< Piercing et tatouages | Page 28 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, j'aimerai bien me faire un tatouage, soit un lézard à la cheville ou un papillon à l'avant bras. J'espère que ça se réalisera! On va déjà faire des économies avant! :biggrin:

lj24 link=topic=221.msg328627#msg328627 date=1153932293 a dit:
Moi, j'aimerai bien me faire un tatouage, soit un lézard à la cheville ou un papillon à l'avant bras. J'espère que ça se réalisera! On va déjà faire des économies avant! :biggrin:

C'est pas forcément cher, tout dépend de la taille du tattoo et puis pour un dessin à vie c'est pas cher !

en tout cas j'aime bien le modèle
essaye plutot de le faire entre les omoplates, ca sera pas mal aussi. le prix ca va c'est raisonnable, je suis aller dans plusieurs salons et a chaque fois les gens me disaient au minimun 120¤ pour n'importe quel tatou, du à l'utilisation du matos et de l'encre;

AMELO link=topic=221.msg328700#msg328700 date=1153937018 a dit:
moi je vais m'en faire un cet été par ma cop (c'est une tatoueuse) elle m'a même créé un dessin pour moi
http://img78.imageshack.us/my.php?image=hpim0163nv1.jpg

vous en pensez koi??
il ira en bas du dos et elle me le fait 110¤ , c'est cher ou pas car je m'y connais pas trop, je sais que dans un salon c'est plus cher mais il faut compter combien à peut prêt pour ce dessin?

C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup la rose, tu comptes le faire en couleur ou le laisser en noir ou les 2?
J'aime un peu moins les &quot;branches&quot; le côté un peu long et bouclé mais après c'est chacun ses goûts donc de ce côté là c'est toi qui voit, s'il te plait et que tu es sure n'hésite pas ! Il va donc prendre tout le bas du dos?
110 ¤ c'est pas exagéré pour la taille je trouve.

c'est à dire entre les omoplates? mais comment ça?
là ça fait un pique qui descend pour faire style que ça va jusqu'à la raie des fesses.
sinon pour la couleur j'y ai pensé mais koi ça va faire moche le rouge juste sur les pétales , on verra pas le dégradé de couleur, non?
sinon ouais ça va être assez larges, bon pas jusqu'au hanche non plus, et la roses je la veux pas trop haute non plus, en faite ça fera un peu plus que la taille du dessin, je fais un 36 jsuis pas large, donc en gros c'est ça.
de toute façon elle a le truc pour le projetter sur la peau elle a dis qu'on ferais plusieur essai pour voir la meilleures tailles.
Pour elle le prix n'est pas en fonction de la taille, comme le dis nsg03; c'est le matos qui coute cher , rien que 10¤ pour l'aiguille stérile!! ça craint je pensez pas que c'était autant!!
mais bon elle se fait quand même un paquet de fric à le faire au black (genre 1000¤ par mois mini)

tu peux faire un dégradé de rose et rouge dans la fleur et pourquoi pas mettre du vert dans le feuillage ?
Bon moi ch'uis à fond dans les couleurs mais je trouve que ça donne un beaucoup plus joli résultat que le noir et blanc..

AMELO link=topic=221.msg328711#msg328711 date=1153937584 a dit:
c'est à dire entre les omoplates? mais comment ça?
là ça fait un pique qui descend pour faire style que ça va jusqu'à la raie des fesses.
sinon pour la couleur j'y ai pensé mais koi ça va faire moche le rouge juste sur les pétales , on verra pas le dégradé de couleur, non?

Non je parlais du bas du dos, car il est grand.
L'idée du pic c'est sympa, pour la couleur tu n'es pas obligée de faire un rouge vif, moi je te conseillerais plutôt une sorte de dégradé ou relief, demande conseil à ta copine tatoueuse, la rose ressortira sans être flashie.

ouais elle elle me dis que ça fera moins bien , mais je vais voir, jme fais tatouer la semaine prochaine jvous mettrez une petite photos pour voir ce que ça a donnée sur moi :laugh:

euhhh par contre question , ça fait beaucoup mal en bas du dos? mal comment?
car bon jme méfie de ce qu'elle m'a dis , elle veut pas que je parte en courant lol

AMELO link=topic=221.msg328731#msg328731 date=1153938168 a dit:
ouais elle elle me dis que ça fera moins bien , mais je vais voir, jme fais tatouer la semaine prochaine jvous mettrez une petite photos pour voir ce que ça a donnée sur moi  :laugh:

euhhh par contre question , ça fait beaucoup mal en bas du dos? mal comment?
car bon jme méfie de ce qu'elle m'a dis , elle veut pas que je parte en courant lol

Heu pour moi pas trop mais honnêtement ça dépend des personnes, y en a qui sont très douillettes et ils ont mal et d'autres ça passe, moi j'ai juste eu un peu du mal sur la fin car il a pris plus d'1h et ça chauffe bien sur !

tinoa link=topic=221.msg328735#msg328735 date=1153938459 a dit:
Moi en bas du dos j'ai pas eu mal non plus...

