< Piercing et tatouages | Page 46 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
laurie60 link=topic=221.msg452771#msg452771 date=1166440716 a dit:
j'étais allé chez le tatoueur (et oui j'avais réussi !!) pou lui montrer mon modéle redessiné, il m'avait donné un prix approximatif de 92 euros.
je vais le faire sur mon omoplate droite
92 euros... c'est pas cher dit donc ! et quelle dimension ??? fait attention à l'aspect du salon de tatouage aussi lol

7cm sur 4 cm à peu près
je suis déjà allée dans ce salon pour me faire percer et ma soeur aussi, j'ai également une amie qui vient de se faire tatouer là-bas.
le salon est de bonne réputation, ça marchait tellement bien qu'il ont ouvert il y a 1an un troisième salon !
la seule chose qu'il m'avait dit sur mon modèle c'est qu'il ne comportait pas d'ombrage mais je pense que si j'y retourne (je redemande le prix car la 1ere fois j'avais changé le dessin, j'avais mis un coeur dans la main de l'ange) je vais lui demander de me les faire car il le fera mieux que moi.

laurie60 link=topic=221.msg452771#msg452771 date=1166440716 a dit:
j'étais allé chez le tatoueur (et oui j'avais réussi !!) pou lui montrer mon modéle redessiné, il m'avait donné un prix approximatif de 92 euros.
je vais le faire sur mon omoplate droite

C'est pas cher mais ça dépend de la grandeur, j'en ai un sur l'omoplate il a un an et demi et je l'ai payée 130 ¤ si je me souviens bien, il fait environ 10 cm de hauteur et 4 de largeur, bon c'est approximatif mais voilà. Le mien avait été complètement dessiné.

tite puce link=topic=221.msg453076#msg453076 date=1166465412 a dit:
C'est pas cher mais ça dépend de la grandeur, j'en ai un sur l'omoplate il a un an et demi et je l'ai payée 130 ¤ si je me souviens bien, il fait environ 10 cm de hauteur et 4 de largeur, bon c'est approximatif mais voilà. Le mien avait été complètement dessiné.
Moi j'me suis fait tatouté une omoplate sur l'omoplate. Ca dechire ! mais on le remarque pas tres bien.

me revoila !
en fait j'ai donné le modèle imprimé que j'ai joints sur CCO un peu plus haut, il fait 7,2*5,3 cm et ils me l'ont fait à 122 euros (alors que le modèle redessiné coutait 92 euros mais mesurait moins, n'avait pas les détails et était moins joli, j'ai donc préféré prendre celui sorti d'imprimante)
ca y est j'ai pris rendez vous, il m'a dit que j'allais en avoir pour environ 1h30 ....

Bonjour,

Je voulais savoir si certain parmi vous ont utilisé une &quot;technique&quot; particulière pour annoncé qu'ils avaient un piercing à des parents harchi contre?

Merci

nanouille link=topic=221.msg478273#msg478273 date=1169456703 a dit:
Bonjour,

Je voulais savoir si certain parmi vous ont utilisé une &quot;technique&quot; particulière pour annoncé qu'ils avaient un piercing à des parents harchi contre?

Merci

Ba je n'ai pas eu à le faire car je n'ai pas de piercing et les miens étaient au courant pour tous mes tatouages.
Si tu es majeur, aucun soucis puisqu'après tout c'est ton choix, ton corps et que c'est ta décision et non la leur.
Il est où ce piercing?
Certains parents n'accepteront jamais un piercing ou tatoo mais se feront tout de même à l'idée donc bon courage et surtout prend le temps de leur dire, pas de précipitation. Ce n'est pas on plus une si mauvaise nouvelle que ça !

j'ai 22 ans (donc largement majeur!) et il est sur la langue. Ca fait longtemps que j'en veux un mais aussi longtemps que le sujet n'a plus été abordé tellement ma mère n'en veut pas. Elle m'a toujours dit &quot;pas de ça tant que tu vis sous mon toit&quot;. Ils sont partis en vacances il y a 2 jours et je l'ai fait le jours même et ils ne reviennent que samedi prochain, jour où je déménage! c'est un peu tiré par les cheveux et je pense que ma mère m'en voudra pour ça. C'est chaud, j'ai une relation limite fusionnelle avec elle.

En + hier je l'ai annoncé à ma soeur avec qui je suis très proche aussi et elle s'est mise à pleurer! :wacko: :notstupide:pas compris...

Bon si tu déménages hein ... ok c'est pas le bon prétexte mais tu ne seras plus sous son toit.
Un piercing n'a rien de dramatique il ne faut pas abuser, je ne comprends pas qu'on pleure pour ça  :pascompris;
Ca ne jouera pas sur ta carrière professionnelle?

C'est clair, j'ai vraiment pas compris sa réation. Elle aurait mieux réagi si je lui avais annoncé que j'ai tué quelqu'un! :embarassed: du coup ça me fait vachement baliser quant à la réaction de ma mère.

C'est vrai quoi, c'est qu'un trou, le jour où j'en ai marre, je l'enlève et ça se rebouche! c'est quand même moins pire qu'un tatouage non? et puis j'en veux qu'un! pas 50 sur la tronche!

Moi j'ai jamais rien dit a mes parents, pourtant je suis piecrée et tatouée. J'ai 23 ans mais ils sont un peu refractaires a toutes les &quot;nouvelles modes&quot;.
D'un coté, je ne suis pas chez moi, le bide a l'air a tirer ma langue. Je cache tous mes petits bijoux corporels

emymagical link=topic=221.msg478418#msg478418 date=1169462991 a dit:
Moi j'ai jamais rien dit a mes parents, pourtant je suis piecrée et tatouée. J'ai 23 ans mais ils sont un peu refractaires a toutes les &quot;nouvelles modes&quot;.
D'un coté, je ne suis pas chez moi, le bide a l'air a tirer ma langue. Je cache tous mes petits bijoux corporels

Ils ne se sont jamais rendu compte de rien? Pourtant un piercing sur la langue change un peu la manière de parler

tite puce link=topic=221.msg478437#msg478437 date=1169463644 a dit:
Oui sur la langue je pense qu'ils s'en rendront compte tôt ou tard ce n'est pas comme un piercing au nombril !

Ca ca depend des parents (ou des beaux parents plus particulierement en general)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour