< Photocopies de vos copies d'exam! | Forum des BTS

Photocopies de vos copies d'exam!

imported_seundy

New Member
Hello, heureux propriètaires du BTS!

Voici une info intéressante:

"-> Les photocopies de copies :
Dans un délai d'une année après la notification de votre résultat, vous pouvez obtenir une photocopie de vos copies sur demande écrite. Pour en faire la demande : accueil@siec.education.fr ou adressez un courrier à la Maison des Examens (service DES, 7 rue Ernest Renan, 94114 Arcueil cedex) en précisant vos nom, nom de naissance pour les femmes mariées, prénom, date et lieu de naissance. Préciser le nom de votre examen, ainsi que les épreuves pour lesquelles vous souhaitez des photocopies. " (source: site internet de la maison des examens d'Arcueil )

J'en ai fait la demande par e-mail vendredi dernier et hier, j'ai reçu toutes mes copies (dont celles des oraux...).

Je peux donc vous confirmer qu'ils ont ré-évalué les notes de français et d'éco-droit (au moins pour les AG de Paris/Créteil/Versailles), puisque 2 notes ont été modifiées:

fr: j'avais 3 (j'ai trop honte!!!) et ils m'ont mis 6
Eco: j'avais 6 (trop fort!) et ils m'ont mis 8.

Autant vous dire que j'ai eu chaud aux fesses, vu que j'ai eu le BTS à 10.05/20!!!

Je pense que ça vaut le coup de revoir un peu les conneries qu'on a pu faire sous le stress ou les façons differentes d'évaluer par rapport à vos profs... Par exemple, sur ma copie de français, le correcteur a écrit que ma copie était super intéressante et que j'aurais eu une super note en discussion, mais que ça n'était en aucun cas une synthèse... Génial!!!! J'ai fait pourtant exactement comme on nous a appris en cours...

Voilà, sinon, je trouve super dommage que sur les fiches de CPAP, il n'y a aucune annotation :'(

Et je trouve aussi super dommage qu'ils ont oublié de m'envoyer ma fiche d'oral d'ABI, car j'aurais été intéressée de connaître mes points forts et mes points faibles...

Voilà pour les renseignements!

++,

biz!

merci seundy
je viens de faire la demande
ca tombe a pic ton post je voulais le faire aussi
merci jattends avec impatience mes copies
bye

Moi g tout reçu (contre la modique somme de 10 euros qd meme)
et ils ont oublié ma fiche en oral d'anglais mais bon...

Ca fait plaisir (ou pas) de voir les commentaires des correcteurs

Je ne sais pas s'il faut payer mais en tout cas je me suis empressée d'en faire la demande. En plus en tantque recalée c'est ultra intéréssant....
Maintenant j'attend....
++

Pour l'académie de Strasbourg ....

Ou ceux qui dépendent du regroupement interacadémiques de Strasbourg (Dijon, Besançon, Metz ...) C'est 15 centimes la page + frais d'envoi ...
Plus vous avez écrit, plus ça coute chère !!! :lol:

Pour les BTS autres que com des entreprises concernant l'académie de Dijon c'est 18 centimes la page ! Qui dit mieux ? :shock:

BTS

Salut à tous!

Je viens de demander par mail des photocopies de certaines de mes épreuves de BTS à la Maison des Examens (SIEC). Pensez-vous que l'administration voudra bien traiter ma demande formulée par voie électronique?

Une autre question: suivez-vous en ce moment le débat du "L-M-D"?
Pour ce qui est du BTS, j'espère que celui-ci ne va pas être supprimé ou dévalué!!!

:cry:

copie d'exam ?

Avez vous reçu vos copies ? Vos impressions ?

Je n'ai pas du écrire beauoup car à moi il ne me réclame que 5, 25 euros :lol: Je n'ai plus qu'à envoyer le chèque !!! et attendre 15 jours !

Bein moi cela fait au moins 15 jours que j'ai envoyé ma demande par mail et j'ai reçu un mail de confirmation et depuis RIEN :cry: !

Je ne désespère pas et attends car je me doute qu'il n'ont pas que ma demande à traiter....... ils ont celles de tous et toutes les cultuecotiens et tiennes aussi !!!! :wink:

++

moi aussi nello jai rien recu alors que jai fait la demande par mail il y a environ 3 semaines soyons patients mais il me tarde de les avoir quand meme
bon week end a tous

Avez vous reçu les votres ?

Moi toujours rien !!!

Pour ceux qui sont dépendent de Strasbourg, combien de temps avez vous attendu ?

Merci

A ce jour je n'ais toujours rien moi non plus !!!!!
Peut-être qu'il se prennent pas la tête à faire parvenir les notes des recalés-redoublant !!!
En tout cas j'aimerais bien les recevoir avant le bts, histoire de ne pas recommencer les mêmes bétises..... surtout pour la tcc !
++

Retour