Et perso je n'aime pas les couleurs...

Moi j'aime les couleurs mais pas des flashs et ke ça reste modéré.
Le noir c'est bien mais ça finit pas être lassant je trouve quand tout est noir, tous les tatouages, perso j'en ai qu'un seul noir et je trouve que 2 serait trop.

comme l'a très bien dit Tite Puce,la douleur ça dépends vraiment des gens,si je peux te donner un conseil c'est d'emmener une petite flasque de whisky et d'en boire(sans te bourrer la gueule pour autant)si tu as mal,ça chauffe et ça arrache tellement cet alcool que ça t'anésthésiera direct et j'te rassure tu risques rien du tout,moi j'ai bu des litres de bières quand je me suis fait tatoué comme c'était dans un bar c'était bien pratique(la pièce était quand même isolée)je l'ai fait en trois séances (presque cinq heures en tout)..L'alcool fluidifit le sang mais ne gène en rien le travail du tatoueur..

barbyturixx link=topic=221.msg328752#msg328752 date=1153940071 a dit:
comme l'a très bien dit Tite Puce,la douleur ça dépends vraiment des gens,si je peux te donner un conseil c'est d'emmener une petite flasque de whisky et d'en boire(sans te bourrer la gueule pour autant)si tu as mal,ça chauffe et ça arrache tellement cet alcool que ça t'anésthésiera direct et j'te rassure tu risques rien du tout,moi j'ai bu des litres de bières quand je me suis fait tatoué comme c'était dans un bar c'était bien pratique(la pièce était quand même isolée)je l'ai fait en trois séances (presque cinq heures en tout)..L'alcool fluidifit le sang mais ne gène en rien le travail du tatoueur..

5h c'était quoi comme dessin? Et où s'en indiscrétion?

C'est pourtant déconseiller de boire de l'alcool vu que l'alcool dilate le sang, lors de la séance de tatou tu vas saigner plus ce qui va rendre plus difficile le travail.
Ca fait mal ca c'est sur, moi je l'ai fait sur les anciennes machines ca fait encore plus mal, ca a duré 1h30 a peu pres.

en fait c'est un tatoo qui part de mon pied,enroule ma cheville et remonte sur mon mollet,c'est des feuilles de lierre,ça a mis beaucoup de temps parce que le tatoueur a d'abord fait les contours en noir puis le remplissage en vert et il a fini par des ombres qui donnent du relief..On dirait que je suis entrain de me faire envahir par du lierre..lol

nsg03 link=topic=221.msg328765#msg328765 date=1153941048 a dit:
C'est pourtant déconseiller de boire de l'alcool vu que l'alcool dilate le sang, lors de la séance de tatou tu vas saigner plus ce qui va rendre plus difficile le travail.
Ca fait mal ca c'est sur, moi je l'ai fait sur les anciennes machines ca fait encore plus mal, ca a duré 1h30 a peu pres.
c'est vrai c'est pas conseillé mais pour l'avoir fait,je peux te dire que j'ai pas perdu énormément de sang en plus,c'est juste histoire de se décontracter parce que si t'es crispé et que tu bouges..Bonjour les dégâts..disons qui faut pas venir ivre mort..lol..sinon le tatoueur y va faire la gueule..lol

AMELO link=topic=221.msg328700#msg328700 date=1153937018 a dit:
moi je vais m'en faire un cet été par ma cop (c'est une tatoueuse) elle m'a même créé un dessin pour moi
http://img78.imageshack.us/my.php?image=hpim0163nv1.jpg

vous en pensez koi??
il ira en bas du dos et elle me le fait 110¤ , c'est cher ou pas car je m'y connais pas trop, je sais que dans un salon c'est plus cher mais il faut compter combien à peut prêt pour ce dessin?
dans les salons que je cotois et que je n'ai pas cité car ils n&quot;ont pas de site, faudrait compter 180 euros minimum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour