emilie91ad
New Member
quelqu'un aurait il des phrases types pour m'aider à l'oral d'apa
:?: :?:
:?: :?:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emilie91ad a dit:quelqu'un aurait il des phrases types pour m'aider à l'oral d'apa
Ptite diabless a dit:Elle demandait pas le plan, elle voulait des phrases "types" yen a pas point! :roll:
angel ales a dit:Ptite diabless a dit:Elle demandait pas le plan, elle voulait des phrases "types" yen a pas point! :roll:
Des phrases types ca existe pas car chaque action est différentes et pour la meme action tu peux avoir différentes présentations
J'ai essayer de lui donner un exemple si tu peux mieux faire, fais le et m***** pas
C'est clair on fait ce qu'on peut mais j'crois qu'elle a compris la miss que sa question était 1 peu tordue.. :lol:Gastoune a dit:Ben en fait justement c'est ce que Petite Diabless à dit, que ca n'existait pas :| alors elle risque de ne pas pouvoir donner d'exemple, et pour cause :wink:
Pas la peine de "mordre", relax, quoi :!: on a tous bien compris que tout le monde veut aider :!: et la principale interrésée à compris que sa question "tombait un peu à l'eau" (si je puis me permettre.....)....