< Piercing et tatouages | Page 20 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jolie2006 link=topic=221.msg249947#msg249947 date=1148853484 a dit:
moi j'ai une copine qui s'est fait tatouer le prenom de son copain a la nuque et la ils se sont séparés et franchement elle regrette maintenant et elle m'a dit qu'elle va l'enlever avec du laser ou je ne sais pas quoi.
bon moi je ne suis ni tatouer ni percer mais je crois qu'il faut bien reflechir avant de tenter un truc pareil.
ça craind quand même

on c'est pas de quoi est fait demain donc faire un tatouage avec le nom de quelqu'un dont on ne sait pas si on finira sa vie avec...

mais bon, vive le laser (quand ça marche...)

Jamais je me tatouerai le prénom d'un mec... peut être de mes enfants, parce que se seront toujours les miens... mais un mec! nan mais lol  :notstupide:

Edit :
Je suis percée, au nombril, au cartilage, trois autres trous dans les oreilles, le nez, la langue fut un temps (mais je l'ai avalé en mangeant un Babibel... Super! et ça s'est rebouchée au bout d'une heure même pas..)

ironikk link=topic=221.msg249991#msg249991 date=1148856580 a dit:
Jamais je me tatouerai le prénom d'un mec... peut être de mes enfants, parce que se seront toujours les miens... mais un mec! nan mais lol  :notstupide:
tout a fait daccord mais si je dois faire un tatouage ça sera le petit lapin à gauche... :smile:

perlette link=topic=221.msg249994#msg249994 date=1148856722 a dit:
tout a fait daccord mais si je dois faire un tatouage ça sera le petit lapin à gauche... :smile:

Tu le feras où le lapin?

J'aimerai bien faire un tatouage (un oeil sous le pied lol pour voir où je marche, c'est débile, mais ça me plairais bien!), mais ça se garde à vie!(à moins de l'enlever au laser) Et, j'ai peur de regretter. Les piercings, l'avantage c'est que, si un jour ça te soules, tu peux les enlever!

ironikk link=topic=221.msg249991#msg249991 date=1148856580 a dit:
la langue fut un temps (mais je l'ai avalé en mangeant un Babibel... Super! et ça s'est rebouchée au bout d'une heure même pas..)
arf, dommage

il était bon le babibel quand même?
ironikk link=topic=221.msg249999#msg249999 date=1148856993 a dit:
Tu le feras où le lapin?
si possible, là où ça fait le moins mal

Pour le coup, il a bien fallut que je l'apprécie ce Babibel :)

Perlette, là où ça fait le moins mal.. je pense le dos ou le bras ?

Une copine s'est fait un signe indien au bas du ventre. C'était très beau, jusqu'à ce qu'elle prenne un peu de poid et qu'il ne se voit plus lol. Pour le coup elle n'a pas réfléchi du tout.. J'imagine même pas ce que ça va donner si elle tombe enceinte :notstupide:

ironikk link=topic=221.msg250008#msg250008 date=1148857531 a dit:
Pour le coup, il a bien fallut que je l'apprécie ce Babibel :)

Perlette, là où ça fait le moins mal.. je pense le dos ou le bras ?

Une copine s'est fait un signe indien au bas du ventre. C'était très beau, jusqu'à ce qu'elle prenne un peu de poid et qu'il ne se voit plus lol. Pour le coup elle n'a pas réfléchi du tout.. J'imagine même pas ce que ça va donner si elle tombe enceinte  :notstupide:
tu m'étonnes mais c'est vrai que c'est rapide à se refermer ces trucs...

le bras je pense car l'os est relativement loin. le dos j'ai un peu peur. par contre, pas question sur les fesses [sub](je les montre pas à n'importe qui)[/sub]

ben pour ta copine, régime obligatoire...

tatouer au dos je ne regrette pas du tout je compte m'en refaire 2 autres personnellement moi j ai pas eu si mal que ca c'est clair que ca fais pas du bien mais quand on veut quelque chose il faut souffrir non? ca a fais 4ans et pas un seul regret meme si j ai du claquer 120¤ :laugh:

Dites-moi si je me trompe. Tout près de chez moi il ya une bijouterie qui perce le cartilage pour 5¤ au pistoletavec comme traitement de l'alcool.

C'est illégal ? Ils n'ont pas les compétences pour. On m'a toujours deconseillé le pistolet pour éviter que le cartilage ne pète et surtout pas d'alcool mais du diaseptyl ou autre.

C'est fou ça...

Ad20 link=topic=221.msg251235#msg251235 date=1148928896 a dit:
Dites-moi si je me trompe. Tout près de chez moi il ya une bijouterie qui perce le cartilage pour 5¤ au pistoletavec comme traitement de l'alcool.

C'est illégal ? Ils n'ont pas les compétences pour. On m'a toujours deconseillé le pistolet pour éviter que le cartilage ne pète et surtout pas d'alcool mais du diaseptyl ou autre.

C'est fou ça...
tant que c'est pas au Famas ... :biggrin: o............ :fleche: :fleche:

Ad20 link=topic=221.msg251235#msg251235 date=1148928896 a dit:

C'est fou ça...
vi, c'est crade..
ça finira comme moi: à l'hosto, le cartilage infectée, opérée d'urgence  :chessy:

Ys link=topic=221.msg251240#msg251240 date=1148929022 a dit:
vi, c'est crade..
ça finira comme moi: à l'hosto, le cartilage infectée, opérée d'urgence  :chessy:

Erf je m'en doutais. Quelle bande de nazes :spam1:

Oups: donc voici les méfaits de l'alcool et des lapsus :blush:

Sinon un cartilage au pistolet est un cartilage pété...proverbe de pierceur :laugh:

Et sinon euh moi j'ai pas de piericing mais il faudrait que je débouche mes lobes :biggrin:

J'ai voulu tout me faire, mais j'ai jamais franchi le cap :pascompris;

Dès que je suis riche j'me fait un tatouage de ma création :dacc:

Ys link=topic=221.msg251240#msg251240 date=1148929022 a dit:
vi, c'est crade..

Opérée ??? et tu l'as plus ce piercing ? (j'ai pas regardé :embarassed:)

Aya163 link=topic=221.msg251527#msg251527 date=1148934632 a dit:
Opérée ??? et tu l'as plus ce piercing ? (j'ai pas regardé :embarassed:)
nan j'lai pu :chessy:
ha bah sympa la copine :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour