Temudjin
Best Member
question tatouage
Je plussoie avec ce qu'a dit jfer, tant qu'à faire, va voir ton tatoueur, consultes se catalogues pour t'inspirer, vois ce qu'il te plaît et tâche de le personnaliser un peu avec son aide, ou mieux, dessines-les toi-même (ce que j'ai fait pour les miens, moins de risques de les retrouver sur quelqu'un d'autre :moke: )... si c'est pour faire un copié-collé de ce que tu as pu voir ailleurs ou un truc qui va te plaire pendant 2 semaines, c'est peut-etre pas l'idée du siècle :wink2:
au *pire* tu as toujours des modèles de boules transparentes qui existent :smile:
ptite-bulle link=topic=221.msg1021696#msg1021696 date=1221764171 a dit:salut,
voila, j'ai decidé de me faire un tatouage en bas du ventre sur le coté droit mais le probleme c'est que je sais pas quoi faire comme tatouage, seriez vous me conseiller? Ca serait mon tout premier donc je voudrais pas le regretter et bien choisir.
Merci
Je plussoie avec ce qu'a dit jfer, tant qu'à faire, va voir ton tatoueur, consultes se catalogues pour t'inspirer, vois ce qu'il te plaît et tâche de le personnaliser un peu avec son aide, ou mieux, dessines-les toi-même (ce que j'ai fait pour les miens, moins de risques de les retrouver sur quelqu'un d'autre :moke: )... si c'est pour faire un copié-collé de ce que tu as pu voir ailleurs ou un truc qui va te plaire pendant 2 semaines, c'est peut-etre pas l'idée du siècle :wink2:
fairy-doll link=topic=221.msg1022455#msg1022455 date=1221867796 a dit:J'ai trop envie d'avoir des piercings need need!!!!!!!!!!!!! :chessy:
J'en veux un au labret et un a la langue :biggrin: :dacc:
j'aime troooooooo!!!!!!!!!
Seule problème : ca le fait pas trop pour une future assistante de direction :blink:
au *pire* tu as toujours des modèles de boules transparentes qui existent :smile: