< Phénomène HARRY POTTER | Page 12 | Forum des BTS

Phénomène HARRY POTTER

Moi j'attend le dernier avec impatience, parce que l'acheter en anglais, non merci, ça va m'gaver plus qu'autre chose de le lire lol

j'ai découvert harry potter fin 2001. j'ai lu les qautre premiers tomes d'un coup. j'ai accroché tout de suite. j'ai adoré les livres, les films et j'attends le tome 7 avec impatience

titetitounette link=topic=3611.msg519127#msg519127 date=1173090024 a dit:
Franchement si tu aimes vraiment harry potter
lis les livres ils ont beaucoup mieux que les films!!!!
ça se lit très facilement !!! Moi je pouvais plus m'arreter!!!! :chessy:
+1, les livres sont vraiment mieux que les films. :closedeyes:
Ya qu'à voir la coupe du monde de quidich, ça va trop vite par rapport au livre, il manque pleins de détails.

Mlle G link=topic=3611.msg519965#msg519965 date=1173125297 a dit:
+1, les livres sont vraiment mieux que les films. :closedeyes:
Ya qu'à voir la coupe du monde de quidich, ça va trop vite par rapport au livre, il manque pleins de détails.
j'en prend note, merci :wink2:

Mlle G link=topic=3611.msg519965#msg519965 date=1173125297 a dit:
+1, les livres sont vraiment mieux que les films.  :closedeyes:

Et puis ya aussi le fait que dans le 3 harry ron et hermione ne portent même plus leur vetement de sorcier dans l'école...., la maison de hagrid c'est plus la meme que dans les 2 autres films!!!!.... Mais bon ca ne m'empechera pas d'aller quand meme voir les films j'aime trop harry potter donc....

Je relance ce topic sur Harry Potter! :happy:
Avez vous acheter le dernier tome en version anglaise? (tome 7, soit le dernier de la série HP)
Si oui, que pensez vous de cette fin? Vous attendiez vous à ça? déçu? content?

ouiiii je l'ai acheté!! mais je l'ai pas encore fini j'étais trop over bookée!! contente que j'arrive à comprendr ela plupart des passages, même si à mon avis je rate pas mal de petites subtilités (notamment les blagues de Ron :laugh: )

j'en suis presque à la moitié!

à mon avis la fin va être mitigée pour moi, j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de morts chez l'Ordre et notamment parmi mes chouchous (oui honte sur moi j'ai lu des spoilers :wacko: )

Nan, pas encore lu (pas assez forte en english) mais il parait qu'il est trop fort.
Trop hâte d'être au 26 octobre moua :happy:

Stéph81 link=topic=3611.msg34975#msg34975 date=1128174343 a dit:
Ca y est le dernier tomme d'harry potter est sorti.

Comme tous les autres livres ça va se vendre comme des petits pains.

Personnellement j'adore harry potter et j'ai acheté le dernier.

Aimez vous les livres et films harry potter?

J'étais allée voir les deux premiers films.
Par contre, j'ai un voisin qui en est fou : il a vu tous les films, les a en DVD, a tous les livres, même un jeu de société  :chessy:

ihihih j'ai bien avancé j'en suis au chapitre25 : Shell Cottage!!

vivement que je le finisse, mais d'un autre côté après c'est fini donc je fais durer! et puis je suis sûre qu'en lisant le livre en français je vais découvrir plein de trucs! :laugh: donc encore du bonheur!!!

Moi je prefere attendre la VF, au moins je serai sure de tt comprendre! Mais bon, C'est chiant, beaucoup de gens racontent la fin avt l'heure!! :knuppel:

Sinon jsuis super accro a Hp, ms seulement les livres...Les films sont super decevants je trouve..

moi je les aime bien les films!! mais parce que je suis une vraie fan et que j'adore tout même quand c'est limite!! :laugh: les deux premiers films étaient très respectueux des livres et c'est surtout le troisième qui a été différent, tourné d'une manière différente, et ils ont changé deux ou trois trucs, mais bon je l'ai trouvé très bien!!

et sinon le 5ème super!! sauf que la fin est baclée ça je le reconnais, mais comme ça au moins j'ai pas pleuré!! :blush:

pour les deux derniers films à mon avis ça va être encore pire en &quot;raccourcissage&quot; vu qu'ils sont énormes (les livres) , impossible de tout raconter en deux heures et quelques!

Moi je l'ai acheté en anglais, mais il y a des passages que je ne comprends pas toujours très bien, donc je racheterai la version française afin de bien tout capter.
M'enfin, une fin assez spécial... :mellow:

Mlle G link=topic=3611.msg710703#msg710703 date=1188960269 a dit:
Moi je l'ai acheté en anglais, mais il y a des passages que je ne comprends pas toujours très bien, donc je racheterai la version française afin de bien tout capter.
M'enfin, une fin assez spécial... :mellow:

+ 100

J'aurais aimé une différente mais bon....

en tout cas ca y est Harry c'est fini! je suis triste... :cry:

Plus que neuf jours... je vais griller en attendant!!! :chessy: :pascompris;
Les librairies de chez vous ouvrent-elles à minuit pour la sortie du bouquin vendredi prochain ?
Perso, j'y serai, ça fait deux ans que j'attends, je n'attendrai pas une nuit de plus!! :laugh:

inkoo link=topic=3611.msg743447#msg743447 date=1192630896 a dit:
Plus que neuf jours... je vais griller en attendant!!! :chessy: :pascompris;
Les librairies de chez vous ouvrent-elles à minuit pour la sortie du bouquin vendredi prochain ?
Perso, j'y serai, ça fait deux ans que j'attends, je n'attendrai pas une nuit de plus!! :laugh:
J'attends aussi depuis 2 ans..... Trop impatiente.......
Mais aussi trop triste car après c'est fini!!!!! :cry: Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement!

Je me demande si on assistera à la folie habituelle... j'étais la seule du magasin à me jeter sur HP7 quand il est sorti...

Enfin, J-9 pour la VF... j'ai hâte de le lire en français... pour prolonger encore la magie...

Retour