< Photocopies de vos copies d'exam! | Page 2 | Forum des BTS

Photocopies de vos copies d'exam!

ah ! d'accord ...

Remarque avec les fêtes on peut attendre encore un moment ...
Si je n'ai rien en fin de semaine, je vais les appeler !!! histoire de les booster un peu !!! surtout que certains d'entre nous ont du payer pour espèrer les avoir un jour...

Oui mais Manu tu l'as toi ton BTS :cry: :cry:

C'est sympa de passer nous voir de temps en temps car je me doute que tu dois avoir un emploi du temps plutôt chargé !
Bonne continuation à toi.
++

Nello

Pour l'emploi du temps, je te le confirme, c'est super chaud!!!!!! Entre le boulot, les cours, les exposés, le mémoire, les partiels qui arrivent, C'est la misère!!!!!!!!

Mais c'est normal que je garde le contact avec mes ex collègues BTSiens quand même... :wink:

c clair c vrt navrant dep 2 mois je les attends avec impatience mais je vais appeler la pour les bouster.
sandra tu es de quelle region si tu es sur la rp ca donne de lespoir. sinon pour les autres a paris patience ou alors jamais

Trop déçu !!!

Je dépend de Strasbourg !!! Je suis trop déçu !!! je pensais qu'il y aurait des annotations sur mes copies, justifiant les notes ou des appréciations, rien de tout cela ... des notes et c'est tout ... ni barême rien !!!!!!!!!!!!!!! Super !!!!!!!!!

J'ai demandé un document pour un ami à Arcueil, il m'avait dit d'ici deux jours et je les déjà reçu, relancez les !!!!!!

Précisions

Moi j'ai reçu mes copies il y a quelques semaines et effectivement il n'y avait pas de commentaires. En effet, mes anciens profs m'ont expliqué que c'était normal car les copies ne sont pas destinées aux élèves (sauf photocopies)... Seules d'éventuelles appréciations négatives peuvent être mentionnées dans l'espace prévu à cet effet...
En tous cas, aucune contestation n'est possible.

:mrgreen:

c pas génial

on a l'impresson d'avoir des notes qui tombent du ciel !!! mais bon ... remarque au moins ils font des économies de stylos :twisted: Je plaisante mais je suis quand même déçu, mais reste plus qu'à trouver une âme charitabe qui veuille bien m'envoyer les correc pour comparer ...
Je pensais aussi que les feuilles d'oraux seraient plus détaillées (plus d'explications pour justifier la note) mais en faites Ke dalle !!!!!

non dsl

Vu qu'en plus c pas mon point fort :shock: enfin j'ai eu quand même 5 / 10 à la première partie (seul copie comportant le barême) je ne sais pas par quel miracle :lol:

comment ca se fait quil nait rien
les profs ne st pas obliges a loral de mettre des commentaires precises en cas de contestation.
je nai tjs rien recu mais jattends de voir

Pour les oraux professionnels, chaque jury doit renseigner et détailler une grille de notation. Pour les copies, je ne pense pas que cela soit obligatoire.

moi j ai tjrs rien reçu et qd j envoie un mail je reçois tjrs exactement la meme reponse mot pr mot !!! bref c une reponse type envoyée à tt l monde...

Retour