< Piercing et tatouages | Page 75 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'aimerais bien men faire un au nez mais mon chéri dit que cela fait &quot;vache&quot;...sinon jai trois boucles d'oreilles à l'oreil droite 2 à gauche un au nombril et1 tatouage 2 dauphins sur l'épaule droite...

tu veux te le faire sur une narine ou au milieu? operso au milieu j'aime aps du tout non plus, mais sur une narine ça reste mignon!

Une fille qui était en BTS dans mon lycée, elle avait un piercing dans la nuque... Deux petites boules qui étaient reliées entre elles je ne sais comment...

mielous link=topic=221.msg739637#msg739637 date=1192045550 a dit:
Une fille qui était en BTS dans mon lycée, elle avait un piercing dans la nuque... Deux petites boules qui étaient reliées entre elles je ne sais comment...

c une barre sous la peau avec a chak bout une petite boule! comme pour le piercing a la langue... :biggrin:

Pour continuer sur la lignée tatouages-percing, moi j'ai un tribal en bas du dos mais je sais pas pourquoi il est pas encore totalement rentré dans la peau par endroit ... :pascompris

mareen07 link=topic=221.msg739781#msg739781 date=1192093409 a dit:
Pour continuer sur la lignée tatouages-percing, moi j'ai un tribal en bas du dos mais je sais pas pourquoi il est pas encore totalement rentré dans la peau par endroit ... :pascompris

Tu as fait le repassage ? Si c'est pas le cas, c'est normal, certaines parties prennent pas l'encre immédiatement :wink2:

Haley07 link=topic=221.msg739844#msg739844 date=1192097136 a dit:
j'ai envie d'un tatoo dans la nuque surment des etoiles...faut que je me penche sur le sujet!!!!

moi je vais me faire faire des étoiles dans le bas du dos à droite une grosse d'abord, pis une moyenne et une petite (3 étoiles qui veulent dire estelle en latin) mais toujours autant cette frousse...m'enfinnnnn bon...

Temudjin link=topic=221.msg739812#msg739812 date=1192095577 a dit:
Tu as fait le repassage ? Si c'est pas le cas, c'est normal, certaines parties prennent pas l'encre immédiatement  :wink2:

non car le tatoueur n'a soit disant jamais le temps ! 2ans que ça traine cette histoire ! Tu crois que ça vient de là car ya certains endroits où s'est bien rentré dans la peau ...
StL t'inquiete pas dans le dos ça fait pas mal

mareen07 link=topic=221.msg739873#msg739873 date=1192100944 a dit:
non car le tatoueur n'a soit disant jamais le temps ! 2ans que ça traine cette histoire ! Tu crois que ça vient de là car ya certains endroits où s'est bien rentré dans la peau ...
StL t'inquiete pas dans le dos ça fait pas mal

Bah oui, c'est normal, ça m'a fait pareil pour le mien, il s'est atténué après le 1er passage, mais je l'ai fait repasser 1 mois après, en gros, et c'était compris dans le prix du tatouage... M'enfin m'a pas l'air super pro ton tatoueur sur ce coup-là... :box:

tout s'explique alors ! Non mon tatoueur n'a pas trop assuré sur ce coup là c'est pour ça que j'envisageais d'aller chez un autre pour les retouches mais bon j'ose pas trop ... :embarassed:

Haley07 link=topic=221.msg739844#msg739844 date=1192097136 a dit:
j'ai envie d'un tatoo dans la nuque surment des etoiles...faut que je me penche sur le sujet!!!!

c'est trop joli à cet endroit là. moi j'ai toujours la frousse d'en faire un :blush:

je sais pas si ca va te rassurer mais on m'avait dit que j'allais souffrir le martyr et finalement j'ai était agréablement surprise, ça fait mal bien sur mais pas tant que ça, puis il existe des cremes anestesiantes je crois ...

pour mon premier j'angoissai jme disai qu'il me fallait une creme anesthesiante et finalement quand j'ai vu que ca chatouillé plus qu'autre chose j'ai rigolé d'avoir angoissé pour rien!!

C'est justement le problème, je suis très chatouilleuse et très sensible alors je n'aimerais pas faire rater le boulot de mon tattoueur...

Pour info (mais j'hésite encore) : je voudrais faire un dragon (depuis l'age de mes 12 ans donc ça remonte lol) mais je ne savais pas où, le bas du dos étant l'endroit &quot;privilégié&quot; de toutes les filles... Une amie m'a proposé de le faire de la hanche au sein (coté gauche ou droit, à moi de voir) mais j'hésite un peu quand meme. Après tout : c'est pour la vie !

personellement je te conseil de le faire à un endroit où tu ne le vois pas, tu t'en lasseras moins vite d'autant plus qu'il à l'air d'etre assez imposant

tant que tu hésites ne fais rien! ilf aut être sûre de soi avant de faire un tatouage comme ça! ceci dit c'est vri que l'idée de faire remotner le dragon de la hanche jsuqu'aus ein je trouve ça super sympa!!! ça change de ce qu'on voit d'habitude!! :happy:

Merci pour vos conseils :)

C'est vrai qu'il risque d'etre assez imposant donc je ne sai pas si je le ferais très détaillé ou peu justement... Je vous tiendrais au courant ^^

Pour le tatouage sur une narine, je trouve ça étonnant ! :laugh: Mais c'est vrai que ça peut faire mignon :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour