< Piercing et tatouages | Page 108 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
question tatouage

ptite-bulle link=topic=221.msg1021696#msg1021696 date=1221764171 a dit:
salut,

voila, j'ai decidé de me faire un tatouage en bas du ventre sur le coté droit mais le probleme c'est que je sais pas quoi faire comme tatouage, seriez vous me conseiller? Ca serait mon tout premier donc je voudrais pas le regretter et bien choisir.

Merci

Je plussoie avec ce qu'a dit jfer, tant qu'à faire, va voir ton tatoueur, consultes se catalogues pour t'inspirer, vois ce qu'il te plaît et tâche de le personnaliser un peu avec son aide, ou mieux, dessines-les toi-même (ce que j'ai fait pour les miens, moins de risques de les retrouver sur quelqu'un d'autre :moke: )... si c'est pour faire un copié-collé de ce que tu as pu voir ailleurs ou un truc qui va te plaire pendant 2 semaines, c'est peut-etre pas l'idée du siècle  :wink2:

fairy-doll link=topic=221.msg1022455#msg1022455 date=1221867796 a dit:
J'ai trop envie d'avoir des piercings need need!!!!!!!!!!!!! :chessy:
J'en veux un au labret et un a la langue  :biggrin: :dacc:

j'aime troooooooo!!!!!!!!!

Seule problème : ca le fait pas trop pour une future assistante de direction :blink:

au *pire* tu as toujours des modèles de boules transparentes qui existent  :smile:

fairy-doll link=topic=221.msg1022455#msg1022455 date=1221867796 a dit:
J'ai trop envie d'avoir des piercings need need!!!!!!!!!!!!! :chessy:
J'en veux un au labret et un a la langue  :biggrin: :dacc:

j'aime troooooooo!!!!!!!!!

Seule problème : ca le fait pas trop pour une future assistante de direction :blink:

moi j'ai un labret et on ne m'a jamais fais de reflexion!

kathounette link=topic=221.msg1022647#msg1022647 date=1221911129 a dit:
+1
J'en ai un aussi et je n'ai jamais eu aucune reflexion.

hihi ca me donne encore plus envie de franchir le cap :blush:
mais il parait que ce piercing peut déchausser les dents? :blink:

fairy-doll link=topic=221.msg1023104#msg1023104 date=1221955632 a dit:
Ben il faut faire attention, mais apres je pense que ca depend des gens, perso je suis plutot fragile niveau &quot;dents&quot;, j'ai mon piercing depuis + de 4 ans et aucun probleme.
Apres il y a different piercing donc il faut demander conseil au pierceur aussi. :wink2:

fairy-doll link=topic=221.msg1023104#msg1023104 date=1221955632 a dit:

tu veux un labret en dessous de la levre ou au dessus?

envie d&quot;un petit tatoo au poignet :wub

j'arrive pas a trouver un signe simple qui me plait !!!

J'aimerais un signe chinois (encore oui je sais lol) mais ceux que je trouve sont trop &quot;complexes&quot;

salut clyne84, en ce qui concerne ton signe chinois tu as ete sur les sites de caligraphie chinoise? cela pourrai t'aider.
si c'est deja fait tient pas compte de ma réponse

jfer link=topic=221.msg1031426#msg1031426 date=1222930476 a dit:
salut clyne84, en ce qui concerne ton signe chinois tu as ete sur les sites de caligraphie chinoise? cela pourrai t'aider.
si c'est deja fait tient pas compte de ma réponse

oui j'ai regardé mais a part le signe &quot;force&quot; ya rien qui me tente

peut etre faut que je regarde dans d'autres langues... :arrow2:

voilà, je crois que je vas passer le cap pour le tatouage. demain aprem je vais chez le tatoueur avec une copine pour voire les modéles, et surtout le prix aussi. sacahnt que faisant de l'aquagym jusqu' à mi décembre je le ferai le 20 décembre.

par contre j'hésites entre plein de motifs :chessy:

j'ai oublié de précisé que je veux le faire sur l'omoplate droite. quels sont les soins? est ce contraignat? est ce que ça fait mal?

lye link=topic=221.msg1049857#msg1049857 date=1225996826 a dit:
voilà, je crois que je vas passer le cap pour le tatouage. demain aprem je vais chez le tatoueur avec une copine pour voire les modéles, et surtout le prix aussi. sacahnt que faisant de l'aquagym jusqu' à mi décembre je le ferai le 20 décembre.

j'ai oublié de précisé que je veux le faire sur l'omoplate droite. quels sont les soins? est ce contraignat? est ce que ça fait mal?

la chance, moi aussi je voulais en faire un petit sur l'omoplate (style un papillon) mais rien que de penser à la douleur... :kill:
et puis déjà que le piercing au nombril ça a fait un débat (avec ma mère car il m'a fallu attendre 5 ans !) alors un tatouage ...

en tout cas j'adore voir les tatouages chez les gens (quand ils sont pas et pas trop exagéré) donc dès que tu l'as, mets une photo :wink2:
zoubi

lye link=topic=221.msg1049857#msg1049857 date=1225996826 a dit:

honnetement moi je trouve que ca fait pas super mal ca chatouille je dirais mais apres tout depend si toi tu crains la douleur, le plus dur c'est quand il repasse les traits.

apres les soins il fait passer une creme (moi je le fesais le matin puis le soir apres la douche ) puis je mettais une gaze dessus pour pas que ca frotte avec mes habits (pour celui du dos pour la cheville je laissais a l'air libre mais ca dure qu'une semaine le temps que ca se cicatrise.

Haley07 link=topic=221.msg1022537#msg1022537 date=1221901309 a dit:
moi j'ai un labret et on ne m'a jamais fais de reflexion!
dites pour celles qui ont un labret madonna (ou mouche) est ce que vous l'enlevez?ou du moins est ce que vous arrivez a l'enlever? j'aimerais le faire mais j'ai peur de me faire mal a la levre... :arrow2:

Haley07 link=topic=221.msg1049876#msg1049876 date=1226001368 a dit:
apres les soins il fait passer une creme (moi je le fesais le matin puis le soir apres la douche ) puis je mettais une gaze dessus pour pas que ca frotte avec mes habits (pour celui du dos pour la cheville je laissais a l'air libre mais ca dure qu'une semaine le temps que ca se cicatrise.

donc au niveau des soins c'est pas contraignant alors. par contre je sais pas du tout où aller. je sais que toi tu est alle sur privas mais ça me fait un peu loin.celui de st peray où ta copine devait aller est bien?

joliemimy link=topic=221.msg1049950#msg1049950 date=1226012124 a dit:
il y a un piercing que j'aurais bien aimé faire: un implant.ça coute 90 euros et je voudrais le faire dans le creux des seins.

moi aussi j'aime bien et ça reste discret malgré tout.

honnetement moi je trouve que ca fait pas super mal ca chatouille je dirais mais apres tout depend si toi tu crains la douleur, le plus dur c'est quand il repasse les traits.

Tout dépend de l'endroit, mais le haut du dos est super tranquille niveau douleur...
apres les soins il fait passer une creme (moi je le fesais le matin puis le soir apres la douche )

+ savon antiseptique 2 fois/jour

finalement je vais chez le tatoueur le 21 novembre pour me renseigner car ma copine ne peut pas cette aprem. ça me laisse le temps de chercher des motifs :happy:

édit : j'y vais demain aprem avec mon chéri. je voulais savoir est ce que c'est risqué de se faire tatouer et que la veille on a un peu bu? :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour