< Piercing et tatouages | Page 17 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
snowsexandsun link=topic=221.msg148478#msg148478 date=1140556094 a dit:
Oui tout à fait  :happy:
Suivant le pierceur, il peut te demander d'acheter des cachets pour ne pas que la langue gonfle (j'en ai eu et ça fonctionne très bien).
Sur le coup tu ne sens rien, ça va très vite.
Mais comme le dit Ys, mange bien avant !!!...
J'avais voulu faire la maline en allant à Quick avec des amis 2 jours après, et bien ils ont bien ris en me voyant lutter avec mon Giant...
Snowsexandsun vs Giant...
Je vous laisse deviner qui a gagner...  :closedeyes:
Lol et faut aussi éviter de fumer, de manger épicé et de faire des bisous! :happy:
Pour les cachets je connaissais pas! c'est quoi?

Ys link=topic=221.msg148484#msg148484 date=1140556231 a dit:
Lol et faut aussi éviter de fumer, de manger épicé et de faire des bisous! :happy:
Pour les cachets je connaissais pas! c'est quoi?
Oui et éviter les Giants :laugh:
Eviter les laitages et fromages aussi.
Je ne connais plus le nom, je ne l'ai pas en tête, mais en allant dans une pharmacie ils te le vendent sans problème en expliquant.
Ce sont des cachets pour ne pas que la langue gonfle, comme ça tu y sens moins

snowsexandsun link=topic=221.msg146077#msg146077 date=1140370030 a dit:
Parce que pourquoi pas ?  :wink2:
Mais là je suis entrain de me demander si à droite ce serait pas mieux car mes cheveux retombent souvent sur l'oeil gauche donc il se verrait moins, alors qu'à droite j'ai pas ce soucis lol
Et je voulais à la base à gauche car j'ai plein de piercings à l'oreille droite et je trouvais que ça ferait trop charger sur le côté droit du visage.

AH ! tu vois je le savais qu'il fallait que je te pose cette question !
bon ok je retourne faire un tour :fleche:

Question bete : ça laisse un trou dans langue ? ça m'intrigue tout ça ! Plus jeune je voulais me faire faire un piercing au nombril et ma hantise c'était que le trou ne se rebouche jamais lorsque je voudrais le retirer !

melou link=topic=221.msg149995#msg149995 date=1140693322 a dit:
Question bete : ça laisse un trou dans langue ? ça m'intrigue tout ça ! Plus jeune je voulais me faire faire un piercing au nombril et ma hantise c'était que le trou ne se rebouche jamais lorsque je voudrais le retirer !
Cela se referme très bien à la langue lorsque le bijou n'y est plus. Il se rebouche du fait que la salive passe dessus.
Peut importe où tu fais ton piercing, une fois enlever, la peau reprend le dessus. Il peu rester une petite marque, une petite cicatrice mais rien de plus.
Tu n'auras pas le trou en lui même ensuite :wink2:

melou link=topic=221.msg149988#msg149988 date=1140693113 a dit:
AH ! tu vois je le savais qu'il fallait que je te pose cette question !
bon ok je retourne faire un tour  :fleche:
Je vais me lancer cet ap, pour demander à mon boss, suivant son humeur...
Mon père m'a dit que si je faisais ce piercing il ne me parlerait plus. Il préfèrerait que je me fasse un petit piercing au nez...
Ah ces parents !!! :laugh:

snowsexandsun link=topic=221.msg147452#msg147452 date=1140510710 a dit:
J'ai exactement le même soucis, mon piercing à la langue fait qu'une de mes dents est entrain de se déchausser... Je suis dégouttée :tickedoff: En faite c'est la boule du dessous qui (d'après le dentiste) se positionne à la base d'une dent de devant et est entrain de la déchausser... Pas cool...

Comment ca se fait? La vise du bas n'est pourtant pas sensée touché tes dents :pascompris;
Personellement, pour que la vise du bas touche une de mes dents il faut que je tir la langue légèrement donc je croi pas que j'aurai ce souci.
Ca fait combien de temps que tu l'à? (moi 4ans et pas de problème)

melou link=topic=221.msg149995#msg149995 date=1140693322 a dit:

quand tu enlève le piercing le trou se rebouche quel que soi l'endroi, à la langue ca se rebouche en 1 ou 2 heures même si ca fait 4ans que tu l'as. Après ca laisse surement une petite marque (je ne sais pas, je n'ai pas l'intention d'enlever le mien)

quand tu enlève le piercing le trou se rebouche quel que soi l'endroi, à la langue ca se rebouche en 1 ou 2 heures même si ca fait 4ans que tu l'as. Après ca laisse surement une petite marque (je ne sais pas, je n'ai pas l'intention d'enlever le mien)
[/quote]

