< Piercing et tatouages | Page 30 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eh bien, n'en déplaise à quelqu'un je n'ai aucune envie de me faire percer ou tatouer. Je déteste ce qui est indélébile et je ne trouve pas les tatouages spécialement beaux. Je préfère une peau lisse et bronzée. Ma soeur a un tatouage sur l'épaule et en robe de soirée, ce n'est pas spécialement très classe...

Mon copain a un tatouage et il voudrait en faire un autre, mais je ne suis pas très enthousiaste... Je n'ai pas émis de veto, mais comme mon opinion compte pour lui, il n'a encore pas franchi le pas.

AMELO link=topic=221.msg347337#msg347337 date=1156098770 a dit:
110¤ tu trouves ça cher?
c'est une copine a moi qui me l'a fait
bah je ne connais pas les tarifs... mais il est très beau...
moi ce qui me freine c'est le prix et la douleur

sekhmet278 link=topic=221.msg347339#msg347339 date=1156098839 a dit:
bah je ne connais pas les tarifs... mais il est très beau...
moi ce qui me freine c'est le prix et la douleur

merci, je l'ai fais au black et j'ai payé en 3 fois, après la douleur c'est clair j'ai souffert mais bon , faut se lancer, une fois que t'as commencer tu te dis qu'il faut que t'aille jusqu'au bout sinon ça va faire moche. C&quot;est ça qui m'a fait tenir lol
après bon on a mis 3 heures pour le faire lol, tout les 2 millimètres je lui disais &quot;stoppppp&quot; ou&quot; aiiiiiiiiee&quot; mdr en y repensant c'était drôle, je me suis mordu les mains pour focaliser sur une autre douleur lol jte dis pas l'état à la fin.
mais bon après quand c'est fini jte dis pas comme t'es fière d'avoir tenue
etpuis jme suis dis les petite gamine de 15ans, elles y arrivent pkoi pas moi ???

La douleur diffère selon la partie du corps. Moi j'en ai un sur tout le pied et j'ai souffert le martyr, je l'ai payé 400¤.
Si la peur d'avoir mal vous fait gamberger sur l'envie de vous faire tatouer, c'est un signe qui ne faut pas le faire, que votre motivation n'est pas assez importante. (selon moi)

Tres joli tatoo !
Neanmoins ya certains tatoueurs qui refusent de tatouer en bas du dos chez les filles pour les peridurales !
Et puis ya les anesthesistes qui refusent aussi de donner les peridurales quand ya un tatoo en bas du dos :blink:

AMELO link=topic=221.msg347337#msg347337 date=1156098770 a dit:
110¤ tu trouves ça cher?
c'est une copine a moi qui me l'a fait

moi aussi jen ai fait un en bas du dos...il est plus large en hauteur que le tiens, c'est un tribal..
jai payé 170euros il ya plus de 2ans, ça a duré 1h javais mal au début ça piqué mais bon après je mendormais...
et jen suis toujours tres contente!!!! :biggrin:

emymagical link=topic=221.msg347363#msg347363 date=1156099693 a dit:
Tres joli tatoo !
Neanmoins ya certains tatoueurs qui refusent de tatouer en bas du dos chez les filles pour les peridurales !
Et puis ya les anesthesistes qui refusent aussi de donner les peridurales quand ya un tatoo en bas du dos  :blink:

pas grave j'ai déjà accouchée 2 fois et sans péri, donc c'est bon et le ème c'est pas demain la veille

Une petite question! J'hésite à me faire un labret décalé et je voudrais savoir si dans e cas où je serais déçue et que je l'enlève, est-ce que ça laisse une cicatrice visible?

Petite question...
Je voudrais me faire une &quot;mouche&quot; donc je voudrais savoir si possible  :happy: :happy: a quelle degré de douleur cela correspond, le prix approximatif , le temps de cicatrisation et l'endroit ou vous trouvez que cela et le mieux (droite ou gauche...en haut ou en bas?)
Merci d'avance

[sup]Pour info niveau piercing j'ai deja langue et nombril...[/sup]

Je me pose depuis quelques jours la même question pour le labret décalé. Il me semble que beaucoup ont leur piercing du côté gauche (si je ne me trompe pas!)

angel7000 link=topic=221.msg353114#msg353114 date=1156687864 a dit:
Une petite question! J'hésite à me faire un labret décalé et je voudrais savoir si dans e cas où je serais déçue et que je l'enlève, est-ce que ça laisse une cicatrice visible?
ça fait un petit trou, mais pas trop voyant :happy: après ça cicatrise complètement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour