< Piercing et tatouages | Page 7 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

J'ai un tatouage sur l'homoplate droite, c'est un signe tribal avec 3 gouttes d'eau qui coulent dessus...
Je ne regrette en rien de l'avoir fait... Je l'ai depuis 4ans.
Au niveau des piercings, niveau de l'oreille gauche j'en ai 2, de la droite 3, un piercing au nombril et un à la langue... :happy:

Hello,
ça vous brancherait pas de mettre sur le post (pas directement, un lien seulement) les photos de vos tatouages? ça serait sympa, puis ça pourrait permettre aux indécis de se lancer...

Super!!! Je trouve ça sympa de pouvoir voir vos tatouages, ils sont mimis tout plein :wub

j'aimerai bien m'en faire un sur le dessus du pied je trouve que ça fait super joli et pui ça change :excl:
j'ai quelque idée de tribal mais bon je réfléchie encore un peu :blush:

KGS85 link=topic=221.msg71087#msg71087 date=1132867398 a dit:
On voit pas les pieds de la ptite fée ...  :wub

:laugh: :laugh: c'est pas une fée c'est un ange !!!! et je peux pas ça va trop bas :laugh: :laugh:

Pour ma part j'ai 6 tatouages et je compte m'en faire un septieme.
Spécialement je naime pas les piercing, du moins je me vois mal avec un piercing, je voualis men faire un sur la langue mais j'ai changé d'avis

Laurène7 link=topic=221.msg71153#msg71153 date=1132872407 a dit:
Pour ma part j'ai 6 tatouages et je compte m'en faire un septieme.
Spécialement je naime pas les piercing, du moins je me vois mal avec un piercing, je voualis men faire un sur la langue mais j'ai changé d'avis

tu n'as pas des photos ? ils sont où et c'est quoi ?
comme je suis curieuse  :laugh:

J'ai une tete de cheval à lomoplate, un soleil à la nuque, une panthére à la cheville, un diablotin au bas du ventre et un dragon au bas du dos
Le septieme ca sera un tribal en forme de coeur entoure de liane autour du poignet

Je voudrais des tatouages, mais j'hésite... Il y a un tribal dans l'oreille qui me plairait beaucoup, la salamandre Despe sur la cheville ou bien un tribal au bas du dos... Ou bien les trois selon les finances et la douleur!!! :laugh:

hello,

le problème a l'oreille c'est que c'est quand même assez visible et ce n'est pas accepté partout ( école, employeur ........)
C'est pour ça que je les ai dans le dos moi comme ça op op je ne veux pas les montrer on ne les voit pas !! :biggrin:

Oui et à vrai dire, c'est ce qui me fait hésiter pour ce tatouage...
Bon d'accord, pas que, c'est aussi que ça doit faire un mal de chien dans le creux de l'oreille, juste sur le cartilage!!!! :laugh:

inkoo link=topic=221.msg71288#msg71288 date=1132912646 a dit:
Oui et à vrai dire, c'est ce qui me fait hésiter pour ce tatouage...
Bon d'accord, pas que, c'est aussi que ça doit faire un mal de chien dans le creux de l'oreille, juste sur le cartilage!!!! :laugh:

c'est net en plus avec le petit bourdonnement de l'appareil juste dans l'oreille ça doit faire très bizarre !!! euh même peur :ohmy: !

Réfléchi bien avant de faire le tatouage, car si tu hésite c'est que tu n'es pas encore prete. A mon avis.
Ne le prend pas mal
Au niveau des douleurs spécialement je trouve pas que ca fasse mal, j'ai eu plus mal pour la cicatrisation au bas du dos et à la cheville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour