< photo du webmaster.. | Page 2 | Forum des BTS

photo du webmaster..

eh eh

p. Thiberge vous nous aviez pas promis une photo de vous lorsque vus étiez jeune ??? :mrgreen: enfin plus jeune quoi :mrgreen:

Olivier a remis son sourire colgate il a peur de la concurrence :mrgreen:

A quand celle du JEUNE prof???

Le webmaster est tout mignon avec ses petits cheveux blonds...et marquis75 ressemble a un personnage d'un film romantique...allez savoir pourquoi c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit....!

C'est quand allons nous avoir le plaisir d'admirer la votre....et vous qui l'avez en cours, comment il est...bo et musclé comme je l'imagine??? (meme si j'aime pas les musclés)
:roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

junior2.jpg

moi en tout cas,........MARQUIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
pfff vous me mettez dans des états!!!!
mddddddddddrrrrrrrrrrr
je me suis toujours demandée, quand même, si cette photo était vraiment la votre, mais on dirait...
alors:
vous etes mariés? ..nonn....j'éspére pas en fait!
vous habitez chez vos parents?...;
ça vous dit une petit café en ma compagnie?
aller je rigole! mais tout ça pour dire quand meme que je vous trouve vraiment charmant!

et puis mr le webmaster , on aurait presque envie de vous croquer les joues dis donc! lollllllll

la photo postée, c'est mon fils ( 16 mois ) ....mignon, non ?

oui trés mignon!
mais mauvaise nouvelle, fils = maman = quelqu'un dans votre vie!!!
:( :( :(
bon pas grave , je vais continuer de rever sur la photo tout droit sortie d'une oeuvre de doisneau!

merci pour mon fils :D
il y a effectivement maman, et grande soeur ( 6 ans) , en plus ! :mrgreen: :oops:

Waou Mr Marquis, encore une fois il est trop trop trop beau votre fils :mrgreen: :mrgreen: . Ms moi je l'ai vu en avt-premièreeuuhh nanananère hihi mdr :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Merci Oli

je comprends mieux ... en faites je n'avais rien qui s'affichait en page 2 mais voilà ... il est mimi !!!!
je croyais que vous parliez de la photo qu'à mis le web alors je comprennais plus rien :P

Ouahhhhhhhhhh!!!

Il est trop chou votre fils... :lol: :wink: tel pere tel fils..Mr le webmaster ne vous en faite pas, moi je vous trouve mignon tout petit aussi...
A quand celle de mon JEUNS prof???? :mrgreen: Mr Thiberge!!! :wink:

Retour