< Piercing et tatouages | Page 57 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eeuh...jai un piercing sur la lèvre inférieure, c'est le deuxième que je fais, le premier m'a déchaussé car mal fait, j'ai attendu un an avant de le refaire, et quand j'ai pu changer de labret, j'ai mis un en plastique, ca fait un an que je l'ai, et je suis repassé au labret métal, et pas de souci de déchaussage ( jsais pas si sa se dit ce mot... :embarassed:)..parceque le piercing creuse un peu dans la lèvre..
Il faut en prendre soin, et aller chez THE pierceur et yaura pas de souci!! :chessy:

Mais en faite le produit cest pas du mercurochrome (ma maman qui me l a dis) mais cest dans une bouteille mercurochrome et en faite cest du produit sans alcool permettant de desinfecter est-ce bon? toute facon je vais chez le pierceur cette semaine je vais lui redemander du produit parce que par moment sa me gratte depuis que je met mon produit, comme quand on guerit de quelque chose .... vous en pensez quoi ? sa vous a gratté un peu aussi ou pas?

clems72 link=topic=221.msg634935#msg634935 date=1182170672 a dit:
Mais en faite le produit cest pas du mercurochrome (ma maman qui me l a dis) mais cest dans une bouteille mercurochrome et en faite cest du produit sans alcool permettant de desinfecter est-ce bon? toute facon je vais chez le pierceur cette semaine je vais lui redemander du produit parce que par moment sa me gratte depuis que je met mon produit, comme quand on guerit de quelque chose .... vous en pensez quoi ? sa vous a gratté un peu aussi ou pas?

Je te conseille de ne rien mettre sur ton pîercing tant que tu ne sais pas ce que c'est. Mon nombril s'est infectée 6 mois apres alors qu'il etait cicatrisé et tout donc j'imagine meme pas une infection en pleine periode de cicatrisation !!!

C'est normal que ca gratte, c'est le processus, comme les croutes et le pus (miam miam)

Pour laver ton piercing jusqu'a ce que tu ailles voir ton pierceur, je te conseille plutot de faire ca sous ta douche avec de l'eau tiède. Tu ramollis tes croutes autour de ton piercing, tu les enleves et tu nettois a l'eau ton anneau ou ton barbel. Ensuite et uniquemen ensuite, tu fais tourner ton piercing dans son trou histoire que ca devienne pas un nouvel organe de ton corps. Fais attention a bien enlever tes croutes avant de le tourner sinon, tu risque de faire entrer des croutes dans ton &quot;trou&quot; avec un risque de &quot;rouvrir&quot; ton piercing.

Bref, les termes que j'ai utilisé ne sont pas exact mais le fond y est.
le mieux c'est d'aller en pharmacie et de demander de l'aseptyl ou un truc dans le genre.

okay merci beaucoup ... mais pour le moment jai pas encore de croutte, je pense que je vais le voir jeudi le pierceur, mais jai une amie infirmiere qui habite ici et m a dis que le produit de chez mercurochrome que jutilisais cetais nikel pour le nettoyer .... la boule du haut est un petit peu rouge mais sinon il est nikel, jai quasiment pas de pu qui sort et il me fais plus du tout mal ...
Des mon retour en France je fonce a la pharmacie et si ya un soucis je connais un tres bon pierceur ...
Merci beaucoup !!

alors je vous montre ce qu il ya decrit sur la bouteille que jutilise pour nettoyer mon piercing et la vous me direz ce que vous en pensez ...

&quot;formule sans alcool, le spray antiseptik* des laboratoires Mercurochrome est non irritant. Il pernet de nettoyer, sans douleur les petites blessures. Le spray antiseptique* Mercurochrome vous assure une parfaite hygiene cutanee.

*action bactericide, spectre 4, conforme a la norme NFT 72151

Les ingredients sont: (on dirait que je suis en cuisine^^) aqua (comme le groupe :laugh:), et la avis aux scientifiques du forum ... Benzalkonium bromide. Il sagit dun produit Sedasteril.&quot;

Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

epyh77 link=topic=221.msg9625#msg9625 date=1124977119 a dit:
Après les tatouages ... imaginez vous dans qq années ça fait moche pire a 75 ans avec un tatouage ça va être marrant surtout les trucs hardcore lol

je m'ennuie alors je remonte quelques phrases

un tatouage tu le trouves forcement joli et tu le fais parce qu'il te plait c'est evident, mais derriere y'a une démarche, je me suis fais tatoué, je le faisais pas pour etre une énieme baltringue à tribal chopper sur un cahier de flash mais parcequ'il représente une époque de ma vie et donc quand j'aurais 75 ans effectivement mon tatouage sera certainement pas tres joli mais il représentera toujours à mes yeux une histoire et une époque de ma vie, pas une marque esthetique, et par consequent je l'aimerais toujours autant

Bon bah moi depuis le temps que je l'annonce hum hum :laugh: je vais enfin me faire mon piercing à la langue fin aout :wink2: Comme ca je serais toute belle pour le mariage :happy: C'est mon frère qui va me tuer

yes pour les piercings!!!

Haut de l'oreille (carilage) fait en 1ere..
Nombril fait des mes 18 ans..plus besoin de l'accord de papa et maman...!
Tragus fait un an apres, en 2005..

Rook prochainement surement...
et je reve de celui à la langue depuis des années,mais j'ai peur, donc j'ai fait les autres avant...
mais je sens que c'est pour bientot! :biggrin: :biggrin:

melusine138 link=topic=221.msg677450#msg677450 date=1185480002 a dit:
yes pour les piercings!!!

Haut de l'oreille (carilage) fait en 1ere..
Nombril fait des mes 18 ans..plus besoin de l'accord de papa et maman...!
Tragus fait un an apres, en 2005..

Rook prochainement surement...
et je reve de celui à la langue depuis des années,mais j'ai peur, donc j'ai fait les autres avant...
mais je sens que c'est pour bientot!  :biggrin: :biggrin:

Je pense que si je le fais, ce sera sur un coup de tête

alors moi j'ai un piercing au nez depuis 3 ans

un tatouage en bas du dos (lettre chinoise) depuis 4ans

et un tatouage sur la hanche depuis novemebre 2006 (3 etoiles)

Ils sont discret et tout mimi :wub

ils m'ont couté,a mon souvenir, entre 60 et 80e

Le prochain est a la rentré a la cheville...

350€ de tatouage sur ma peau, aucun regret

sinon j'ai eu les lobes piercés mais/l'arcade/le cartilage de l'oreille mais quand j'ai eu passé 16 ans j'ai laissé tombé l'arcade et l'oreille les lobes à mes 18 ans, j'ai voulu mettre des Strech mais l'interet était moindre étant donné que dans le futur j'aurais forcement du les enlever

3 trous de chaque côté dans les oreilles (lobe), un tatouage sur la cheville (&quot;sagesse&quot; en japonais) depuis fin septembre 2006 et une étoile au bas du dos à venir (surement à la rentrée)

Stereo link=topic=221.msg678279#msg678279 date=1185555329 a dit:
les tatouages en bas du dos c'est un vrai fléau  :cry: pire le tribal en bas du dos

Pourquoi t'es triste?
Moi perso j'aime pas.

Ma mère m'a annoncé qu'elle voulait se faire tatouer :zarbi: je lui ai dit que ça se faisait pas à son âge.

Cindy2007 link=topic=221.msg678308#msg678308 date=1185556700 a dit:
Ma mère m'a annoncé qu'elle voulait se faire tatouer  :zarbi: je lui ai dit que ça se faisait pas à son âge.

:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour