< Piercing et tatouages | Page 32 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ys link=topic=221.msg407586#msg407586 date=1161928125 a dit:
ha si je pouvais je me ferais percer de partout  :wub comme dit Temudjin, quand on commence, on s'arrête plus  :closedeyes:

Exact !!! Moi j'en ai fais un au nombril l'année d'après j'en refaisais un à l'arcade l'année dernière pareil au labret... et je serai bien prete à en faire un au Tragus et aussi en mettre en deuxième plus petit en taille à coté de celui que j'ai dejà a l'arcade;Oh et peut etre un autre au cartilage ! Plus les oreilles biensur ça en fait des ti trous !... meme si je fais mes études par correspondance j'ai mes stages... ça va etre chaud !
Je les enleverrai tout les matins c pas grave :)

Dhalia link=topic=221.msg407596#msg407596 date=1161931268 a dit:
Exact !!! Moi j'en ai fais un au nombril l'année d'après j'en refaisais un à l'arcade l'année dernière pareil au labret... et je serai bien prete à en faire un au Targus et aussi en mettre en deuxième plus petit en taille à coté de celui que j'ai dejà a l'arcade;Oh et peut etre un autre au cartilage ! Plus les oreilles biensur ça en fait des ti trous !... meme si je fais mes études par correspondance j'ai mes stages... ça va etre chaud !
Je les enleverrai tout les matins c pas grave :)
Tragus :wink2:

Ben oui il parait enfin à ce que mon perçeur m'a dit (pas pour me faire fuir,je trouve ça cool qu'il le dise honnetement !) mais après chacun a son seuil de douleur,moi j'ai jamais rien senti aux miens alors que d'autres personnes ont souffert !!

Par contre j'ai lu je sais plus ou que si c'est mal fait tu peux directement atterir à l'hopital et quelque chose de bien quoi ! mais bon tout depend aussi du perçeur donc difficile de juger de tout ça en fait !

Pr l'Indus un pote à moi en a un j'adore !!! ça me fait trop envie mais ça ferai quand mm un peu trop pour moi :) surtout pour la zone du visage ! mais tu nous montreras ça une fois que tu l'auras fait !!! :wink2:

Temudjin link=topic=221.msg408195#msg408195 date=1161969796 a dit:
j'attends encore un peu, mais je suis sacrément tenté par le piercing à la langue   :smile:
Deja pour les filles j'aime pas alors pour les mecs...
ca fait drole de voir ca pour manger ca doit pas etre facile si?

nsg03 link=topic=221.msg408296#msg408296 date=1161975663 a dit:
c'est pas fait pour être pratique :biggrin: (ni pour manger d'ailleurs!)

nsg03 link=topic=221.msg408296#msg408296 date=1161975663 a dit:
En soi, nan, c'est pas gênant, sauf les 2-3 premiers jours où tu carbures à la soupe ! :laugh:
Ys link=topic=221.msg408297#msg408297 date=1161975724 a dit:
c'est pas fait pour être pratique :biggrin: (ni pour manger d'ailleurs!)
Aaaaah boooon ? :blink: :laugh:

emymagical link=topic=221.msg409033#msg409033 date=1162071103 a dit:
Contrairement a toute attente,les spaghettis ne s'enroulent pas autour du piercing ...
je disais pas ca par rapport au spaghettis mais quand il faut macher, on peut le casser non??

Moi j'ai toujours voulu me faire piercer la langue... Mais j'ai toujours eu très peur... Bon maintenant que je suis un peu plus vieille j'ai abandonné l'idée et quasiment tous mes piercings... (plus que le nombil et 2 par oreille au lieu de l'oreille entière). :cry:
Par contre concernant les tatouages j'en ai déjà 2 (dont 1 énorme....) et je songe sérieusement à un 3°... J'y pense depuis pas mal de temps. C'est un cercle vicieux pour moi, je m'en fais un et je pense déjà au suivant... :notstupide: Mais quand est ce que ça va s'arrêter ?.... :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour