< peut on faire un dossier different que celui du jury(PTP) | Forum des BTS

peut on faire un dossier different que celui du jury(PTP)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIBILI
  • Date de début Date de début

CHIBILI

New Member
merci comme le titre le dit : est ce que je peux ?
car je souhaite remettre au jury un classeur et pour moi tout mettre chaque cas dans des sous chemise puis tout regrouper dans une grande pochette.
Si vous savez merci beaucoup.
Bisous et bonne chance encore à tous. :D

Je pense que oui, si tu t'organises bien et que le jury peut suivre ce que tu dis avec son dossier, c'est le principal.
Tu peux aussi t'aider de tes notes pour leur expliquer tes démarches ou tes formules.

Bon courage pour la suit, :)

ok merci !
mais ca ne craint pas si moi je n'ai pas de classeur comme eux mais mes productions dans des chemises

Tu n'es pas obligée d'avoir le même "dossier" que le jury. En revanche, tu dois avoir exactement les mêmes documents. Je pense qu'il doivent quand même sanctionner un peu si ce n'est pas le cas, car ils ont demandé à une fille de ma classe pourquoi son dossier était différent...

olilie a dit:
a bon deux jours avant? pourquoi?

Pour que le centre d'examen puisse déjà préparer les salles et connaitre aussi le nombre de candidat. Cela évite des heures vides pour les jurys.

Enfin, les jurés peuvent ainsi consulter les dossiers des candidats qu'ils vont évaluer.

notre prof nous a dit que c'est rare qu'ils les consultent ils survolent seulement ils ne s'atardent pas.
mais est ce que ca craind ou pas que ne mette pas des dossiers dans un classeur comme celui des jury mais dans une pochette.
Merci.

CHIBILI a dit:
notre prof nous a dit que c'est rare qu'ils les consultent ils survolent seulement ils ne s'atardent pas.
mais est ce que ca craind ou pas que ne mette pas des dossiers dans un classeur comme celui des jury mais dans une pochette.
Merci.

Je ne vois pas en quoi cela est génant. vous organisez votre classement en fonction des besoins. Vous avez besoin de manipuler vos documents donc vous optez pour des pochettes. Le jury va consulter donc on opte pour un classeur. Pour moi, rien de choquant.

je te remercie beaucoup je suis soulagée. De plus je viens d'avoir ma prof de l'an dernier et elle m"a dit la même chose. (ouF)
Et encore merci.

Retour