Le trou ne se rebouche pas forcément, tout dépend de la personne et de l'endroit. Moi j'en ai eu un au nombril que j'ai tres tres mal supporté, je l'ai enlevé et j'ai toujours le trou aprés 3 ans!!
J'ai donc laissé tomber les piercings et j'ai fait 2 tatouages, trés significatifs que je ne regretterais jamais, j'en suis absolument certaine! Un signe chinois dans le bas du dos qui représente l'ame en japonais, et un deuxième sur l'épaule droite qui représente une superbe étoile filante. Le premier ne m'a pas du tout fait mal, par contre le second je l'ai senti passé, mais aucun regret! J'aimerais en faire un troisième mais ca ferait beaucoup, et puis, mon chéri n'est pas forcément d'accord. :happy:

FZ6 link=topic=221.msg150012#msg150012 date=1140693938 a dit:
Comment ca se fait? La vise du bas n'est pourtant pas sensée touché tes dents  :pascompris;
Personellement, pour que la vise du bas touche une de mes dents il faut que je tir la langue légèrement donc je croi pas que j'aurai ce souci.
Ca fait combien de temps que tu l'à? (moi 4ans et pas de problème)

Cela fait 2 ans que je l'ai.
Quand je ne parle pas, apparement la boule de dessous se place sous la racine d'une dent, elle se bloque dessous (mais je ne le sens pas), et ça fait que cette dent se déchausse... Mon dentiste m'a dit que c'était un cas banal lorsqu'on a un piercing à la langue, je suis sa 16ème patiente depuis début 2006 à lui avoir demander ce que c'était...

snowsexandsun link=topic=221.msg150058#msg150058 date=1140695879 a dit:
Cela fait 2 ans que je l'ai.
Quand je ne parle pas, apparement la boule de dessous se place sous la racine d'une dent, elle se bloque dessous (mais je ne le sens pas), et ça fait que cette dent se déchausse... Mon dentiste m'a dit que c'était un cas banal lorsqu'on a un piercing à la langue, je suis sa 16ème patiente depuis début 2006 à lui avoir demander ce que c'était...

C'est toujours bon à savoir, je croi que je demanderai quand même a mon dentiste son avi. :mellow:

:chessy:

slt à tous!!!!

perso jsui perçé au nombril et tatoué a l'intérieur du poignet!
je ne le regrette pa du tout et prévoi meme un prochain tatouage...
dailleur si vous avez des bons sites sur lesquels je pouré trouvé le futur tatoo, c'est avec plaisir que j'atten vos réponses :smile:

_sarah_ link=topic=221.msg150257#msg150257 date=1140703757 a dit:

dailleur si vous avez des bons sites sur lesquels je pouré trouvé le futur tatoo, c'est avec plaisir que j'atten vos réponses :smile:

Tu prends des modeles déjà existant ? J'espere que tu les modifies un peu car c'est dommage de savori que tu n'es po la seule à l'avoir !

c pour me donner des idées!pas pour prendre ceux des autres!
jsuis pa trés bonne dessinatrice donc je les modifie a ma sauce par la suite

_sarah_ link=topic=221.msg150300#msg150300 date=1140705566 a dit:
c pour me donner des idées!pas pour prendre ceux des autres!
jsuis pa trés bonne dessinatrice donc je les modifie a ma sauce par la suite

Oki ! parce que c'est vrai qu'on peut penserr que lorsqu'une personne se fait tatouer ça fait partie de sa personnalité donc si tu copies un truc c'est clair que là je ne verrais po l'interet ! mais ce n'est pas le cas ! et je comprends qu'effectivement si tu n'es pas trop bonne en dessin que tu prennes modele sur un truc existant en faisant tes modif

_sarah_ link=topic=221.msg150257#msg150257 date=1140703757 a dit:
http://www.tattoo-passion.com/galeries_flashs.html
:wink2:

Ben moi je voudrais bien des tatouages inédits rien qu'à moi, mais comment je fais, sachant que je dessine super mal ? Nan, d'ailleurs, je dessine pas super mal, je dessine pas. Ce serait un outrage à l'Art, avec un grand A... :laugh:

Il faut que t'es une idée de départ et tu en parle à un tatoueur qui va faire des recherche dans des livres et dans son imagination pour te sortir la perle rare !!! Moi je suis partie de l'idée de faire une colombe, on en a discuté pendant 2 mois ensemble fais des recherches et au final j'ai le mot liberté écrit en caligraphie arabe tourné en dessin qui représente une colombe et ca fois 2 pour faire du parallèle ... (je suis pas trés claire !)
Enfin bref mon tatouage est unique !!!
Trouve déja le bon tatoueur qui prend le temps de parler et de t'aider dans ton choix c'est super important ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour