< Piercing et tatouages | Page 80 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La douleur c'est pas un problème, je gère !
Mais vous pensez que ça peut faire joli sur la cheville ?
Parce que vu que sur la photo, c'est sur le poignet, j'arrive pas trop à visualiser ce que ça peut donner...

ashtray_girl link=topic=221.msg749203#msg749203 date=1193305221 a dit:
Que pensez-vous de ce tatouage ?
J'aimerais bien le même, pas forcément sur le poignet (quoique), mais plutôt sur la cheville.

Moi je ne suis pas fan, sur la cheville je pense qu'en noir c'est plus sympa.

ashtray_girl link=topic=221.msg749203#msg749203 date=1193305221 a dit:
Que pensez-vous de ce tatouage ?
J'aimerais bien le même, pas forcément sur le poignet (quoique), mais plutôt sur la cheville.

moi j'aime pas trop à l'origine le spapillons donc bon ça c'est ton choix, mais sur le poignet je trouve ça très joli, et sur la cheville je pense que ça devrait passer...

Le deuxième est pas mal mais je trouve que l'idée des 3 papillons c'est sympa!!

Stereo link=topic=221.msg749493#msg749493 date=1193324372 a dit:
http://a602.ac-images.myspacecdn.com/images01/71/l_ff69d9686436c9a6865bc2efaed71ca9.jpg

mon tatouage de gang sur le mollet, Oldschool à fond, des sales dégradés, des lignes fines, crade à souhait

photo prise à la sortis de la séance

c'est sur le mollet que tu l'as fait?

j'ai marqué &quot;mon tatouage de gang sur le mollet &quot; donc forcement ça implique le fait qu'il soit sur le mollet enfin le coté du mollet

Stereo link=topic=221.msg749493#msg749493 date=1193324372 a dit:
http://a602.ac-images.myspacecdn.com/images01/71/l_ff69d9686436c9a6865bc2efaed71ca9.jpg

mon tatouage de gang sur le mollet, Oldschool à fond, des sales dégradés, des lignes fines, crade à souhait

photo prise à la sortis de la séance

Et tu trouves que les papillons sont hideux ? :laugh:

Coucou tout le monde!! Je me suis perçée le nombril il y a deux ans et je ne regrette rien!!! Il y a quelques problémes; j'avais une chaire repoussante que j'ai soigné c'était du aux jeans que je portais; pas suffisament taille basse lol!! Maintenant ça va mieux!
Concernant les tatouages, je pense qu'il faut bien réfléchir avant de le faire. Car, on ne reste pas jeune et notre peau vieillit et c'est toujours facile de trouver l'argent pour en faire un que d'en trouver pour l'enlever!!! Les piercings sont indolores (quand je l'ai fait je n'ai rien senti) par contre les tatouages c'est plus douloureux et ça fait plus mal. :unsure:
Si j'en ai marre de mon piercing au nombril, je l'enleverais ilico presto et le trou se rebouchera..par contre si j'avais fait un tatouage il m'aurait fallu plus de temps et d'argent pour le retirer.
A vous de choisir...

joliemimy link=topic=221.msg749707#msg749707 date=1193341458 a dit:
Coucou tout le monde!! Je me suis perçée le nombril il y a deux ans et je ne regrette rien!!! Il y a quelques problémes; j'avais une chaire repoussante que j'ai soigné c'était du aux jeans que je portais; pas suffisament taille basse lol!! Maintenant ça va mieux!
Concernant les tatouages, je pense qu'il faut bien réfléchir avant de le faire. Car, on ne reste pas jeune et notre peau vieillit et c'est toujours facile de trouver l'argent pour en faire un que d'en trouver pour l'enlever!!! Les piercings sont indolores (quand je l'ai fait je n'ai rien senti) par contre les tatouages c'est plus douloureux et ça fait plus mal. :unsure:
Si j'en ai marre de mon piercing au nombril, je l'enleverais ilico presto et le trou se rebouchera..par contre si j'avais fait un tatouage il m'aurait fallu plus de temps et d'argent pour le retirer.
A vous de choisir...
euh le trou ne se &quot;rebouche&quot; pas il s'aplatit et laisse une mini cicatrice. Je l'ai fait deux fois, j'ai deux cicatrices dans lesquels je peux encore passer des bijoux, même 6 ans après. :wink2:

La prochaine fois je me ferais un papillon pour me la peter sur les forum, sinon je réitere les lignes de mes tatouages sont parfaites, celle des papillons non, le mec qui a fait le premier tracé était défoncé à coup sur.

Stereo link=topic=221.msg749736#msg749736 date=1193342254 a dit:
affreusement hideux, les lignes sont irrégulieres, les couleurs affreuses  :mellow:

Tolérance et respect de l'avis d'autrui quand tu nous tiens...bref :cool:

Stereo link=topic=221.msg749750#msg749750 date=1193343218 a dit:
La prochaine fois je me ferais un papillon pour me la peter sur les forum, sinon je réitere les lignes de mes tatouages sont parfaites, celle des papillons non, le mec qui a fait le premier tracé était défoncé à coup sur.

oui, parfaite.

mais sinon j'ai une question : le gamin qui a dessine ton tatouage, tu l'as paye en billes ou tu lui as vraiment donne de l'argent ? :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour