais pas beaucoup de temps pour m'expliquer.
Je te conseille vivement de faire le stage de logistique en France et de faire le stage de marketing à l'étranger.
Mais bon j'ai bien aimé le temps après. J'ai profité du stage pour prolonger mon séjour au Canada et voyager un petit peu à travers du Canada. :D

Rotary club

Le rotary club les amis....

On va chercher le formulaire, on rempli un dossier (photo, cv, lettre motiv qui explique pourquoi on veut du fric- demander moi, je suis une pro pour ca...+ lettre d'un prof + détails des dépenses qu'on va avoir). Ils regardent dossier, puis attribut les bourses.

J'ai demandé 1000 euros, j'en ai eu 800, c'est super cool.

Re: Rotary club

Marylinnnn a dit:
Le rotary club les amis....

On va chercher le formulaire, on rempli un dossier (photo, cv, lettre motiv qui explique pourquoi on veut du fric- demander moi, je suis une pro pour ca...+ lettre d'un prof + détails des dépenses qu'on va avoir). Ils regardent dossier, puis attribut les bourses.

J'ai demandé 1000 euros, j'en ai eu 800, c'est super cool.
C'est qui qui te donne la bourse, j'ai pas tres bien compris???

oui moi aussi j'ai pas compris qui donne la bourse lol
moi, je vais faire un stage a l'etranger mais en candidat libre puisque je ne suis pas dans une ecole, en plus j'aimerais aller a londres, bonjour le loyer !!! :shock: :shock:
vous pensez que je peux avoir une bourse? :roll:
Merci :D

.

amelou a dit:
oui moi aussi j'ai pas compris qui donne la bourse lol
moi, je vais faire un stage a l'etranger mais en candidat libre puisque je ne suis pas dans une ecole, en plus j'aimerais aller a londres, bonjour le loyer !!! :shock: :shock:
vous pensez que je peux avoir une bourse? :roll:
Merci :D
je ne pense pas

Retour