nsg03 link=topic=221.msg409322#msg409322 date=1162124743 a dit:
je disais pas ca par rapport au spaghettis mais quand il faut macher, on peut le casser non??
:blink: j'ai du mal a te comprendre en fait !!!???
Quand tu maches,c'est avec tes dents, nan ???
Le piercing est un acte en lui même, tu as peur de casser le bijou ??? (si je comprends bien)
Le bijou est en acier chirurgical, donc aucun risque a ce que ca se casse ... Faut juste faire attention quand on "joue" avec , c'est comme ca que l'email se tire ... Donc, ne jouez pas avec !!!! (même si au début la tentation est plus que grande !!!) :wink2:
Et pour toutes les personnes qui ont peur, c'est normal parce que c'est pas un piercing genre oreille ou nez ...
Ce piercing ne fait absolument pas mal (vous avez tous ma parole)... On saigne beaucoup après (c normal). Pendant quelques jours, c'est un peu l'enfer pour manger et pour parler (on bave, la langue est gonflée etc)
Sinon ca cicatrise très vite, car la bouche est un endroit tres propre et pour faire les soins, pas besoin de pommade ... Un bain de bouche ou du sel et de l'eau, c'est amplement suffisant ....
Courage pour toutes ls personnes qui s'en feront un, le plus dur, c'est de franchir la porte et de voir le pierceur préparer son materiel... Et surtout, prenez un bon pierceur!!!!
Sinon, voila quelques jours que je suis tatouée !!! Sur 2h de travail, sans mentir, j'ai vecu 1h30 de calvaire ... Je suis tres contente de l'avoir faitr mais contrairemrnt aux piercings, je ne le referais pas !!!! Je felicite ceux et celles qui arrivent a en faire plus d'un !!!!