< Piercing et tatouages | Page 64 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En meme temps tu provoques à fond, tu sais tres bien qu'une masse de gens ne connait pas les origines des skinhead et toi tu laches LE MOT, ahah; mais j'aime la provocation :laugh: .

Francky-adsav link=topic=221.msg690674#msg690674 date=1187089683 a dit:
C'est un symbole de skinhead qui represente le monde ouvrier, notre origine prolétaire.

Je ne parlais pas des marteaux mais du genre de personnes qui se qualifient de &quot;skinhead&quot; et leur façon de penser  :closedeyes:

sarah9106 link=topic=221.msg690684#msg690684 date=1187089964 a dit:
Je ne parlais pas des marteaux mais du genre de personnes qui se qualifient de &quot;skinhead&quot; et leur façon de penser :closedeyes:
encore faut-il savoir ce qu'est l'origine des skinhead :wink2:

t'y connais quoi au skinhead ? au prolétariat ? à la oi! ?

RIEN, t'y vois du ****me  :laugh:

Alors que les Redskin se sont battu dans les 80's pour bouger les faf de Paris, pendant que la police subissaient comme des fouines qu'ils sont, enfin on va pas lancer un débat sur les gang, ou les skinheads; sache juste que les REDSKINS ont fait plus contre le ****me que t'as du en faire  :closedeyes:

yallah5 link=topic=221.msg690688#msg690688 date=1187090042 a dit:
encore faut-il savoir ce qu'est l'origine des skinhead  :wink2:

Oh mais je sais yallah ne t'en fait pas  :closedeyes:

Mais bon quand on voit les propos de francky sur le forum et ses idées, on sait facilement dans quelle catégorie de skinhead il se classe  :closedeyes:

Stereo link=topic=221.msg690690#msg690690 date=1187090054 a dit:
t'y connais quoi au skinhead ? au prolétariat ? à la oi! ?

RIEN, t'y vois du ****me  :laugh:

Quand a toi je ne t'ai rien demandé, donc la ramène pas  :closedeyes:

il n'y a pas de catégories. les skinhead dont tu dois faire allusion (les fachos quoi) ne sont qu'un certain nombre à avoir détourné la chose. se fut une éspèce de manipulation politique. parce que les skinhead à la base et même pour les &quot;vrais&quot; c'est tout le contraire des racistes. fais une recherche peut être sur roddy moreno, ça permettra de peut être voir la chose différement, du moins d'être dans le vrai. il ne faut pas s'arrêter aux films comme american history X pour &quot;connaitre&quot; l'histoire... :smile:

yallah5 link=topic=221.msg690702#msg690702 date=1187090559 a dit:
il n'y a pas de catégories. les skinhead dont tu dois faire allusion (les fachos quoi) ne sont qu'un certain nombre à avoir détourné la chose. se fut une éspèce de manipulation politique. parce que les skinhead à la base et même pour les &quot;vrais&quot; c'est tout le contraire des racistes. fais une recherche peut être sur roddy moreno, ça permettra de peut être voir la chose différement, du moins d'être dans le vrai. il ne faut pas s'arrêter aux films comme american history X pour &quot;connaitre&quot; l'histoire...  :smile:
Pour en finir avec les skin, ceux d'extreme droite sont apellé bonhead.

Perso, je préfère le dernier Francky, quoi qu'il fait un peu plus féminin.

Pourquoi tu te fais pas tatouer &quot;Clio 1 Forever&quot;  :laugh:

yallah5 link=topic=221.msg690702#msg690702 date=1187090559 a dit:
il n'y a pas de catégories. les skinhead dont tu dois faire allusion (les fachos quoi) ne sont qu'un certain nombre à avoir détourné la chose. se fut une éspèce de manipulation politique. parce que les skinhead à la base et même pour les &quot;vrais&quot; c'est tout le contraire des racistes. fais une recherche peut être sur roddy moreno, ça permettra de peut être voir la chose différement, du moins d'être dans le vrai. il ne faut pas s'arrêter aux films comme american history X pour &quot;connaitre&quot; l'histoire...  :smile:

J'ai lu toutes les catégories de skinhead (avant de parler hein)...donc je reste sur mes positions...enfin bref apparemment je dois me taire &quot;pour ne pas franchir la ligne&quot; donc...  :closedeyes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour