< Peut on encore modifier un dossier apres l'avoir envoyé au rectorat? | Forum des BTS

Peut on encore modifier un dossier apres l'avoir envoyé au rectorat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiara
  • Date de début Date de début

kiara

New Member
Bonjour, je me demandais si on pouvait modifier le dossier apres l'avoir envoyé au rectorat.
Bonnes revisions! Bon dimanche

et en plus c'est inutile car le jury consultera celui du rectorat. Travaillez votre oral, c'est bien plus important et tout ce que vous dites ne doit pas forcément figurer dans le dossier.

Mes profs mon dit le contraire.
D'après eux il faut justement changer son dossier après l'avoir envoyer au rectorat.
ILs disent que notre projet doit être travailler après les écrits, que notre gantt doit être modifié et allé jusqu'a debut juin.
Les répercussions doivent être amélioré...

Que doit on faire alors?

le gantt est une annexe pas nécessairement intégré dans le dossier ( au contraire cela prend souvent de la place pour rien)
les consignes académiques présentes sur le site sont claires : le dossier envoyé à l'académie et celui que vous défendez doivent etre identiques: rappelez vous que le reste est à rajouter à l'oral
cqfd

enjoy link=topic=53845.msg559355#msg559355 date=1176728110 a dit:
Mes profs mon dit le contraire.
D'après eux il faut justement changer son dossier après l'avoir envoyer au rectorat.
ILs disent que notre projet doit être travailler après les écrits, que notre gantt doit être modifié et allé jusqu'a debut juin.
Les répercussions doivent être amélioré...

Que doit on faire alors?
Si vous pensez que vos profs ont raison, s'ils ont eu de bons résultats auparavant, suivez leurs conseils.

Suffit peut être d'un peu réfléchir. Que se passera-t-il si le jury et l'étudiant n'ont pas le même dossier ? Pas les mêmes bases ?

eric34444 link=topic=53845.msg562341#msg562341 date=1176931091 a dit:
j'ai l'impression qu'en fin de compte il y a autant de méthodes de pduc que de profs :)
et de regarder les consignes acdadémiques déjà présents sur le site aurait été plus simple, vous auirez vu que notre réponse étai basée sur le texte officiel

Retour