Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChriScary link=topic=66798.msg711614#msg711614 date=1189014474 a dit:Bonne Chance !!!
Es-tu conscient de la difficulté du concours ? As-tu de trés trés grosses facilités en Math ? As-tu un parcours intéressant pour pouvoir te distinguer à l'oral ?
will87 link=topic=66798.msg711632#msg711632 date=1189015140 a dit:Citation de: ChriScary sur Aujourd'hui à 19:47:54
Bonne Chance !!!
Es-tu conscient de la difficulté du concours ? As-tu de trés trés grosses facilités en Math ? As-tu un parcours intéressant pour pouvoir te distinguer à l'oral ?
Pour répondre à tes questions, j'y travaille et j'espère y arriver !!!!! merci en tout cas de m'avoir répondu et bonne chance pour ton master et ton année césure !!!
ChriScary link=topic=66798.msg711675#msg711675 date=1189017538 a dit:J'espere de tout coeur que t'y arriveras ! Ca fait du bien de voir de l'ambition dans ce monde de brute !!!
Je te conseillerais quand même de passer le concours tremplin au cas ou.
Renseigne toi aussi pour des prépas intégrés comme IPESUP pendant tes vacances parceque la a mon avis le jeu en vaut la chandelle. Je pense qu'un passage de deux semaines la-bas te donneras de trés bonne base de révision de type HEC-ESSEC-ESCP. Par contre, oublie le programme de Math et d'éco de BTS :déjà qu'en simple ESC la différence est hallucinante, alors pour la troisième école de commerce de France ...