< Piercing et tatouages | Page 33 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idem j'avais aussi ce problème, pour mon premier tatouage, j'avais pris rendez vous quelques jours après mes dix huit ans et cette année là j' ai réalisé mes trois tatouages..Heureusement j'en ai eu marre de surveiller la cicatrisation et c'est ce qui m'a fait arrêté d'en faire..

Le problème pour moi c'est que j'ai toujours très bien cicatrisé, au bout de 3jours il n'y avait plus rien... Et je n'ai jamais eu mal pendant qu'on me le faisait, donc ces 2 bonnes expériences m'encouragent encore plus.... :wacko: Mais bon j'essaye de me dissuader en me disant que sur une fille ça le fait pas trop d'avoir des tonnes de tatouages... d'autant plus que j'en ai un énorme.... Enfin je me tâte.....

nsg03 link=topic=221.msg409322#msg409322 date=1162124743 a dit:
je disais pas ca par rapport au spaghettis mais quand il faut macher, on peut le casser non??

:blink: j'ai du mal a te comprendre en fait !!!???
Quand tu maches,c'est avec tes dents, nan ???
Le piercing est un acte en lui même, tu as peur de casser le bijou ??? (si je comprends bien)
Le bijou est en acier chirurgical, donc aucun risque a ce que ca se casse ... Faut juste faire attention quand on &quot;joue&quot; avec , c'est comme ca que l'email se tire ... Donc, ne jouez pas avec !!!! (même si au début la tentation est plus que grande !!!)  :wink2:

Et pour toutes les personnes qui ont peur, c'est normal parce que c'est pas un piercing genre oreille ou nez ...
Ce piercing ne fait absolument pas mal (vous avez tous ma parole)... On saigne beaucoup après (c normal). Pendant quelques jours, c'est un peu l'enfer pour manger et pour parler (on bave, la langue est gonflée etc)
Sinon ca cicatrise très vite, car la bouche est un endroit tres propre et pour faire les soins, pas besoin de pommade ... Un bain de bouche ou du sel et de l'eau, c'est amplement suffisant ....

Courage pour toutes ls personnes qui s'en feront un, le plus dur, c'est de franchir la porte et de voir le pierceur préparer son materiel... Et surtout, prenez un bon pierceur!!!!

Sinon, voila quelques jours que je suis tatouée !!! Sur 2h de travail, sans mentir, j'ai vecu 1h30 de calvaire ... Je suis tres contente de l'avoir faitr mais contrairemrnt aux piercings, je ne le referais pas !!!! Je felicite ceux et celles qui arrivent a en faire plus d'un !!!!

Je pense que tout dépend de l'endroit où tu l'as fait, de la sensibilité de chacun et aussi du nombre d'aiguilles utilisées... Moi honnetement meme dans le dos, je n'ai vraiment pas eu mal et pourtant ça a duré 3h15 ... !!!

Moi je réfléchis depuis un petit moment à un petit tatouage.
Je me suis déjà renseigné un peu là où j'habite, mais j'hésite beaucoup.
Bon, de toute façon, vu le prix qu'elle ma proposait, ça sera certainement pas pour tout de suite, mais j'y pense.

A propos, quelqu'un saurait où je peux trouver des modèles de tatouages de Tweety ??

cess2410 link=topic=221.msg409586#msg409586 date=1162138145 a dit:
Le problème pour moi c'est que j'ai toujours très bien cicatrisé, au bout de 3jours il n'y avait plus rien... Et je n'ai jamais eu mal pendant qu'on me le faisait, donc ces 2 bonnes expériences m'encouragent encore plus....  :wacko: Mais bon j'essaye de me dissuader en me disant que sur une fille ça le fait pas trop d'avoir des tonnes de tatouages... d'autant plus que j'en ai un énorme.... Enfin je me tâte.....
Ce qui me dissuade aussi d'en refaire, c'est le regard des gens (je me fous de ce que les gens pensent) mais quand je mets une jupe ou que je vais à la piscine, tout le monde scotche sur ma jambe,ça devient vraiment saoûlant..C'est vrai qu'un tatouage il faut vraiment bien réfléchir à l'endroit où on le place de façon qu'on puisse le montrer que si on en a envie,qu'on ait encore le choix de le montrer ou pas..

barbyturixx link=topic=221.msg409605#msg409605 date=1162139179 a dit:
Ce qui me dissuade aussi d'en refaire, c'est le regard des gens (je me fous de ce que les gens pensent) mais quand je mets une jupe ou que je vais à la piscine, tout le monde scotche sur ma jambe,ça devient vraiment saoûlant..C'est vrai qu'un tatouage il faut vraiment bien réfléchir à l'endroit où on le place de façon qu'on puisse le montrer que si on en a envie,qu'on ait encore le choix de le montrer ou pas..

C'est pour ça aussi que je me tâte pour le 3ème. Les 2 premiers ne se voyent que si je vais à la plage (sur le ventre et dans le dos) ou peut etre quand je me baisse pour ramasser quelque chose on voit un petit morceau de celui du dos... Mais je me dis imagines quand tu seras plus vieille à la plage qu'est ce que vont penser les gens en te regardant....

En même temps quand on sera vieille on en aura déjà plus rien à foutre du regard des autres ou de plaire.. :laugh:
C'est plutôt maintenant que ça peut être génant notamment vis à vis des employeurs.;

Jouby link=topic=221.msg409604#msg409604 date=1162139164 a dit:

A propos, quelqu'un saurait où je peux trouver des modèles de tatouages de Tweety ??

Tu peux prendre des modeles sur Internet, le tatoueur modifiera le dessin selon tes desirs ...

barbyturixx link=topic=221.msg409639#msg409639 date=1162140870 a dit:
En même temps quand on sera vieille on en aura déjà plus rien à foutre du regard des autres ou de plaire.. :laugh:
C'est plutôt maintenant que ça peut être génant notamment vis à vis des employeurs.;

Honnetement maintenant ça me pose pas trop de problèmes étant donné qu'ils ne se voyent pas vraiment.... Mais par contre avant je bossais en restauration et nos T shirts étaient assez courts, et 9 fois sur 10 on me demandait ce que c'était, si je pouvais le montrer etc... C'est plutot lourd à la fin de la journée... Enfin bref... C'est comme ça !

&quot;c'est un vrai ? Ca fait mal ?&quot; des questions légitimes en fait mais c'est clair que ça saoûle à force..du coup j'ai presque jamais les cheveux attachés (j'en ai aussi un derrière l'oreille) et je mets rarement des jupes..c'est con d'en arriver là juste pour éviter ces questions..avec du recul je ne regrette pas mes tattoo mais j'aurais peut être mieux fait d'en faire des éphémères..

Je suis absolument du meme avis... Avec le recul, je me dis que peut etre un tout petit bien caché... C'est mon intention pour le 3ème... Mon copain n'est pas trop chaud non plus en +... Il me dit que j'en ai assez.... Pfffff :cry:

En fait je voudrai lediable sur la pohto tout petit 5cm maxi ! Sur l'intérieur de la hanche. Tu vois ?
Je sais bien que c'est devenu banal... Mais bon... J'y peux rien ça fait 3ans que j'y pense!

Regarde la pièce jointe j'ai pas compris comment on met l'image dans la réponse.... :pascompris;

Oui effectivement..c'est adorable..!! et puis à l'intérieur de la hanche ,c'est pas n'importe qui qui le verra..
Si tu en as envie depuis trois ans, lance toi,je pense qu'après coup il plaira à ton copain, c'est plutôt sexy à cet endroit.. :dacc:

Mais en fait le truc qui me fait me tater c'est que j'en ai un sur le ventre (petit) et un dans le bas du dos, donc ça fait tout regroupé au meme endroit !!! MAis c'est bientot mon annif, je vais bien négocier pour me le faire offrir !! lol !! :dacc: :angel:

Bon après c'est comme tu le sens même s'ils sont concentrés sur une partie de ton corps si c'est là que tu les imaginais et pas autre part, suis ton instinct et puis sinon tu peux toujours en discuter avec ton tatoueur pour voir s'il a quelque chose de mieux à te proposer..

cess2410 link=topic=221.msg409603#msg409603 date=1162139074 a dit:
Je pense que tout dépend de l'endroit où tu l'as fait, de la sensibilité de chacun et aussi du nombre d'aiguilles utilisées... Moi honnetement meme dans le dos, je n'ai vraiment pas eu mal et pourtant ça a duré 3h15 ... !!!

cess2410 link=topic=221.msg409812#msg409812 date=1162145910 a dit:
En fait je voudrai lediable sur la pohto tout petit 5cm maxi ! Sur l'intérieur de la hanche. Tu vois ?
Je sais bien que c'est devenu banal... Mais bon... J'y peux rien ça fait 3ans que j'y pense!

Qu'appelles tu &quot;interieur de la hanche&quot; ??? stp
Pour te repondre cess, je l'ai fait entre le dos et le ventre ... sur la tranche en fait, est ce que c'est l'interieur de la hanche pour toi ??? J'ai fait un petit tribal de 15cm. Sans mentir, je ne suis pas douillette habituellement, mais la, j'ai bien cru que le tatoueur voulait me tuer !!!!

Il est trooooooooooooop chou ton petit diablotin !!!!

emymagical link=topic=221.msg410093#msg410093 date=1162154355 a dit:
Qu'appelles tu &quot;interieur de la hanche&quot; ??? stp
Pour te repondre cess, je l'ai fait entre le dos et le ventre ... sur la tranche en fait, est ce que c'est l'interieur de la hanche pour toi ??? J'ai fait un petit tribal de 15cm. Sans mentir, je ne suis pas douillette habituellement, mais la, j'ai bien cru que le tatoueur voulait me tuer !!!!

Il est trooooooooooooop chou ton petit diablotin !!!!

Intérieur de la hanche, j'entends entre la hanche et le nombril si tu veux...Tu as peut etre eu mal parce que c'est directement sur l'os... ou alors ton tatoueur n'était pas très délicat !!!! :knuppel:

cess2410 link=topic=221.msg410104#msg410104 date=1162154824 a dit:
Intérieur de la hanche, j'entends entre la hanche et le nombril si tu veux...Tu as peut etre eu mal parce que c'est directement sur l'os... ou alors ton tatoueur n'était pas très délicat !!!!  :knuppel:

la réponse est : c'est parce que c'etait sur l'os ... mon tatoo touche un peu mes côtes ...
Quoi que c'est vrai que je n'ai aucun point de comparaison ... mais vu que les 20 premieres minutes, je n'ai rien senti, geste sur et rapide ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour