< Piercing et tatouages | Page 82 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=221.msg750227#msg750227 date=1193405453 a dit:
Clyne ta eut mal pour ton tatoo sur le pied?

je vais dire que sur 10 la douleur est de 6 ! donc largement supportable... on sent juste les exterieurs du tatoo.

C'est pas une question d'être fashion, c'est une question d'esthétique.
C'est normal qu'une fille préfère un papillon ou une lettre chinois à une vilaine tête de mort ensanglantée.

Stereo link=topic=221.msg750244#msg750244 date=1193405744 a dit:
non, j'ai vu des filles avec des Sacred Heart entre les seins, ça pisse le sang, c'est gore et c'est parfait.

c'est clair que sa doit etre magnifique  :notstupide:

je pleins le jour où ces filles auront des enfants qui leur demanderont  : &quot;maman pourquoi ta un coeur qui pisse le sang entre les seins&quot;

Elles diront une truc comme : &quot;c'est une erreur de jeunesse&quot; ou &quot;a l'epoque je voulais me rebellé en fasant dans le trash&quot;

parfait .... :blink:

Non ça l'est pas, ça prouve que ..................Edité par salwabaltringue qui fait sa par esthetique meme si tu tentes de te persuader que non, et que tu ne le fais pas par amour du tattoo. C'est du Folklore. Quand je creverais, je regarderais mes tattoo avec amour en me disant que j'ai pas perdu ma vie à etre une , que tout mes tatouages puent l'amour du tattoo, de la vie et d'un état d'esprit.

Euh je comprends pas bien là! Un tatouage c'est pas fait pour faire joli?
Ma meilleure amie a un tatouage c'est une lettrine qu'elle a dessiné elle-même, c'est très joli. faudrait que je trouve une photo.

Stereo link=topic=221.msg750264#msg750264 date=1193406325 a dit:
Non ça l'est pas, ça prouve que tu es une sale baltringue qui fait sa par esthetique meme si tu tentes de te persuader que non, et que tu ne le fais pas par amour du tattoo. C'est du Folklore. Quand je creverais, je regarderais mes tattoo avec amour en me disant que j'ai pas perdu ma vie à etre une baltringue, que tout mes tatouages puent l'amour du tattoo, de la vie et d'un état d'esprit.
t'y vas un peut fort je trouve. Chacun ses goûts.Et peut être qu'il y a des gens qui ont peur de regretter plus tard le choix de leur tatouage!

Stereo link=topic=221.msg750264#msg750264 date=1193406325 a dit:
Non ça l'est pas, ça prouve que tu es une sale baltringue qui fait sa par esthetique meme si tu tentes de te persuader que non, et que tu ne le fais pas par amour du tattoo. C'est du Folklore. Quand je creverais, je regarderais mes tattoo avec amour en me disant que j'ai pas perdu ma vie à etre une baltringue, que tout mes tatouages puent l'amour du tattoo, de la vie et d'un état d'esprit.

alors deja je te felicite pour ta mentalité: tu as raison tes tatouages sont tres beaux et les notres c'est de la merde on a compris. et vu ton langage niveau baltringue tu dois en connaitre un rayon, et si tu viens sur ce post pour insulter ou critiquer les gouts et les choix de chacun, non seulement tu n'a pas ta place ici mais surtout tu va pas rester lontemps alors stop!

je devrais me crever les yeux, ouvrez un topic &quot; Cosméthique et amour du fashion &quot; pas tatouage, soyez sérieuse, apprenez la vie.

Ouai, si t'es encore à toulouse, je te montrerais ce que c'est le tatouage, un vrai salon avec des vrais tatoueurs, pas des étoiles et des tribals  :laugh: avec des vierges, des cranes mexicains, des vrais lettrages, des sacred heat, le tatouage quoi. Donc, je peux t'apprendre la vie mais aussi le tatouage.
Et venez pas me dire parler du haut de vos 22 piges, vous connaissez la vie aussi peu que moi, parce qu'en terme de vie t'auras toujours des trucs à apprendre ma grande, et moi je t'apprendrais bien plus qu'un topic de fashion.

Stereo link=topic=221.msg750282#msg750282 date=1193406749 a dit:
Ouai, si t'es encore à toulouse, je te montrerais ce que c'est le tatouage, un vrai salon avec des vrais tatoueurs, pas des étoiles et des tribals  :laugh: avec des vierges, des cranes mexicains, des vrais lettrages, des sacred heat, le tatouage quoi. Donc, je peux t'apprendre la vie mais aussi le tatouage.

quelle pretention bravo!!

Stereo link=topic=221.msg750282#msg750282 date=1193406749 a dit:

Mais justement à l'origine le &quot;vrai tatouage&quot; se serai pas le tribal, plus que les vierges sanguinolantes???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour