< Piercing et tatouages | Page 83 | Forum des BTS

Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non, ils considerent pas sa comme du tribal, étant donné qu'il existe des dictionnaires maoris ou ils décryptent chaque dessin avec sa signification, et les totems qu'ils représentent. Je crois pas qu'en france, on se tattoo des Totem.

a oui aussi petite precision : c pas parce que l'on se fait tatouer des etoiles que l'on est forcement fashion !! elles on été fait ya une paire d'année quand il n'y avait pas cette mode d'aujourd'hui

tu verrais mes etoiles elles ont rien a voir avec les autres et sont a un endroit beaucoup plus discret!

Avant de juger essai d'ouvrir un peu les yeux ...et ton esprit !

ps : ne crois pas etre le seul a savoir qu'elle est la raison du &quot;pourquoi on se tattoo&quot;.Je me fait marquer a vie et c'est pas parce que tous le monde en a ! parce que chaque tatouage que j'ai a sa propre histoire !

clyne84 link=topic=221.msg750295#msg750295 date=1193407022 a dit:
a oui aussi petite precision : c pas parce que l'on se fait tatouer des etoiles que l'on est forcement fashion !! elles on été fait ya une paire d'année quand il n'y avait pas cette mode d'aujourd'hui

tu verrais mes etoiles elles ont rien a voir avec les autres et sont a un endroit beaucoup plus discret!

Avant de juger essai d'ouvrir un peu les yeux ...et ton esprit !

+100

Mais je parlais pas de gout dans mes premiers post, juste hiddeux car un tracé approximatif, des irrégularités dans la symétrie, et donc une mauvais réalisation, apres vos tattoo je les aime pas autant que vous n'aimez pas les miens mais le probleme n'est pas la, je parle juste de la technicité de la chose.

Tu es un anacharné du tatouage, accepte juste que certaines personnent en fase un seulement pour la beauté du dessin qu'elles ont choisi plus que par la beauté de la réalisation à proprement parlé.

Finalement je ne comprend pas pourquoi tu viens sur le post stereo, si ce n'est pour critiquer tu n'apporte rien de plus ...

Clyne tu l'as fait sur le dessus du pied ton tatouage ?

mareen07 link=topic=221.msg751324#msg751324 date=1193590265 a dit:
Finalement je ne comprend pas pourquoi tu viens sur le post stereo, si ce n'est pour critiquer tu n'apporte rien de plus ...

Clyne tu l'as fait sur le dessus du pied ton tatouage ?

oui sur le dessus...va voir la page 105 il est en foto :wub

Petite question : quand on fait un tatouage en couleur, est-ce que certaines couleurs coûtent plus cher que d'autres ? Un même tatouage coûte-t-il plus cher selon qu'il est de telle ou de telle autre couleur ? Ou bien c'est tatouage en couleur, point ?

Clyne 84 j'aime bien ton tatouage :biggrin: j'aimerais en faire un à l'arriére du genou mais j'hésite et oui je vais pas rester jeune!

ashtray_girl link=topic=221.msg754399#msg754399 date=1193954317 a dit:
Je suis sérieusement décidée à me faire faire un tatouage, je vais aller me renseigner demain pour les prix !
Mais j'hésite toujours entre celui-ci et celui-là!
Je te conseille fortement de faire des modifications, ça serait dommage de l'avoir copier, surtout pour la personne qui l'a fait. Pourquoi ne ferais tu pas un mix des deux? ça te ferai un tatouage vraiment perso. :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour