< peut on rompre un CDD | Page 2 | Forum des BTS

peut on rompre un CDD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twigee
  • Date de début Date de début
désolé me sui précipité pour intervenir ...

je sui en alternance et mon contra se termine au 31/08
donc ma question est de savoir si à partir des résulta du bts, sils sont positif :P , je toucherai tjrs 75% du SMIC ou bien 100 % ????

merci

Je ne pense pas, à moins que tu ne passes en CDI auquel cas, c'est du 100% voire plus vu que tu as de l'expérience + un diplôme... A négocier (avec le bts of course.... :mrgreen: )

Je passe pas non plus car ton contrat est un cdd et les conditions ont été définie dès le départ et pour toute la durée du contrat. Donc bts ou pas, pas de changement de salaire jusqu'à l'issue du contrat, sauf si tu signes un cdi avant qui le préciserait.

Lettre de rupture de contrat à l'amiable

Salut tout le monde,

j'ai besoin de la prose de certains d'entre vous. Je vous explique ma situation. Je suis en alternance, et mon contrat se termine normalement le 31 aout. Mon tuteur,pour des raisons de place (bureau) aurait souhaité que je quitte l'entreprise avant la fin de mon contrat.

Je lui ai proposé aujourd'hui de terminer le 30 juin 2004 et il est d'accord.

Cependant, je dois rédiger 2 lettres 1 pour lui et 1 pour moi indiquant cela mais j'ai un petit peu de mal. Est ce que vous voulez bien m'aider ?

Il faut que je fasse attention à ce que ma lettre n'est pas l'air d'une lettre de démission.

J'attends vos propositions.

Merci d'avance

Retour