< photos dossier? | Forum des BTS

photos dossier?

Salut, je voulais juste savoir concernant les photos des actions, peut on les mettres dans le dossier ou doit on les mettre dans le dossier annexe?

Merci à vous :wink:

photos dossier

Moi je les mets en annexe et j'écris dans ma présentation de l'action (au crayon) à quel moment je dois les montrer...

Moi-même ,j'ai mis mes photos dans le dossier annexe.J'ai réalisé un salon de l'artisanat ,et le jour du salon,j'ai pris plenis de photos,j'en ai constitué un sorte de book et ,je les mis ds ma partie "réalisation" dans le dossier annexe.
Maintenant ca dépend kel genre de photo tu as, si c des photos de l'entreprise par exemple, faut les mettre avec ta présentation d'entreprise.. Enfin, voilà,fais comme tu le sens mais comme le jury s'intéresse avant tout aux annexes qu'au dossier principal ( à l'oral,ils n'ont pas jeté un oeil une seule fois ds mon dossier principal),il vaudrait mieux que tu les mettes là;

moi oci jmet tt ds le dossier kom ca joubli rien et puis tu pe tirè les pages en double ou triple pr en donner au jury ca les occupent ils st content :wink:

Retour