< Piercing et tatouages | Page 60 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai envie de m'en faire un à l'arcade gauche mais on m'a dit que ça faisait super mal et qu'à cet endroit c'est gênant d'en avoir un quand on met ses vêtements car il y a risque de l'arracher et ça me fais un peu peur alors je doute encore. :wacko:

Densha Otoko link=topic=221.msg681166#msg681166 date=1185922747 a dit:
J'ai envie de m'en faire un à l'arcade gauche mais on m'a dit que ça faisait super mal et qu'à cet endroit c'est gênant d'en avoir un quand on met ses vêtements car il y a risque de l'arracher et ça me fais un peu peur alors je doute encore.  :wacko:

Si tu fais attention le temps de la cicatrisation y'a pas de raison que tu &quot;arraches&quot; ton piercing.
Par contre je peux pas te dire si ça te fais mal.
Mais saches que le seul moment où tu peux avoir mal c'est quand il perce. En général c'est quand même supportable.

Densha Otoko link=topic=221.msg681166#msg681166 date=1185922747 a dit:
J'ai envie de m'en faire un à l'arcade gauche mais on m'a dit que ça faisait super mal et qu'à cet endroit c'est gênant d'en avoir un quand on met ses vêtements car il y a risque de l'arracher et ça me fais un peu peur alors je doute encore.  :wacko:

j'ai ete piercé 3 ans a l'arcade ... sache un truc tu garderas tj deux petits trous ca ne se rebouche pas ! dans tt les cas a l'exterieur !

Ca fait presque 3 ans que j'ai un piercing au nombril.
J'ai remarqué que la peau sur la barre était un peu rouge. :unsure:
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu ça, ou si c'était le début d'un rejet ?

Cindy2007 link=topic=221.msg681851#msg681851 date=1185996541 a dit:
J'ai remarqué que la peau sur la barre était un peu rouge. :unsure:
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu ça, ou si c'était le début d'un rejet ?
ça peut très bien etre une allergie aussi ou un début d'infection. Tu as changé de bijoux récemment?
(d'ailleurs il faut eviter l'acier chirurgical pour les pierçing et privilégier le titane)

Cindy2007 link=topic=221.msg681851#msg681851 date=1185996541 a dit:
J'ai remarqué que la peau sur la barre était un peu rouge.  :unsure:

ça serait etonnant de faire un rejet après 3 ans mais surveille bien si tu as l'impression que ta peau &quot;se raccourcit&quot;. Quoiqu'on sait jamais quand ça se manifeste.

J'ai été un peu rouge au même endroit comme toi, mon pierceur m'avait dit que c'était les frottements car je lui avais dit que j'avais porté un jean taille haute pendant 2 jours.

Comme le dit Tchoupidou, ça peut être un début d'infection surtout si tu constate par la suite que ça chauffe, que c'est rouge ou qu'il y a du pue.

elo.m link=topic=221.msg680770#msg680770 date=1185891099 a dit:
un piercing ... j'ai une copine qui sont est fait un ... ils te mettent une barre en teflon pour pas que ca gene !
moi aussi j'ai un piercing a cette endroit :chessy: et maintenant les piercing ne sont plus seulement en téflon il y a aussi le titane mais ils sont tous petits

j'ai aussi un piercing au nombril et la petite rougeur aux extremités au bout de 3 ans n'est pas un rejet ce sont des marque de cicatrisation

La cicatrisation ne fait pas de marque rouge. C'est simplement le signe soit d'un irritation, d'une allergie, d'une infection ou d'un début de rejet.
Si c'était la cicatrisation, je serais rouge de partout. :laugh:

Et un rejet peut arriver n'importe quand, j'ai gardé mon pierçing au nombril 3 ou 4 ans je ne sais plus et il a fini par rejeter.

avant de rigoler des autres, renseigne-toi plus moi sa fait 11 ans que j'ai mon piercing au nombril et je ne peux pas faire de rejet apres tout ce temps ...moi j'ai de toutes petites marques aux extremités car lors de ma cicatrisation, je me suis exposé aux soleil et les marques sont restées

Si tu te fais opérer et apres tu t'expose ta cicatrice va rester un peu rouge violette...c'est de la médecine

je ne rigole absolument pas des autres, puisque je rigolais en imaginant toutes les petites traces rouges que j'aurai pu avoir sur le corp. Mais absolument pas des autres.
Et ton cas est particulier pour les marques dù au soleil et Cindy2007 n'a pas précisé qu'elle s'était exposé au soleil. :wink2:

et concernant le rejet, j'ai pas dit que ça arrivait systématiquement, tu peux très bien rejeter au bout d'un an ou plus ou pas du tout. Mais ce n'ets pas parce qu'on ne rejette pas tout de suite que ça n'arrivera pas meme après des années. Bref on ne peut jamais savoir...

Et en ce qui concerne le pierçing, je me suis fait beaucoup perçer, passé beaucoup de temps avec des pierçeurs, et surtout passé des années sur différent forum français et anglais a renseigner et aidé des gens ayant eu des problèmes avec leur pierçing.
Donc je ne me permettrais pas de me moquer de quelqu'un et encore moins d'intervenir sur un sujet je ne connais pas. :wink2:

oki :wink2:
je me suis fais piercer en angleterre aussi, ma cousine tient un magasin de tatouage et piercing avec son copain et se sont eux qui m'ont dit tout sa sur la cicatrisation
je trouve qu'en Angleterre on explique mieux au gens qu'en France

Tchoupidou link=topic=221.msg681903#msg681903 date=1186002048 a dit:
ça peut très bien etre une allergie aussi ou un début d'infection. Tu as changé de bijoux récemment?
(d'ailleurs il faut eviter l'acier chirurgical pour les pierçing et privilégier le titane)

En fait j'ai remis un bijou alors que ça faisait 3 jours que j'en avais pas.
J'ai un peu forcé (mais pas trop).
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moins rouge.

Vanille54 link=topic=221.msg681966#msg681966 date=1186036199 a dit:
ça serait etonnant de faire un rejet après 3 ans mais surveille bien si tu as l'impression que ta peau &quot;se raccourcit&quot;. Quoiqu'on sait jamais quand ça se manifeste.

J'ai été un peu rouge au  même endroit comme toi, mon pierceur m'avait dit que c'était les frottements car je lui avais dit que j'avais porté un jean taille haute pendant 2 jours.

Comme le dit Tchoupidou, ça peut être un début d'infection surtout si tu constate par la suite que ça chauffe, que c'est rouge ou qu'il y a du pue.

Pour l'instant je ne pense pas que ma peau se raccourcisse.
Je ne sens pas de douleur particulière, il n'y a aucun écoulement.
J'ai un petit bourlet quand je m'asseois ça vient peut être de là :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour