< Peut-on vivre sans Internet (et Facebook) ? | Page 3 | Forum des BTS

Peut-on vivre sans Internet (et Facebook) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Hihi :smile: /

Les réseaux sociaux comme facebook, j'utilisais netlog avant mais je me suis lassé. Là j'ai envie de tester myspace. :chessy:

J'utilise beaucoup Myspace, mais uniquement pour les réseaux et les échanges musicaux.
Incontestablement, à ce niveau, c'est la plateforme la plus performante au Monde....

je serais surement entrain de dormir!!! j'en ai bien besoin :closedeyes:
mais bon, c'est plus fort que moi je doit aller me balader sur le net!!! :embarassed:

MARQUIS75 link=topic=96482.msg1090517#msg1090517 date=1237987929 a dit:
J'utilise beaucoup Myspace, mais uniquement pour les réseaux et les échanges musicaux.
Incontestablement, à ce niveau, c'est la plateforme la plus performante au Monde....
Humm à tester rapidement alors :smile:
yallah5 link=topic=96482.msg1090503#msg1090503 date=1237985994 a dit:
Non alors, j'irais sur Viadéo une fois Facebook usé :laugh:
Viadeo c'est pas mal du tout. :wink2:

Pour ma part on peut vivre sans internet, c'est pas un besoin primaire. (Juste quelques jours tout de même ! ) :laugh:
Dés fois je me dis que ça serait bien, car au moins je me motiverais à réviser et à bosser mes cours, mais internet contribue à faire grandir mon poil dans la main :unsure:

Je réponds un grand OUI !

Pour avoir passé plusieurs mois dans ma vie dans mon pays d'origine sans télé, ni ordinateur, ni Internet...

La première semaine est toujours un peu difficile, mais on s'y habitue vite.

webmaster link=topic=96482.msg1089577#msg1089577 date=1237732857 a dit:
A cette heure, si vous n'aviez pas Internet, vous feriez quoi ?

Je lirai plus...je regarderais toujours la tv,pas plus.
Je pense qu'on s'en passe, c'est très utile et j'adore internet, une vrai liberté d'expression et on trouve des infos sur tout,mais je préfère la vraie vie, les vrais rapports avec les autres, internet reste virtuel et facebook encore plus! :dance:

Bien sûr, je pourrai me passer d'internet mais j'avoue que c'est quand même très utile. Je dirai que je passe en moyenne 2 heures par jour sur internet. Mais si le net n'était plus là, comme beaucoup, je lirai plus.
Facebook, n'en parlons pas, je m'en passerai très volontiers, j'y suis inscrite mais je n'update que très rarement mon status.

Je vais surement passer pour j'sais pas quoi mais moi je n'arriverais pas à me passer d'Internet ... Et Facebook, je ne connaissais pas avant, c'est un ami qui me l'a fait connaitre et c'est vrai que une fois que je me connecte dessus je peux y rester plusieurs heures :embarassed: . Mais il est vrai que quand je n'ai pas le choix je m'en passe (même si c'est très dur lol) mais bon, j'arrive toujours à trouver une solution de connexion ^^

C'est vrai que tout ça peut devenir rapidemment une drogue mais quand on voyage ou qu'on part en vacances et qu'il n'y a pas moyen de connexion, on se déconnecte vite je trouve.

Oui c'est sûr. Mais je voyage rarement et quand je pars de chez moi, c'est pour aller voir mes parents qui ont Internet donc connexion et chez mon copain qui a aussi une connexion donc pour moi tout s'arrange :biggrin:

Perso, je vais tous les jours sur internet et sur facebook, je ne pourrai m'en passer éternellement, mais je peux bien passer plus d'une semaine sans !

YON YON34 link=topic=96482.msg1090802#msg1090802 date=1238062360 a dit:
Oui c'est sûr. Mais je voyage rarement et quand je pars de chez moi, c'est pour aller voir mes parents qui ont Internet donc connexion et chez mon copain qui a aussi une connexion donc pour moi tout s'arrange :biggrin:

:laugh: :laugh:

Laura77 link=topic=96482.msg1090798#msg1090798 date=1238061941 a dit:
C'est vrai que tout ça peut devenir rapidemment une drogue mais quand on voyage ou qu'on part en vacances et qu'il n'y a pas moyen de connexion, on se déconnecte vite je trouve.

Oui voila, durant les vacances il m'est arrivé de ne pas me connecter durant deux mois par exemple ! Mais bon les vacances c'est le seul vrai break de l'année, et j ai aucun manque d'internet. Mais des que le boulot reprend, hop on rebranche l'ordi, c'est limite indissociable.

Mlle G link=topic=96482.msg1090865#msg1090865 date=1238071986 a dit:
Rien que pour les &quot;bons coups shopping&quot; je ne pourrai pas me passer du net :happy:
Tu m'étonnes pareil pour moi!!
Et puis Facebook j'avoue que je suis une addict!! Avec ma bande d'amis on se marre bien a commenter les photos, les tagger...
Et puis ça m'a permis de retrouver pas mal de personnes avec qui j'avais perdu le contact...
Mais c'est clair que pendant les vacances, j'y vais rarement!!! Mais je suis contente de retrouver le net en rentrant meme si c'est la galere pour trier les mails...

titetitounette link=topic=96482.msg1090872#msg1090872 date=1238072931 a dit:
Et puis Facebook j'avoue que je suis une addict!! Avec ma bande d'amis on se marre bien a commenter les photos, les tagger...
Et puis ça m'a permis de retrouver pas mal de personnes avec qui j'avais perdu le contact...

Ouais pareil, j'ai retrouver beucoup de personnes que j'avais perdu de vue !! Ca fait toujours plaisir. Et sur Facebook, il y a pas mal d'applications genre des quizz bidons, des questionnaires sur tes amis bidons aussi mais bon, ça me fait rire

Laura77 link=topic=96482.msg1090798#msg1090798 date=1238061941 a dit:

oui bonne réfléxion mais je pense aussi que les vacances sont faites pour perdre les habitudes de la vie quotidienne. Si je pars en vacances et que je veux toujours rester connecté à MSN et Facebook alors ça ne sert à rien de partir en vacances. :laugh:

Retour