< Piercing et tatouages | Page 100 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
flodu31 link=topic=221.msg917287#msg917287 date=1211275145 a dit:
Bah j'adore je trouve ça super joli puis je me voyais pas me faire tatouer toutes ces significations en français  :biggrin:

idem pour la beauté :biggrin: j'ai un signe chinois depuis 5 ans en bas du dos et la j'ai des envie d'un 4eme petit tatoo au poignet :wub

et j'aimeré encore une lettre chinoise :happy:

flodu31 link=topic=221.msg917288#msg917288 date=1211275184 a dit:
d'ailleurs j'ai deux autres tatouages de prévu donc 1 avec trois signes chinois !  :dacc:
j'aime bien la nuque pour un tatouage je suis pas encore decidée sur le motif meme si ca penche fortement vers des ptites etoiles

flodu31 link=topic=221.msg917296#msg917296 date=1211275522 a dit:
La nuque c'est sympa parce que c'est quand même discret
Des petites étoiles ça peut être mimi....

mon cheri emet des reserves car il me dit &quot;faut que tu trouves un boulot, ca va trop se voir...&quot; surtout que je vais couper mes cheveux, mais bon c'est pas flagrant non plus!

justine210187 link=topic=221.msg917204#msg917204 date=1211271580 a dit:
oui c'est selon les personnes, car moi j'ai deja 2 tatouages un soleil dans le bas du dos et un dragon sur l'omoplate droite et ben je n'ai rien sentit sur ces deux là !!! :biggrin:

Ya une semaine de ca j'ai eu un coup de folie et je me suis dit va pour un 3 eme, je voulais me le faire sur le pied j'etais partie sur des etoiles et pour finir s'était un lezard. Donc je vais au tatoueur pres de chez moi Lens (62) et là les motifs pas fameux et un RDV 2 semaines plutard pas avant :blink:

Donc je decide d'aller jusqu'a menen (belgique) et la le gars me dit ben tout de suite choisi ton motif :mellow: et la peur panique pu moyen de parler :laugh: terroriser et personne de mon entourage pour me rassurer !!! du coup je suis repartit sans rien faire :laugh: :laugh:

Au final je pense que je ne suis pas assez motivée et je n'ai pas le motif que je veux !!!! donc j'attend de trouver le bon et d'avoir des temoignage des personnes qui ont eu le courage de franchir le pas !!!!

:blink:

Mais accordez vous des délais bon sang, on se fait pas tatouer comme ça sur un coup de tête, vous me faites, halluciner. franchement une fois le motif choisis il faut s'accorder des mois voir des années (j'ai attendu 3 ans pour être sur !) allez chez un tatoueur qui vous dit de choisir votre motif et de prendre rdv dans la foulée.... no comment allez voir ailleurs :unsure:
J'ai bien connu le monde du tatouage et pierçing, ceux qui font comme vous le regrette dans les mois qui suivent.

On croirait que vous avez 5 ans et que vous voulez impérativement votre petit joujou de la semaine, Faut grandir un peu.

Je ne vais pas m'excuser de réagir comme ça, je préviens d'avance. :closedeyes:

C'est pas une décision à prendre à la légère mais après tu as des gens qui font ça sur un coup de tête et qui le regrette la plupart du temps dans ce cas là tant pis pour eux...on y peut rien !

Tchoupidou link=topic=221.msg917299#msg917299 date=1211275621 a dit:
:blink:

Mais accordez vous des délais bon sang, on se fait pas tatouer comme ça sur un coup de tête, vous me faites, halluciner. franchement une fois le motif choisis il faut s'accorder des mois voir des années (j'ai attendu 3 ans pour être sur !) allez chez un tatoueur qui vous dit de choisir votre motif et de prendre rdv dans la foulée.... no comment allez voir ailleurs :unsure:
J'ai bien connu le monde du tatouage et pierçing, ceux qui font comme vous le regrette dans les mois qui suivent.

On croirait que vous avez 5 ans et que vous voulez impérativement votre petit joujou de la semaine, Faut grandir un peu.

Je ne vais pas m'excuser de réagir comme ça, je préviens d'avance.  :closedeyes:

je comprend ta reaction et tu n'a pas a t'excuser car je ne me vexe pas aussi facilement que ca !!!

comme je t'ai dit j'ai deja 2 tatouage avec des decisions longuement prise 2 ans avant de franchir le pas !!!

mais la c'est vrai que j'etais partie sur un coup de tete mais au dernier moment je me suis rendue compte de ma connerie et dit stop a ca !!! je ne suis pas prete pour le 3 eme car c'est a vie et la ou il serat situé il sera a la vue de tout le monde !!!

certe j'en veux un, je sais ou je le veux mais je ne sais pas quoi et si vraiment je vais le faire car ds le monde du taf c'est pas tres apprécié !!!

voila merci pour ta reaction vive :laugh: :wink2:

De rien lol

Mais je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Ca me fait un peu mal (meme si ça ne me concerne pas) de voir des gens qui regrettent ou se baladent avec un tatouage qu'ils n'assument pas. Ca doit être très dur à vivre. :arrow2:

c'est clair moi les miens je les adorent et les bichone je dois aller les repasser car ils ont ternis avec le temps !!!

par hasard tu ne connais personne qui dessine des tatouages &quot;sur commande&quot; ? :smile: car les tatoueurs n'ont &quot;pas le temps&quot; pres de chez moi !!! :cry:

justine210187 link=topic=221.msg917399#msg917399 date=1211280520 a dit:
c'est clair moi les miens je les adorent et les bichone je dois aller les repasser car ils ont ternis avec le temps !!!

par hasard tu ne connais personne qui dessine des tatouages &quot;sur commande&quot; ? :smile: car les tatoueurs n'ont &quot;pas le temps&quot; pres de chez moi !!! :cry:
J'en connaissait, mais j'ai perdu ces personnes de vues depuis longtemps.

A la limite si tu connais quelqu'un qui dessine, tu peux essayer de le faire par cette personne.

Mais tu sais parfois si tu as déjà des idées ou des photos (sans les recopier bien sur) tu peux faire un mix, tu dis ce que tu veux. Un tatoueur il ne mettra pas longtemps a le faire. C'est bizarre qu'ils n'aient pas le temps... Sinon tu peux allez sur des forum pour demander et voir la réputation de certains. Peut etre meme que tu trouveras quelqu'un pour te le dessiner. ;)

Le tatoueur ou j'allais me dessinait mes dessins ou je l'avais fait moi meme ! Jamais je n'aurais recopié un tattoo. Tu devrais en trouver un qui prennent le temps de le faire avec toi, le mien était dans le 78 avec une très bonne réputation.

Moi j'en voudrais bien un dans la nuque de tatouage :wub et je sais ce que je voudrais à peu près comme motif :happy: mais j'hésite encore car j'ai peur d'avoir mal. :blush:
Je vais encore prendre du temps pour réfléchir :smile: car un tatouage c'est à vie et je n'ai pas envie d'avoir à le regretter. :arrow2:

LILYB link=topic=221.msg917543#msg917543 date=1211287519 a dit:
Moi j'en voudrais bien un dans la nuque de tatouage  :wub et je sais ce que je voudrais à peu près comme motif  :happy: mais j'hésite encore car j'ai peur d'avoir mal.  :blush:
Je vais encore prendre du temps pour réfléchir  :smile: car un tatouage c'est à vie et je n'ai pas envie d'avoir à le regretter. :arrow2:
Moi aussi j'en voudrais un derriere la nuque ou derriere l'oreille mais mon cheri ne veut pas  :knuppel:
il dit que ca craint a ces endroits et pour le travail c est pas super.
sinon j'en ai un dans le bos du dos, et il me plait plus vraiment  :blush: c'etait un coup de tete  :notstupide:
J'aurai du prendre mon temps pour choisir le motif  :wacko:

flodu31 link=topic=221.msg917554#msg917554 date=1211287892 a dit:
la nuque si il est petit avec les cheveux c discret

Tu as quoi comme tatouage en bas du dos ?

C'est pour ça que j'ai choisi cet endroit et aussi parce que j'adore trop. J'ai une amie qui en un là et franchement c'est kro beau. :happy: :wub

flodu31 link=topic=221.msg917554#msg917554 date=1211287892 a dit:
la nuque si il est petit avec les cheveux c discret

Tu as quoi comme tatouage en bas du dos ?

J'ai une sorte de tribal, pas trop facile a decrire en fait. :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour