< Piercing et tatouages | Page 59 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
emymagical link=topic=221.msg679940#msg679940 date=1185806109 a dit:
Voila un peu plus d'une semaine que j'ai refait mes retouches et que j'ai &quot;agrandi&quot; mon tatoo  :wub

J'avais oublié a quel point le dermographe pouvait faire mal et/ou chatouiller ... Je ne suis pas prete de recommencer mais je pense que je vais devoir y retourner une derniere fois pour les retouches finales  :cry:

J'avais oublié aussi a quel point ca pouvait gratter !!!
Emy faut que tu me montres ca.

Moi j'ai vraiment envie d'agrandir mon tatouage à la cheville :closedeyes: et m'en fait un dans la nuque :dacc:

Quoi ca ferait trop sur mon ti corps ?? lol rohh ce n'est qu'un de plus

voila t'agrandis les trous, donc je vais commencer à me faire piercer en 2mm puis le mois suivant je passe en 4, puis 6

donc je vise 6mm en octobre

Stereo link=topic=221.msg680456#msg680456 date=1185873850 a dit:
voila t'agrandis les trous, donc je vais commencer à me faire piercer en 2mm puis le mois suivant je passe en 4, puis 6

donc je vise 6mm en octobre

J'ai streché mes lobes il y a 3 ans et crois moi, passer 2mm en une fois c'est chaud, ça fait mal et en plus c'est pas bon pour l'élasticité de la peau.
Surtout que 1 mois après le perçage, ton lobe ne sera pas totalement cicatrisée.
On m'avait dit de prendre mon temps je l'ai fait sur un an et j'ai atteinds 1 cm de chaque coté.
J'ai dù les enlever parce que je cherchais du travail et mes trous se sont totalement rétractés, chose qui n'aurait pas été possible si j'avais streché comme une barbare. Et j'en ai connu des gens qui avait fait n'importe quoi, qui les ont enlevé plus tard dont les lobes sont désormais bien déformés.

Alors le mieux est quand même de prendre son temps, même si tu n'as pas l'intention de les enlever aussitôt.

C'ets juste un conseil, tu en fait ce que tu veux. :wink2:

aie, j'ai mal pr toi!!lol
J'ai déjà eu mal en forcant mon trou pour mettre un truc de..1.5mm ou 2mm... j'aimerais bien en mettre un plus gros, mais ca fait mal..lol

sinon, j'vouais savoir s'il y a des gens qui ont un piercing au nombril mais en plus, ou a la place du traditionnel piercing, qui ont les barres à l'horizontale, ou en diagonale à côté du nombril..

je sais pas si je me suis faite comprendre^^

un peu dans ce style : piercing
mais c'est pas encore vraiment comme ça que j'aime!

2mm par mois je le sens gerable, apres je compte monter jusqu'a 8mm maximum un petit truc donc pour l'instant, et apres je verrais en fonction de mes choix apres le BTS et puis je vais faire l'expérience sur un an, pour les garder un an...

donc je me fais piercier en 2.4 mi aout, j'attaque 4 fin septembre, et je conclue sur 6 debut novembre, c'est un bon programme :biggrin:

melusine138 link=topic=221.msg680488#msg680488 date=1185874913 a dit:
aie, j'ai mal pr toi!!lol
J'ai déjà eu mal en forcant mon trou pour mettre un truc de..1.5mm ou 2mm... j'aimerais bien en mettre un plus gros, mais ca fait mal..lol

sinon, j'vouais savoir s'il y a des gens qui ont un piercing au nombril mais en plus, ou a la place du traditionnel piercing, qui ont les barres à l'horizontale, ou en diagonale à côté du nombril..

je sais pas si je me suis faite comprendre^^

un peu dans ce style : piercing
mais c'est pas encore vraiment comme ça que j'aime!
http://www.bmezine.com/pierce/07-navel/bme-pg07.html
tu y trouveras certaineemnt ton bonheur ! :laugh:

bme ils font chier, je dois envoyer chaque mois une photo de mon tattoo sous un angle different pour qu'ils ferment pas mon compte :tickedoff:

Stereo link=topic=221.msg680512#msg680512 date=1185875211 a dit:
bme ils font chier, je dois envoyer chaque mois une photo de mon tattoo sous un angle different pour qu'ils ferment pas mon compte :tickedoff:
Des photos ils en reçoivent à la pelle c'est normal :laugh:
je leur avais envoyé un récit, a l'époque j'avais obtenu un pass pour 3 mois je crois.

je voudrais me faire un tatouage sur la nuque... mais je me posais une question, pour les assistantes de direction c'est mal vu ??? je pense pas que ça soit discriminatoir mais bon...

butter link=topic=221.msg680455#msg680455 date=1185873826 a dit:
Emy faut que tu me montres ca.

Moi j'ai vraiment envie d'agrandir mon tatouage à la cheville :closedeyes: et m'en fait un dans la nuque :dacc:

Quoi ca ferait trop sur mon ti corps ?? lol rohh ce n'est qu'un de plus

Je t'enverrais une photo une fois que ca sera moins rouge et que les croutes seront tombées ...  :blush:
Sinon tu le verras en grandeur nature. Tu as été prise par la folie des tatoo ??!!!

Besoin de tes conseils pour un tatoo cheville !! tu me diras sur msn !!

lenou94 link=topic=221.msg680537#msg680537 date=1185876415 a dit:
je voudrais me faire un tatouage sur la nuque... mais je me posais une question, pour les assistantes de direction c'est mal vu ??? je pense pas que ça soit discriminatoir mais bon...

Je pense pas. Après ça dépend de la longueur de tes cheveux, la taille du tatouage et le motif.

lamangeusedechocolat link=topic=221.msg680543#msg680543 date=1185876610 a dit:
Je pense pas. Après ça dépend de la longueur de tes cheveux, la taille du tatouage et le motif.
un ptit discret... mais pour les éventuels entretiens j'aurai les cheveux détachés... maintenant j'attends de m'installer avec mon loulou après on verra selon les différentes dépenses...

emymagical link=topic=221.msg680540#msg680540 date=1185876443 a dit:
Je t'enverrais une photo une fois que ca sera moins rouge et que les croutes seront tombées ...  :blush:
Sinon tu le verras en grandeur nature. Tu as été prise par la folie des tatoo ??!!!

Besoin de tes conseils pour un tatoo cheville !! tu me diras sur msn !!
Pas de problème avec plaisir. Oué je suis reprise par la folie des tatoos, j'ai encore envie. Déjà je dois me faire un P, puis peut être prolongé celui de la cheville, faire comme une liane autour de la cheville avec la fleur que j'ai déjà et peut être un à la nuque mais j'hésite vraiment parce que vu que j'en ai un à l'omoplate ca ferait trop décalé à mon goût. A voir :happy:
Prochain défi : piercing à la langue :laugh:

butter link=topic=221.msg680645#msg680645 date=1185883149 a dit:
Pas de problème avec plaisir. Oué je suis reprise par la folie des tatoos, j'ai encore envie. Déjà je dois me faire un P, puis peut être prolongé celui de la cheville, faire comme une liane autour de la cheville avec la fleur que j'ai déjà et peut être un à la nuque mais j'hésite vraiment parce que vu que j'en ai un à l'omoplate ca ferait trop décalé à mon goût. A voir :happy:
Prochain défi : piercing à la langue :laugh:

j'ai eu le piercing a la langue, ca fait pas mal (croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer)
En tout cas, comparé a mon tatoo, j'ai eu &quot;no souffrance&quot;. Sympa le piercing a la langue mais j'en ai eu marre, alors je k'ai enlevé. Mais ca saigne beaucoup, ca fait flipper. Je bavais, lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour