< peut - on faire son stage à mi temps? | Forum des BTS

peut - on faire son stage à mi temps?

sandyy link=topic=45123.msg469948#msg469948 date=1168600423 a dit:
BONJOUR;le stage est il validé si on le fait à mi temps?

Je ne pense pas puisque le stage est constitué de demis journées préparatoires et de période d'immersion complète, donc c'est à temps plein.
Maintenant, c'est comme ça pour le BTS MUC, c'est peut être diiférent pour d'autres BTS ( je ne sais pas quel BTS tu fais ) :pascompris;

Il me semble que oui à condition que tu fasses la durée nécessaire pour avoir l'équivalent en temps plein.

Appelle le cned pour confirmation ou bien ton tuteur ou encore le rectorat  :wink2:

ps : tu es en cgo si je ne m'abuse ?

corinne link=topic=45123.msg469955#msg469955 date=1168600791 a dit:
Appelle le cned pour confirmation ou bien ton tuteur ou encore le rectorat  :wink2:

Effectivement, appelle pour qu'on te confirme une réponse :wink2:

Perso, mon stage à mi-temps a été accepté, à partir du moment où la période de stage correspond au nombre de jours demandé soit en ce qui me concerne 30 jours répartis sur un peu plus de 2 mois.

Personnellement je fais mon stage tous les jeudi et vendredi du 4 janvier au 13 avril, ce qui ramene les 6 semaines sur 15 semaines, donc oui c'est tout a fait faisable dans la mesure ou tu fais tes 6 semaines obligatoires. :biggrin:

En effet, c'est tout à fait faisable du moment que tu fais l'équivalent du temps complet (donc ton stage sera plus long). C'est ce que j'avais fait pour mon stage.

Retour