< Piercing et tatouages | Page 29 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barbyturixx link=topic=221.msg328752#msg328752 date=1153940071 a dit:
comme l'a très bien dit Tite Puce,la douleur ça dépends vraiment des gens,si je peux te donner un conseil c'est d'emmener une petite flasque de whisky et d'en boire(sans te bourrer la gueule pour autant)si tu as mal,ça chauffe et ça arrache tellement cet alcool que ça t'anésthésiera direct et j'te rassure tu risques rien du tout,moi j'ai bu des litres de bières quand je me suis fait tatoué comme c'était dans un bar c'était bien pratique(la pièce était quand même isolée)je l'ai fait en trois séances (presque cinq heures en tout)..L'alcool fluidifit le sang mais ne gène en rien le travail du tatoueur..

non mais moi rien qu'avec un verre je suis défaite , je tiens pas l'alcool du tout lol
j'imagine bien la gueule de mes parents (car on sera en vac chez eux ) me voir revenir , tatouer et complètement cuite loool
manque plus que le percing entre les deux trou de nez mdrrr

barbyturixx link=topic=221.msg328768#msg328768 date=1153941152 a dit:
en fait c'est un tatoo qui part de mon pied,enroule ma cheville et remonte sur mon mollet,c'est des feuilles de lierre,ça a mis beaucoup de temps parce que le tatoueur a d'abord fait les contours en noir puis le remplissage en vert et il a fini par des ombres qui donnent du relief..On dirait que je suis entrain de me faire envahir par du lierre..lol

:biggrin: si l'envahissement du lierre te plait alors no soucis !
Y doit être sympa ton tattoo.

AMELO link=topic=221.msg328908#msg328908 date=1153977031 a dit:
non mais moi rien qu'avec un verre je suis défaite , je tiens pas l'alcool du tout lol
j'imagine bien la gueule de mes parents (car on sera en vac chez eux ) me voir revenir , tatouer et complètement cuite loool

Le tout c'est d'y aller détendu, et de se dire que qqs heures de souffrance ne seront pas comparables à une vie de plusieurs années avec tattoo.

Un conseil tu devrait peut être attendre septembre pour le faire, du moins la fin des vacances, vu que ton tatou faut le protéger du soleil du sable ne pas aller a la plage... les soins dure 1 mois
Un de mes potes s'en ait fait un en plein été il a mal cicatrisé car il ne faisait pas gaffe du tout et en plus il a eu mal (fièvre coup de soleil sur le tatoo!).

nsg03 link=topic=221.msg329158#msg329158 date=1153992101 a dit:
Un conseil tu devrait peut être attendre septembre pour le faire, du moins la fin des vacances, vu que ton tatou faut le protéger du soleil du sable ne pas aller a la plage... les soins dure 1 mois
Un de mes potes s'en ait fait un en plein été il a mal cicatrisé car il ne faisait pas gaffe du tout et en plus il a eu mal (fièvre coup de soleil sur le tatoo!).

Je sais je lui ai demandé elle m'a dis qu'il fallait pas l'exposé au soleil, mais la mer ça fesait rien!, elle m'a dis l'eau de mer est même très bien c'est la piscine qui craint.
mais faut que je mettre 3 tonnes de crème solaire dessus

AMELO link=topic=221.msg328908#msg328908 date=1153977031 a dit:
T'y vas tranquille, et tu fais autre chose en même temps (bouquine, papote avec le tatoueur ou une copine), c'est ce que j'ai fait, et c'est passé comme une lettre à la poste ! :happy:

Temudjin link=topic=221.msg329294#msg329294 date=1153994744 a dit:
T'y vas tranquille, et tu fais autre chose en même temps (bouquine, papote avec le tatoueur ou une copine), c'est ce que j'ai fait, et c'est passé comme une lettre à la poste !  :happy:

JE reviserais ma compta alors mdrrr

délire link=topic=221.msg332310#msg332310 date=1154344613 a dit:
Avez vous pensé à la tête du tatouage lorsque la peau aura flétrie ?

Comme on dit il vaut mieux en profiter jeune, ce n'est pas à 40 ans que je vais commencer à vivre et regretter ce que j'aurais du faire avant ! :wink2:

un tatouaje ca fait con a 40 50 ans c'est clair
cependant en suede j'ai vu pas mal de personne de 40 50 ans avec des tatou sur les bras les epaules et il était encore en bonne qualité!!!

moi je suis piercé depuis l age de 16 ans cela fait donc 9 ANS

et donc ca me convient tres bien au nombril.

j ai longtenps songé a me tatouer mais l envie m a passé! peut etre que ca reviendra mais pour l instant ce n est plus d actualité voilou!

C'est ici le ticket qu'il faut relancer ????

Moi je n'ai pas de tatouage je me laisserai bien tenter, mais je dois avouer que des fois quant je croise des gens qui en ont c'est carrément péjoratif , genre ado révolté &quot; les profs c des c.... les parents aussi et je suis fanne de kyo&quot; je me dis que je suis pas sure d'assumer ca a 60 ans ...
SI j'en fait un ca sera dans un endroit caché (pas forcement intime hein ! ) car comme je suis super réservée je pense que l'effet de surprise peut etre vraiment sympa !!!!!!!!!

mes 4 tatouages sont assez discret j'ai l'omoplate, le bas du dos et la cheville ils sont petits donc pas visibles par tous els yeux, je les aient fait pour moi meme donc quand on les voit c'est bien mais sinon je m'en fou. Ce qui ma poussée a les faire, ma passion, j'adore les dessins corporels, les histoires qui en découlent... faut pas le faire juste sur un coup de tete, ou pour suivre une mode c'est complètement débile faut le faire pour soit, faut etr sur de son motif et de l'endroit ou on le fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour