< Phénomène HARRY POTTER | Page 28 | Forum des BTS

Phénomène HARRY POTTER

Mlle G link=topic=3611.msg987871#msg987871 date=1217531039 a dit:
ah bon. Ben prend ton temps, savoure les ces bouquins  :blush:  :wub ça passe trop vite, et quand on en est au tome 7... ben on ne sait plus quoi faire  :cry:

Grave, surtout vu la fin du 7 :tickedoff: :tickedoff:

mielous link=topic=3611.msg988231#msg988231 date=1217589964 a dit:
Grave, surtout vu la fin du 7  :tickedoff: :tickedoff:
oui... là dessus, on est bien d'accord, la fin est franchement pouri.  :wacko:

(TRES) mauvaise nouvelle : la sortie du prochain film - harry potter et le prince de sang mêlé - est reportée à...Juillet 2009.
Je peux vous dire que sur les forums de HP, ça fait joliment la tronche du coté des fans...

Epicurienne link=topic=3611.msg995745#msg995745 date=1218932658 a dit:
(TRES) mauvaise nouvelle : la sortie du prochain film - harry potter et le prince de sang mêlé - est reportée à...Juillet 2009.
Je peux vous dire que sur les forums de HP, ça fait joliment la tronche du coté des fans...
Bon desolee les filles mais perso ca me rejouit. :blush:
Ben oui je rentre en France fin juillet 2009 donc je pourrais aller le voir au cine, trop cool. :dance: :dance:

Epicurienne link=topic=3611.msg995745#msg995745 date=1218932658 a dit:
ah ouiiii? mais pourquoi ça? :embarassed: :cry:

bon, la BA du prochain harry potter promet.

Une chose m'étonne, le dernier volet d'Harry potter sera en deux films... Dejà qu'il trouvait l'acteur trop vieux pour Harry potter 4, le mec aura 30 ans d'ici là lol

Nessscafe link=topic=3611.msg996138#msg996138 date=1219011253 a dit:

Une chose m'étonne, le dernier volet d'Harry potter sera en deux films... Dejà qu'il trouvait l'acteur trop vieux pour Harry potter 4, le mec aura 30 ans d'ici là lol

lool il vont tourner les deux films en meme temps je pense... comme pour pirates des caraibes

ben ça c'est de la stratégie gagnant - gagnant... pour les fans comme pour les acteurs, comme pour la warner bros...
cela permet de mieux respecter le dernier volet - dont on peut difficilement tronquer comme on veut les passages vu que tout est important - et en prime ça fait des recettes de plus pour les acteurs et pour la warner. un bon choix sur toute la ligne.

Première critique sur le film harry potter 6, trouvable sur les sites de fans :-) Visionné en film test à des professionnels, c'est à dire avec montage pas encore fini, ce qui en ressort est enthousiasmant. Film fidèle au livre, correctement rythmé, les critiques ont adoré. Et nous disent que parfois ça vaut le coup d'attendre :) En espérant qu'on sera du même avis que ce critique l'été prochain (je préfère ne pas trop en dire sinon je vais trop dévoiler)

:laugh: :laugh: :laugh:
Par contre c'est dommage qu'ils ont repoussé le 5eme volet jusqu'à Juillet 2009 :cry:

Lo_Real link=topic=3611.msg1035345#msg1035345 date=1223323686 a dit:
:laugh:  :laugh:  :laugh:
Par contre c'est dommage qu'ils ont repoussé le 5eme volet jusqu'à Juillet 2009  :cry:

c'est le sixième :) oui je suis grave écoeurée aussi ! A l'origine, attendre Novembre était déjà un supplice horrible, alors l'été 2009...

et jk rowling qui a décidé d'écrire des contes pour enfants (les contes de beedle le barde, viennent de sortir) plutôt que nous refaire une autre saga !!! grrrrr

En même temps, elle avait peut-être envie de faire autre chose qu'une saga. Car si elle en avait refait une, non seulement c'est long, mais en plus tout le monde l'aurait jugée en comparant à HP.

Epicurienne link=topic=3611.msg1035354#msg1035354 date=1223324470 a dit:
c'est le sixième :) oui je suis grave écoeurée aussi ! A l'origine, attendre Novembre était déjà un supplice horrible, alors l'été 2009...

et jk rowling qui a décidé d'écrire des contes pour enfants (les contes de beedle le barde, viennent de sortir) plutôt que nous refaire une autre saga !!! grrrrr

A oui c'est vrai le 6eme volet, en plus j'aime beaucoup la bande annonce où l'on voit le Voldemort enfant  :wub
les contes de beedle la barde existe vraiment dans laquelle on apprend l'origine de la cape d'invisibilité de Harry .  :ohmy:   J'ai besoin de voir ce que çà va donner

mielous link=topic=3611.msg1035357#msg1035357 date=1223324775 a dit:
En même temps, elle avait peut-être envie de faire autre chose qu'une saga. Car si elle en avait refait une, non seulement c'est long, mais en plus tout le monde l'aurait jugée en comparant à HP.

c'est pas faux ce que tu dis :blush:

Lo_Real link=topic=3611.msg1035358#msg1035358 date=1223324840 a dit:
A oui c'est vrai le 6eme volet, en plus j'aime beaucoup la bande annonce où l'on voit le Voldemort enfant  :wub
les contes de beedle la barde existe vraiment dans laquelle on apprend l'origine de la cape d'invisibilité de Harry .  :ohmy:   J'ai besoin de voir ce que çà va donner

c'est clair qu'il est chouette ce petit conte, mais pour moi hors de question d'aller jusqu'à acheter lol

mielous link=topic=3611.msg1035357#msg1035357 date=1223324775 a dit:

ehhh je blaguais :) je comprends très bien cette chère dame qui s'est quand même donné du mal pour nous faire ce truc super qu'est HP :laugh:
seulement...c'est ce dont rêve tous les fans de HP quelque part :wub

Lo_Real link=topic=3611.msg1035345#msg1035345 date=1223323686 a dit:
:laugh:  :laugh:  :laugh:
Par contre c'est dommage qu'ils ont repoussé le 5eme volet jusqu'à Juillet 2009  :cry:
Je sais que je ne vais pas me faire des amis sur le coup, mais perso je me rejouis que le 6eme volet sorte en juillet 2009 car je vais rentrer en France en juillet 2009. :langue:

Sinon en decembre, j'achete le tome 6 et le tome 7 en livres car je ne les ai pas encore. :blush:

Ce n'est pas plus mal que la sortie ,soit retardée si c'est po nous faire un film encore mieux ! :wub C'est pour la bonne cause :dance:

J'étais étonnée en voyant que le dernier épisode était découpé en 2 films :blink: Mais c'est vrai que le volume est tellement gros...et qu'ils ont certainement voulu être encore plus fidèle que d'habitude au livre :wub

Je n'ai même pas encore lu le 7 mais là il est sorti en poche il me semble donc ça ne va pas tarder ! :wub

Athena59 link=topic=3611.msg1035502#msg1035502 date=1223367609 a dit:
Ce n'est pas plus mal que la sortie ,soit retardée si c'est po nous faire un film encore mieux !  :wub C'est pour la bonne cause  :dance:

J'étais étonnée en voyant que le dernier épisode était découpé en 2 films  :blink: Mais c'est vrai que le volume est tellement gros...et qu'ils ont certainement voulu être encore plus fidèle que d'habitude au livre  :wub

Je n'ai même pas encore lu le 7 mais là il est sorti en poche il me semble donc ça ne va pas tarder !  :wub

De ce que j'ai entendu c'est retardé pour faire plus d'entrées :knuppel: pfff
Tant pis il faudra être patient :unsure: (ça va être dur) :chessy:

Retour