des nouvelles de ma copine... en pleine deprime.......
slt a tous,
je m'etais promis de vous tenir au courant pour ma copine, eh bien elle a decidee de se presenter a toutes les epreuves BTS, justement parce que l'ecole l'y a contraint. Maintenant elle se sent tres mal, car elle esperait pouvoir valider au moins les langues et en fait elle n'est pas sure d#avoir une note convenable en langues étrangeres (anglais, allemand), car elle perd beaucoup de points a cause du compte rendu (en dessous de la moyenne...) et cette fois elle a meme pas commencé le compte rendu en francais dans l#exam d'anglais, parce que la dissert etait bien trop longue. alala, j#vous dis pas l'angoisse! surtout que ca donne vachement envie d'essayer de repasser son BTS l'année prochaine. Deja qu#elle doutais beaucoup d#elle, de sa capacité a reussir son exam, et bien maintenant c'est encore bien pire, bravo a mon ecole, car elle n#a vraiment pas assurée sur ce coup là, serieux! En plus, dans notre ecole, un eleve des BTS Gestion a reussi a convaincre le directeur de ne pas se presenter du tout aux exams, en fesant appeller son pere a l#ecole et pretextant d'etre en depression nerveuse (alors que je precise : cette personne en question sechait souvent les cours et passais du bon temps avec sa copine, je n'ai a priori rien contre, mais quelle INJUSTICE pour ma copine!!, vs trouvez pas?). Enfin voila, j'avais besoin de crier un bon coup pour elle, en tant que signe de solidarité!! voila, @+, yr betty