< photo du webmaster.. | Page 3 | Forum des BTS

photo du webmaster..

en tout cas , vu la photo du p'tit bout de chou, on imagine bien que les parents sortent pas tout droit de "la momie".....halalala .......marquis75!!!!!

quand à vous monsieur le webmaster, vérouillé nous ce message avant qu'on fasse des propositions indécentes!!!!!!!!!!!

aller, tout ça à prendre avec humour surtout!!!! :wink: :D

chere dida,
au nom des best member (enfin j'espere...) nous t'offrons ce statut pour 1 semaine si tu nous fais parvenir une photo de notre petit modo...
les appareils photos numeriques sont discrets et les telephones-appareil photo sont courants :wink: :wink: :wink: :wink:

allez Mr Thibergé, vous allez devenir parano :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c est des joli BB

Autant Mr Webmaster que Mr MARQUIS

Comme quoi c trop mignon les petits
C peut etre pour ca que moi on m a toujour dit qu on preferai me voir en photo !!! :mrgreen: :mrgreen: Byzarre !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la photo...la photo!!!

En attendant, il y en a un qui a bien esquiveeeeee... :wink: :mrgreen:
c'est le moins qu'on puisse dire)..n'est ce pas prof.... ...? :D BOn au pire, si vous etes trop pudique, mettez nous une tite de photo de vous quand vous étiez chtio :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Bonne argumentation..

c'est vrai ça, c'est plus facil à comprendre quand il y a une photo.. :lol: :mrgreen: :lol: c'est plus crédible.. :mrgreen: :mrgreen:

m thbrgé ?

... je m'inquiète un peu : on ne le voit plus trop depuis quelques jours ... :roll:

c'est peut être les vacances il est parti au soleil parce qu'il avait des problèmes avec son banquier... :lol: :lol:

C vrai qu'il est parti comme ca sans nous prévenir ...

c pas très gentil :lol: on s'inquiète nous.

Remarque c pas le seul a avoir disparut du forum c derniers temps :|

je crois que si vous parler du concour des + grosses joues la je vous bas tous a platte couture.... :D

Sinon votre fils est magnifique
Et vous Mr webmaster vous étiez trés chou aussi...

Retour